News : Le système de renommée Deuxième édition
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Le système de renommée Deuxième édition
*toute contente*
*fredonne* je vais etre un vraie fyros... *sifflote*
*fredonne* je vais etre un vraie fyros... *sifflote*
Pour le moment, il est impossible de baisser sa fame à -100 envers une des 4 civilisations
Pour moi, tryker, envers les zorai et les fyros, sa bloque à -83...
C'est dommage je trouve.
Donc vivement le patch que je ne puisse plus me ballader librement dans les vilels fyros et zorai
Pour moi, tryker, envers les zorai et les fyros, sa bloque à -83...
C'est dommage je trouve.
Donc vivement le patch que je ne puisse plus me ballader librement dans les vilels fyros et zorai
Pangtong des Lames d'Aeden
Re: News : Le système de renommée – Deuxième édition
D'un autre côté, un Matis devenu citoyen Fyros n'aura plus aucune raison d'être lynché par les Fyros ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
heu pouvez me confirmer que nos valeurs actuelles seront conservées, a part si elles depassent les nouvelles règles bien sur ?
edit : oki, c'était juste que j'étais pas sur a 100%
edit : oki, c'était juste que j'étais pas sur a 100%
Last edited by raiden55 on Tue Nov 01, 2005 3:28 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Oui maewei heuresement
Sinon y'a de quoi s'enerver un peu bcp (surtout à la vue de ma petite renommé que j'ai un peu travaillé )
Sinon y'a de quoi s'enerver un peu bcp (surtout à la vue de ma petite renommé que j'ai un peu travaillé )
... d'un autre coté avec le pvp global qui va etre implanté, on peut faire le lien avec la fame tel que en tuant un citoyen matis (par exemple) on perde en renommée matis, ce qui serait logique ... on ne peut pas s'en prendre a un citoyen d'une autre nation, sans en subir les concequences.
Et ça permetterai accessoirement egalement d'éviter que des citoyens d'une meme nation ne se tapent dessus sans conséquence (on pourait alors voir apparaitre des assassins et autre clairement identifiés) ... ça limiterai aussi certain abus
Et ça permetterai accessoirement egalement d'éviter que des citoyens d'une meme nation ne se tapent dessus sans conséquence (on pourait alors voir apparaitre des assassins et autre clairement identifiés) ... ça limiterai aussi certain abus
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Vous parlez de limitation de choix des sorts elementaires selon la civilisation ou la nationalité que notre avatar aura, c'est bien sympa, mais faudrait penser à équilibrer les mps pour choper certaines resistances histoire de ne pas voir une civilisation avoir des magos qui poutrent tout pendant que d'autres ont des sorts contre lesquels tout le monde a un gros taux d'absorption
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Bah, par exemple, si les zorai (grand mage) ont un avantage (faible résistance à électricité) et que face à sa les fyros (grand guerrier) sont désavantagé (grande résistance au feu), sa ne me dérangerai pas du tout, sa ferai suivre un peu plus le lorewildman wrote:Vous parlez de limitation de choix des sorts elementaires selon la civilisation ou la nationalité que notre avatar aura, c'est bien sympa, mais faudrait penser à équilibrer les mps pour choper certaines resistances histoire de ne pas voir une civilisation avoir des magos qui poutrent tout pendant que d'autres ont des sorts contre lesquels tout le monde a un gros taux d'absorption
Vi vi mais je parlais des résist qu'on peut avoir grace aux mps de forage et des parures, sachant que certains sorts sont + difficiles à absorber avec ces mêmes parures. Ca deviendrait un peu déterminant si des Fyros devaient se battre contre des Matis par exemple, les fyfy préparent les parures max poison et des bonnes absorb sur les sorts de base et les matis, bah heu i vont taper du nommé aux 4 coins d'atys pour choper les résist feu ;D.tianfeng wrote:Bah, par exemple, si les zorai (grand mage) ont un avantage (faible résistance à électricité) et que face à sa les fyros (grand guerrier) sont désavantagé (grande résistance au feu), sa ne me dérangerai pas du tout, sa ferai suivre un peu plus le lore
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia est ton ami !
Yes yes et re yes.
Vivement que cela soit en place que l'on puisse avoir une fame qui signifie quelque chose et du rp à gogo
Vivement que cela soit en place que l'on puisse avoir une fame qui signifie quelque chose et du rp à gogo
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon