Une pointe d'ironie ?.....rohhh, j'oserai pasraven547 wrote:Khiriandras, c'est bizarre, je sens comme une petite pointe d'ironie dans la premiere partie de ton post
Enfin, merci a tout ceux qui passent leurs journées connectés dans la zone FvF à essayer de fragguer les "gars d'en face"...Leur RP a base de "toi t kami ? ou toi t kara ? si t kami/kara moi j t poutre/defonce/tue" me manque si cruellement....
C'est comme les "degage d'ici t pas fyros/zoraï/matis", rolalah, qu'est ce que cela me manque...
Ainsi que tout les actes hors charte commis sous pretexte d'affrontements religieux...jusqu'au post , certainement malheureux, de l'execution sadique d'une matys en pays fyros...a quand un viol IG ? un massacre de tribu pacifique ? j'attends la suite avec impatience...
Quand a toi kyo, mon fiston...ne desespere pas, d'ici a ce que les named repopent comme avant pour contenter les ouinouinistes non 250 qui peuvent pas monter leurs levels offs 250 et "poutrer/defoncer/tuer" parce que tu comprends un double missile off 250, c'est "trop la mort ki tue et sa dechire, meul' fau" , il n'y a qu'un pas...
seulement faudra pas esperer un rez de l'equipe d'a coté...si la chasse tourne mal...
P.S: j'ai du respect pour les foreurs en zone FvF, chapeau-bas les homin(e)s piocheurs....moi j'ai craqué...
Khiriandras
- "capitaine, capitaine ! on est sur un bateau ou un sous-marin ?"
- "bah...sur un bateau, voyons quelle question..."
- "alors on coule..."