échecs de transaction fréquents

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
raiden55

échecs de transaction fréquents

Post by raiden55 »

bonjour,
ce matin j'ai eu peur en voyant que je ne pouvais meme plus me connecter nul part, apres avoir regardé dans ma boite mail j'ai vu que la transaction avait échouée et que j'avais été désabonné... si c'était la 1er fois ok, mais ca fait au moins la 3e fois que ca m'arrive et ca commence a m'énerver, je voudrais donc savoir s'il est possible de savoir d'ou vient le problème ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
avalon12

Re: échecs de transaction fréquents

Post by avalon12 »

Meme soucis sur mon deuxieme compte ce mois ci :)
Kakashii, membre fondateur des Braises d'Atys
http://lesbraisesdatys.forumactif.com/
hebene

Post by hebene »

raiden55 wrote:bonjour,
ce matin j'ai eu peur en voyant que je ne pouvais meme plus me connecter nul part, apres avoir regardé dans ma boite mail j'ai vu que la transaction avait échouée et que j'avais été désabonné... si c'était la 1er fois ok, mais ca fait au moins la 3e fois que ca m'arrive et ca commence a m'énerver, je voudrais donc savoir s'il est possible de savoir d'ou vient le problème ?
Il y a eu une erreur du système, vous vous etes réinscrit et tout est entré dans l'odre.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
hebene

Post by hebene »

avalon12 wrote:Meme soucis sur mon deuxieme compte ce mois ci :)
Pour le 2 iem compte faudrais passer par le Klients, IG le support clientel ou le service Email.
(tout est décrit dans cette page) Support

Merci
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
luciox

Post by luciox »

hebene wrote:Il y a eu une erreur du système, vous vous etes réinscrit et tout est entré dans l'odre.
Bonjour

Il m'arrive le meme probleme dés mon 1er paiement !
C'est très inqiétant et désagréable de devoir ressaisir toutes les coordonées de paiement par carte.
J'espère que ce bug sera définitivement corrigé.
Post Reply

Return to “Support facturation”