Frères et soeurs,
je vous informe que la prochaine assemblée du Cercle de la Spiritualité se déroulera dans l'enceinte de la mairie de Zora [le Dimanche 23 Octobre à 21h].
Le thème principal sera l'election d'un nouveau Rapporteur suite au départ de notre frère Aladiah.
Le Cercle vous sera présenté à nouveau, afin que vous sachiez en quoi il sert notre peuple.
Enfin nous parlerons du rôle que vous pourriez avoir en son sein, pour que nous puissions voir de grands projets émmerger et ainsi continuer à élever la spiritualité Zoraï
Une fois cette assemblée terminée et l'élection du nouveau rapporteur faite, un autre évenement sera organisé, peu de temps aprés, afin de vous faire connaître de nouveaux projets spirituels Zoraï.
En esperant vous voir nombreux, pour écouter, réagir, voter ou vous présenter.
[Zoraï] Prochaine assemblée du Cercle de la Spiritualité.
Moderator: Chroniques d'Atys
[Zoraï] Prochaine assemblée du Cercle de la Spiritualité.
Last edited by gpbrice on Sun Oct 16, 2005 12:28 pm, edited 1 time in total.
Bai-Hu, Humble Zoraï
Re: [Zoraï] Prochaine assemblée du Cercle de la Spiritualité.
Baihu voyant l'affiche déchirée par les intempéries, Il l'enlevait pour en mettre une neuve.
Bai-Hu, Humble Zoraï
Re: [Zoraï] Prochaine assemblée du Cercle de la Spiritualité.
A la suite de l'assemblée qui s'est déroulée en petit comité dû aux évenements que nous connaissons tous, La citoyenne Zoraï Melile a été élue rapporteuse du cercle de la spiritualité.
Nous lui souhaitons la bienvenue au sein des Cercles.
Félicitations ma soeur pour ton soutien et ton implication à élever notre peuple dans la sagesse et la spiritualité.
Une autre assemblée sera trés bientôt organisé pour parler du prochain évenement spirituel Zorai,
à bientôt freres et soeurs du Pays Malade, puisse Ma-Duk vous bénir.
Nous lui souhaitons la bienvenue au sein des Cercles.
Félicitations ma soeur pour ton soutien et ton implication à élever notre peuple dans la sagesse et la spiritualité.
Une autre assemblée sera trés bientôt organisé pour parler du prochain évenement spirituel Zorai,
à bientôt freres et soeurs du Pays Malade, puisse Ma-Duk vous bénir.
Bai-Hu, Humble Zoraï