gros probleme de lag :/
Re: gros probleme de lag :/
merci je vais regarder tout ca en esperant que ca va aller
a oui j'oubliai, si tu a windows XP professionel, tu peux faire une petit manip' pas trop mal, moi sur ma connexion 15 mega je sens la difference.
Clique sur Demarrer -> Executer : gpedit.msc
Une fenetre va s'ouvrir
La tu va dans Configuration Ordinateur -> Modele d'administration -> Reseau -> Planificateur de paquets QoS
Arriver ici, tu clique sur "Limiter la bande passante reservable"
dans les options tu va cocher "desactiver" ce qui te permettra de profiter pleinement de ton debit, sans que windows se reserve 20% a lui tout seul, enfin si ma memoire est bonne hein.
Ensuite ta plus qu'a reboot ton pc, voila c'etait l'astuce du jour
Clique sur Demarrer -> Executer : gpedit.msc
Une fenetre va s'ouvrir
La tu va dans Configuration Ordinateur -> Modele d'administration -> Reseau -> Planificateur de paquets QoS
Arriver ici, tu clique sur "Limiter la bande passante reservable"
dans les options tu va cocher "desactiver" ce qui te permettra de profiter pleinement de ton debit, sans que windows se reserve 20% a lui tout seul, enfin si ma memoire est bonne hein.
Ensuite ta plus qu'a reboot ton pc, voila c'etait l'astuce du jour
j'ai windows famillial ,bon c'est sans espoire c'est dommage j'aimai bien ce jeu
merci à tout ceux qui mon aidé.
merci à tout ceux qui mon aidé.
merci pour les reponses
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Bonjour aujourd'huit j'entreprend l'ultime essais ,j'ai donc formaté la totalité de mon disque dur ,là je suis entrain de réinstaller SOR ,voilà j'espere que ça va fonctionné cette fois si
bon ça ne fonctionne pas ,ça dois venir d'un patch ,quelqu'un a réussi a résoudre ce problème?
j'ai eu moins de lags dernièrement pour ma part
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
moi c'est injouable
moi aussi ca lag tjr, en tout cas ca arrive pas a beaucoup de monde aparement
Aladiah
Bonjour,
Lorsque tu subit ces lags, affiche la fenêtre de connection (touche n). Quelle est la cause affichées ?
Si le statut reste sur "connecté", ce n'est pas un problème de connection mais un problème d'affichage ou de son.
Lorsque tu subit ces lags, affiche la fenêtre de connection (touche n). Quelle est la cause affichées ?
Si le statut reste sur "connecté", ce n'est pas un problème de connection mais un problème d'affichage ou de son.