Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous présenter le nouveau système de renommée !
News : Le système de renommée Deuxième édition
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Le système de renommée Deuxième édition
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Le système de renommée Deuxième édition
hmmmm, ainsi un citoyen Tryker ne devrait pas avoir d'amitié avec des Zoraï ...
Bon ben, je crois que je vais rester "indéterminé"
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
je plussoie à grands coups de +1111111 !
Les titres, les choix de nations etc...sur le papier, pour l'instant je ne dirais que Bravo !
( puis-ce que je suis tres content, je vais meme enlever mon varinx qui je dois dire me faisait un peu peur )
Les titres, les choix de nations etc...sur le papier, pour l'instant je ne dirais que Bravo !
( puis-ce que je suis tres content, je vais meme enlever mon varinx qui je dois dire me faisait un peu peur )
Que du bon selon moi ! chacun y trouve son compte !
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Re: News : Le système de renommée ? Deuxième édition
Moi ça me parait alléchant. J'ai pas encore tout assimilé. Je pense qu'il faut en discuter pour voir Mais moi j'en connais un qui va être heureux !
c'est à qui ça ?
c'est à qui ça ?
Pareil... Je suis Tryker mais je vis dans la Jungle, je vais donc devoir faire un choix entre Tryker ou Zoraï ?bilbo79 wrote:hmmmm, ainsi un citoyen Tryker ne devrait pas avoir d'amitié avec des Zoraï ...
Sinon, excellent enfin une renommée réelle et des gardes qui vont attaqués les personnes qu'ils doivent attaquer !
J'aime beaucoup cette nouvelle renommée.
Lomea ~ La Tribu Talodi
Comment dire.... Enfin une bonne nouvelle en ces temps troublés. Le système parais vraiement bien et bouré de bonne idées. La renommée auras des concéquences. Reste a voir qu'elle sera IG l'utilisation de ce système prométeur!
Au pif : pang ^^lilfei wrote:Moi ça me parait alléchant. J'ai pas encore tout assimilé. Je pense qu'il faut en discuter pour voir Mais moi j'en connais un qui va être heureux !
c'est à qui ça ?
Pangtong, l'expert en renommée des lames ?lilfei wrote:Moi ça me parait alléchant. J'ai pas encore tout assimilé. Je pense qu'il faut en discuter pour voir Mais moi j'en connais un qui va être heureux !
c'est à qui ça ?
Edit : quand meme un mot sur les changements, c'est ce que beaucoup, et pas seulement les neutres attendaient. j'espere que ca calmera un peu aussi tous les detracteurs du jeu et ramenera un peu de sérénité sur le forum officiel
Edit 2 : bizarre, les 25% de renommée matis et 0% de renommée tryker quand on est zorai, j'aurais plutot vu le contraire, surtout sachant que les zorai sont plutot des suivants inconditionnels des kamis et les matis des suivants inconditionnels de la karavan... alors que les trykers ont voté pour la construction des deux temples dans les lacs, ce qui leur permettait de garder une certaine liberté.
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Le hic se sera pour les guildes multiraciales. Car tous leurs membres ne pourront pas avoir leur citoyennté respective d'après ce que j'ai compris. Puisque l'appartenance à une guilde est restreinte aux neutres et homins de même citoyenneté que la guilde.
Comme celle-ci ne peut avoir son hall que dans la capitale de sa nation, il faudra faire un choix. Conserver le hall et imposer une citoyenneté, ou devenir neutre et predre son hall ?
Comme celle-ci ne peut avoir son hall que dans la capitale de sa nation, il faudra faire un choix. Conserver le hall et imposer une citoyenneté, ou devenir neutre et predre son hall ?
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe