Protestation pacifique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Re: Protestation pacifique

Post by tooms »

failo wrote:Pour les honneurs, même si un rapprochement avec la réalité est sans doute osé, ce sont souvent les grands massacreurs qui récoltent la gloire, pas les diplomates ou les fabriquants de chaussures (même si elles sont indispensables).

en meme temps quand y aura plus d'artisants pour faire tout ce qui est necessaire pour avancer IG il te restera plus qu'à y aller avec "ta b... et le couteau"

heu... apres reflexion les stats du couteau sont pas implémentés :D on va avoir droit un un gros retour RP là :o
wismie

Post by wismie »

Au niveau du combat, il serait bon de récompenser surtout les grands leaders naturels qui se détachent dans les zones de combat, qui ne sont pas forcément ceux dont les noms sont affichés sur les murs. Depuis la création des canals de factions, il y a clairement quelques leaders (charismatiques ?) qui tentent d'organiser les combats - et y parviennent généralement.

Pour revenir à une comparaison IRL, ce sont les généraux qui souvent ont les honneurs, et cela serait un excellent moyen de favoriser le RP. Et pourquoi pas de créer une "pseudo-armée" avec une hiérarchie de PJ.

Evidemment, si les cartes étaient un peu plus stratégiques, étendues et complexes, ça ne ferait que renforcer le rôle de ces personnages.
Administratrice de l'EncyclopAtys
05081982

Post by 05081982 »

wismie wrote: Pour revenir à une comparaison IRL, ce sont les généraux qui souvent ont les honneurs, et cela serait un excellent moyen de favoriser le RP. Et pourquoi pas de créer une "pseudo-armée" avec une hiérarchie de PJ.
justement ca c'est au programe de pouvoir faire partie de l'armée de Dexton ou de l'armée de faction, avoir un rol dedans, que les guildes est un roles dedans etc , ca c'est ce qu'on nous a dit a l'irl en tout cas.

Certains pourront meme donner leur avis au dirigeants sur certaines question d'apres David Cohen mais pour ca faudra le mérité en gros et que ca suive une trame , d'apres lui.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
raegil

Post by raegil »

05081982 wrote: ca c'est ce qu'on nous a dit a l'irl en tout cas.

Certains pourront meme donner leur avis au dirigeants sur certaines question d'apres David Cohen mais pour ca faudra le mérité en gros et que ca suive une trame , d'apres lui.
Cette com' officieuse faite à l'irl aurait mérité d'être aussi faite de manière officielle...
wismie

Post by wismie »

05081982 wrote:justement ca c'est au programe de pouvoir faire partie de l'armée de Dexton ou de l'armée de faction, avoir un rol dedans, que les guildes est un roles dedans etc , ca c'est ce qu'on nous a dit a l'irl en tout cas
Je n'y étais pas à l'IRL, alors je me base sur ce que je sais et ce que l'on me dit par écrit (site et forums). Je ne suis pas CSR, je n'ai pas accès à une information privilégiée, je suis une simple joueuse qui se base sur ce qu'elle voit IG.
Administratrice de l'EncyclopAtys
05081982

Post by 05081982 »

wismie wrote:Je n'y étais pas à l'IRL, alors je me base sur ce que je sais et ce que l'on me dit par écrit (site et forums). Je ne suis pas CSR, je n'ai pas accès à une information privilégiée, je suis une simple joueuse qui se base sur ce qu'elle voit IG.
bah tjr est-il que c'est prevu, d'apres ce qu'on nous a dit, ya pas de mal a pas etre au courant =p

et je suis un simple joueur aussi et tres loin d'etre un Csr, ou d'avoir acces a des information privilégié
raegil wrote:Cette com' officieuse faite à l'irl aurait mérité d'être aussi faite de manière officielle...
c'est pas forcement deja en devellopement non plus

Mais je trouve qu'on manque d'information, surtout par rapport a ce qui etait prevu a la base, on a l'impression qu'on peut tjr attendre et que rien n'est prevu ( c'est peut etre la cas d'ailleur)
Ne pas savoir ca fait partit du jeu mais ya des limites aux biens faits de l'ignorance
Last edited by 05081982 on Mon Oct 31, 2005 2:42 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
benletib

Post by benletib »

Voilà ce qu'il s'est dit à l'IRL : http://ryzom.mondespersistants.com/inde ... idnews=553

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
Post Reply

Return to “Général”