supressions des iles de noobs..

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanaruto

supressions des iles de noobs..

Post by nanaruto »

franchement , le free trial 7 jours ok, c sympa.. 14 ct mieux ca permettait de s'engager dans un perso et de plus avoir envie d'arreter :p de rencontrer des gens et tout et tout..

mais bon 7 jours pour faire quoi? arriver a noobs land... ceux qui conaissent /who...
ok ya personne.. l'est vide le jeu? ya encore des joeurs? ah un vendeur.... je vais acheter une arme... ah zut ya rien... une armure alors... ah non plus... bon je fait quoi? aller solotons un petit monstre.. yubo...okok.. cool jai pris un niveau.... j'en fait quoi... a un entraineur....

2h plus tard et 10lvls....bon toujours personne, je vais manger je revient apres...
5h plus tard ..... toujours personnes....

2jours plus tard debarque un reroll d'ancien pour aider les noobs (oui yen a encore qui en font :p ) /who --> namednoobs
ah un noobs /tell noobs

salut ca va

oui ca va tu est le premier joeur que je rencontre... c toujours ausi vide.? on s'ennuie a la longue...

bref, que voulez ovus repondre a ca? et me dite pas que lon peut pas arriver a pyr niveau 1...je lai fait le jour d ela release, et jt tout seul a Pyr :p mais au moins yavait personne sur les sources :) bref la le noobs il aurait du monde pour l'aider, du monde pour l'equiper , du materiel a acheter, enfin plus que tout, il aurait l'impression que le jeu est vivant.....franchement je debarque dans une zone ou ya personne mais je corit que j'arete le trial directe... je cherche meme pas a capter ou est l'autre zone ou ya du monde... une zone d debutant vide c'est signe de mauvaise santé du jeu.. donc pas cool ... et deja ca donne pas une bonne impression... vu que ca sert a rien...autant les suprimer...
silvius9

Re: supressions des iles de noobs..

Post by silvius9 »

ça fait des mois et des mois que j'entends parler - par Nevrax - de la suppression des îles de réfugiés... Je pense donc qu'ils sont plus que conscients de la nécessité de les supprimer... Maintenant pourquoi ne le font-ils pas ? Mystère...
rajnika

Post by rajnika »

Je suis aussi contre ces iles. :/

Peut etre qu'ils attendent que le R² soit finit pour en refaire de nouvelles avec ? Ou nous laisser les faires ?

(cette dernière phrase n'est pas dite sur un ton arrogant/méchant, c'est une vrai question je préfère préciser... Si ce sont nous qui les faisions on pourrait faire un truc attirant pour ces ptits noobs :D )
strigger

Post by strigger »

ben si on faisait des iles de noobs nous meme, je vois pas ce que ca changerais aux probleme principal cité plus haut, le manque de joueur...
Strigger, guerrier de la lumière et de la dame.
Officier et diplomate de la lumiere d'Atys.
Yrkanis.
rajnika

Post by rajnika »

strigger wrote:ben si on faisait des iles de noobs nous meme, je vois pas ce que ca changerais aux probleme principal cité plus haut, le manque de joueur...
Je ne sais pas si c'est possible mais on pourrait connecter ces iles avec le continent. Donc on pourrait y retourner avec nos persos. :)

Ensuite il faudrait que les items vendus par les PNJ de FH soient accessible aux vendeurs sur l'île.
nanoko

Post by nanoko »

Au lieu de les supprimer ça serait plus intelligent un pnj qui explique la chose des que l'on pop avec possiblité de se téléporter immediatement

Y compris une possiblité aux joueurs de revenir aux iles par un ticket.

De toute façon hiers soir 2 foreurs à thésos et 1 combattant qui a crié pendant 1 heure, un heal dispo ? 1 heal dispo ?

ah si vers 00h30 il y a eu quelques personnes de plus, soit l'event bourrinage était fini soit ils voulaient regarder Alien tranquille en forant :D
Aezys in game...
jbaax

Post by jbaax »

+1 à la supression des îles de départ.
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

Oui je suis aussi d'accord la dessus, ces iles sont devenues totalement inutiles, ca donne l'impression aux nouveaux joueurs qu'il n'y a personne dans le jeu...
Même au lvl 1 ils seront bien mieux encadrés dans nos capitales.

Sur ces iles je verrai plus une "mission tutoriel", chasser des mobs par la mélée et la magie, forer une ou deux MP et avec le tout crafter un objet pour le remettre à la kara ou aux kami pour pouvoir se tp sur le continent.
Ca permettrait aux nouveaux joueurs de découvrir rapidement chacune des actions du jeu.

keikoku1

Post by keikoku1 »

Plus que de les supprimer, il faudrait les modifier.
L'intégrer à pars entiere dans le BG.

L'ile des noob, c'est une partie de l'histoire du réfugié, c'est la passe importante ou il rejoint la civilisation.

Il suffirais de mettre quelques missions suivies qui le menerait finalement au téléporteur l'emmenant a la capitale.

Ce serait mieux que "hop ben voila, t'es sur l'ile, demerde toi, quand t'aura trouver le TP bah tu verra du monde".

Ce serait plus intéressant pour le nouveaux de se mettre directement dans le bain, et de le faire rejoindre d'une meilleure manière la civilisation qui se reconstruit...enfin, qui essaye, pasque la elle est plutot en train de se détruire de plus en plus :p
bourdu

Post by bourdu »

Oui, maintenant que tous les objets ont un prérequis de niveau, on pourrait faire venir les anciens sur les iles de réfugiés pourquoi pas. Ca pose pas de problème d'équilibre du gameplay, je pense.

On pourrait meme inventer des "missions" d'aide aux réfugiés avec prérequis lvl 50+...

- fournissez 5 epees gnagna de qualité 10 (pas plus) et je vous serez reconnaissant. (epees remises en jeu aux PNJ des iles evidemment)
- soignez un réfugié dans le besoin et je vous serai reconnaissant. (soignez 10000 points de vie d'un personnage de niveau max inférieur à 20 pour gagner des points en renommée civilisation)

oui oui toujours les inquiétudes d'abus possibles, tout ca... créer des faux débutants pour pexer sa renommée... ben je réponds à ca que ca prend autant de temps de faire ca que de faire des missions "classiques"... donc on s'en fiche non ? c'est comme pour les objets de noob qui sont pas echangeables... pour pas qu'on puisse abuser et gagner des dappers gratuits... hum.. tuer 10 yubos et looter va aussi vite que de créer un perso pour lui piquer son epee de debutant...

et bisous
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Post Reply

Return to “Général”