(Edit) La comunauté qui change... (dsl pour ce post, je n'ai plus cet avis)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: La comunauté qui change, ça fait peur...

Post by req04 »

C est faux, le reste d'Atys est ouvert. Ce contenu n'a pas remplacé l'existant.
finstern

Post by finstern »

req04 wrote:Je vais faire une comparaison à deux balles moi aussi.

Je suis à table. Je trouve le repas plutôt bon. Et là arrrive une personne; qui s'asseoit en face de mo. Elle fait une grimace et me dit :
"Comment tu peux manger cela, ça doit vraiment etre mauvais. Beurk, tu sembles aimer ça en plus."

Donc cet event m'amuse. Quand cela ne sera plus le cas, je passerai à autre chose, mais je n'en dégoûterai pas les autres pour autant.

Le hic dans ta comparaison à 2 balles, c'est que .. je crois bien que ceux qui râlent étaient assis à table avant toi, et qu'ils ont eu l'entrée, attendu trop longtemps le plat de résistance, et que finalement le "chef" a changé le menu.

<_<

Sinon oui le reste d'Atys est toujours là, on peut donc toujours pas inviter du monde chez sois, les quêtes n'ont toujours pas été améliorées, l'encyclopédie n'a pas été complètée, etc.. etc..
Par contre c'est un peut vide .. il y a quand même beaucoups de monde à l'event, donc les nouveaux joueurs se retrouvent seuls, avec quelques rares personnes qui galopent pour retourner au pvp ou autres activités .. c'est normal, on le leur demande tant hrp qu'en rp.

Donc il reste du monde, mais plus ou moins selon les villes ..

Je me souviens être passé dans fairhavan vide, je suis tombé sur un nouveau joueur paumé qui m'a demandé "mais il y a personne comment tu fais pour faire du rp ?"
(non il n'était pas "tard")

Faut avouer que c'est gênant quand même...

Je ne dis pas que c'est la faute de Nevrax non plus, pas directement, par contre il y aurait eu des solutions pour éviter ça.
I have a Dream !

Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
nanoko

Post by nanoko »

req04 wrote:C est faux, le reste d'Atys est ouvert. Ce contenu n'a pas remplacé l'existant.
Ben voyons...

Lorque tu m'auras expliqué l'interet des forages et crafts de régions par rapport au forage et crafts primes qui existent dejà malheuresement

Tu m'expliqueras comment le forage et craft des regions auront encore une importance face à des forages plus efficace via l'outpost et des crafts avec des skins inédit

Pour le problème des zones dersertiques à cause d'un pvp de zones réduites c'est le meme que wow, un jeu quasi desertiques qui sert plus à grand chose à cause de leur instance pvp

Sauf que bon à ryzom c'est une zone de jeu donc un peu mieux et avec les outposts et les régions les joueurs devraient un peu plus se répartir comme avant
Aezys in game...
finstern

Post by finstern »

bref : Attendre :) ))
I have a Dream !

Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
louwine

Post by louwine »

finstern wrote:bref : Attendre :) ))
Non non, se barrer ailleurs... :p

*n'avait rien prévu du tout de ce qui est en train de se passer... rien du tout...* :D

(Allez-y, râlez, râlez parce que je post pour critiquer, c'est devenu une habitude... mdr )
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
grouicco

Post by grouicco »

laurent0 wrote:...
Un big pavée mais comme le dirais certains je plussoie :)
Moonblades
Animi Limina
mekhano

Post by mekhano »

louwine wrote: (Allez-y, râlez, râlez parce que je post pour critiquer, c'est devenu une habitude... mdr )

moi je critiquerai jamais ma louwine dabord !
ashitaka

Post by ashitaka »

finstern wrote:Le hic dans ta comparaison à 2 balles, c'est que .. je crois bien que ceux qui râlent étaient assis à table avant toi, et qu'ils ont eu l'entrée, attendu trop longtemps le plat de résistance, et que finalement le "chef" a changé le menu.
Effectivement, depuis 2003 que je suis le développement de Ryzom, on nous avait promis du PvP. Et paf à la release le chef a dit que ce serait pour plus tard. Alors enfin le plat arrive, ceux qui étaient là avant ne peuvent que remercier Nevrax de tenir ses promesses. Et oui, la mauvaise foi c'est rigolo, mais là c'est un peu gros.

nanoko wrote:Ben voyons...

Lorque tu m'auras expliqué l'interet des forages et crafts de régions par rapport au forage et crafts primes qui existent dejà malheuresement

Tu m'expliqueras comment le forage et craft des regions auront encore une importance face à des forages plus efficace via l'outpost et des crafts avec des skins inédit

Pour le problème des zones dersertiques à cause d'un pvp de zones réduites c'est le meme que wow, un jeu quasi desertiques qui sert plus à grand chose à cause de leur instance pvp

Sauf que bon à ryzom c'est une zone de jeu donc un peu mieux et avec les outposts et les régions les joueurs devraient un peu plus se répartir comme avant
Les zones de forage, le craft, c'est ça le RP ?
Attendez j'ai mal entendu... le forage c'est ce qui permet d'avoir plus de monde dans les villes pour RP ?
Mettez-vous d'accord.

Alors vous voulez quoi avec votre Atys Death Squad ?
Faire peur aux nouveaux joueurs ?
Mettre la pression sur Nevrax pour qu'ils stoppent l'implémentation du PvP et perdent plusieurs mois de boulot pour faire plaisir à une minorité bruyante ?
Demander à Nevrax de s'occuper d'autre chose que le PvP une fois que les outposts et le FvF seront en place ?
À cette dernière question, Xavier a déjà répondu que :
A- Non Ryzom ne prend pas la direction d'un mmorpg concurrent par le PvP, le PvP est un ajout ponctuel.
B- Après le PvP, il sera demandé aux joueurs ce qu'ils voudront voir travaillé. Vous pourrez alors hurler tout votre saoul pour obtenir ce que vous voulez. Et Jena sait que vous voulez tous des choses différentes et que vous n'arrêterez pas de râler (ce serait trop beau).

Enfin sur le forum c'est pas très amusant c'est vrai, mais ingame on s'amuse bien.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
bozo123

Post by bozo123 »

Je me trompe peut être, mais c'est le sentiment que j'ai quand je vois les évolutions futures du jeu.
La seule véritable évolution que je vois pour des joueurs rp c'est r², mais qui sortira dans un moment.
Et, j'ai peur de voir la communauté changer, qui est mon principal atrait dans Ryzom (biensur il y a également l'originalité du jeu). Aprés c'est peut être pas ce qui attire tout le monde dans Ryzom...

Honnetement je viens d'un jeu trés axé pvp, et l'event me rapelle ce dernier. Le fait que le gvg va s'étendre à tout atys peut etre une bonne chose, mais j'ai peur que ça finisse par être le seul élément attractif dans le jeu au détriment du reste: et cela pendant un long moment ...

Je certifie rien, je ne suis pas voyant, je ne connait pas les véritable intention de Nevrax, mais j'ai peur de rester dans un jeu dans lequel je me sens de plus en plus mal à l'aise (raison pour lesquelles j'ai quitté Guild War).

Peut-être que mon post est déplacé, mais il est né d'une crainte, qui court sur beaucoup d'autre forum. j'arrive dans le jeu, et je vois plein de gens qui partent, dégouté avec des raisons qui m'ont l'air justifiée... à force je prend moins de plaisir à jouer...
luinil

Post by luinil »

En fait, l probleme je pnse c'est que personne n'a aucune idée de ce qu'ils vont faire apres le chapitre III. Eux non plus apparament :/
Post Reply

Return to “Général”