pas content du tout !!!
Re: pas content du tout !!!
Mais c'est quoi ce jeu ou il faut réflechir 30 sec par jour??????? pfffffffff
oki merci biennanoko wrote:C'est de l'humour de pk, cherche pas
Kaanor, tricoteur de kamistes
QUOTE=ducati1] ... "vous gagner tant de point pour avoir buter intel" s'inscrivaient toujours sur mon ecran a chaques MEURTRES...
enfin juste pour exprimer mon DEGOUT ... [/QUOTE]
meurtres...dégout...tout est dit.
C'est drôle comme un texte peut etre lu de differentes façons, selon l'etat d'esprit du lecteur
Khiriandras
enfin juste pour exprimer mon DEGOUT ... [/QUOTE]
C'est drôle comme un texte peut etre lu de differentes façons, selon l'etat d'esprit du lecteur
Khiriandras
volkner wrote:QUOTE=ducati1] ... "vous gagner tant de point pour avoir buter intel" s'inscrivaient toujours sur mon ecran a chaques MEURTRES...
enfin juste pour exprimer mon DEGOUT ...
Khiriandras[/QUOTE]
c'est moi qui a un blem ou c'est vous qui dites des truc qu'on rien a voir ?
c'est eux qui se foutent de ta gueule parceque tu joue pour avoir un bon score de frags, et que n'ayant pas suivit l'histoire en voulant juste tuer en boucle pour gagner des frags tu as loupé l'élément important (pour toi).
I have a Dream !
Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
finstern wrote:c'est eux qui se foutent de ta gueule parceque tu joue pour avoir un bon score de frags, et que n'ayant pas suivit l'histoire en voulant juste tuer en boucle pour gagner des frags tu as loupé l'élément important (pour toi).
ba oui je nai pas pu etre present.... et ba bravo a vous, c'est bien de se foutre de la gueule du monde....
Oué oué bienvenu sur le forum officiel de Ryzom kaanor !! =p
Silverphenix
Lool silverbanquette...fait comme moi kaan, ty va pas,strop bourrin de toute et tout le monde peut pas participer, yen au que pour le hauts lvls, spa cool
Kyos
Kyos
a présent kaanor tu comprend que le pvp c'est maaaaaal ?
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Qui te dit que kaa n'est pas bourrin et haut lvl (pi c'est ou que ta été chercher se nom silverbanquette ? T_T pece de pas beau) ? =pnanaruto wrote:Lool silverbanquette...fait comme moi kaan, ty va pas,strop bourrin de toute et tout le monde peut pas participer, yen au que pour le hauts lvls, spa cool
Kyos
Silverphenix