Execution à Pyr

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
cleptoo

Execution à Pyr

Post by cleptoo »

Avance!

Clepto tirait sur la corde qui entravait les poignets de la Matis. Effrayée, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle avait étée capturée, rassurée, et finalement, on l'emmenait elle ne savait où... Passant dans une ruelle étroite et vide d'homins, elle tentait se derniere chance de résister. Un sort, un simple sort de neutralisation, et elle pourrait courrir... pour aller où? Pour se jeter directement sur les gardes de Pyr? Un tir bien placé stoppa net sa concentration. Le coup lui fit rompre son sort, et elle s'effondra à terre, serrant les dents.

Debout!

Clepto l'avait relevée d'un coup de pied, la forcant a esquisser quelques pas vacillants. Elle entrevoyait le Kami de Pyr, la place de Pyr, les Fyros... Elle tomba à genoux.

Peuple de Pyr! Cette Matis est une ennemie du peuple fyros, ainsi déclarée par Dexton, notre empereur! Selon l'empereur, aucune pitié ne doit leur être accordée!

Pitié...

Ainsi, ceux de son peuple n'ont d'autre voie à suivre que celle de périr sous nos coups!

Qu'ai-je donc fait...?

Ton blason suffit,
annonca dédaigneusement Req.

Aucun d'entre eux ne doit pouvoir lever la tête face à l'empire Fyros!

Mais... cela n'a aucun sens...

Aucun sens? Tu es Matis, rien que ca...

Maintenant, meurs. Pour la gloire de l'empire, pour le futur des autres races!

Pourquoi m'avoir épargnée alors? Vous ne m'avez posé aucune question, rien...

Aucune question n'avait besoin de réponse. Que pourrait savoir une homine aussi insignifiante que toi?

Aeschli venait de fondre a nouveau en larmes. Sorcha, qui assistait à la scène, demanda à son supérieur d'en finir rapidement.

Les Kamis, peut être, mais surtout l'empereur réclament ta vie. Que ton destin, aujourd'hui, soit celui de tous les Matis d'Atys! Jamais l'empire fyros ne se laissera dominer! La Karavan ne fera pas exception et les Matis seront bien gardés!

Votre empereur est un monstre! Sois... maudit... Clep...

Une détonnation se fit entendre et résonna d'un mur à l'autre de pyr. Le corps de la Matis était lentement rappelé par la Karavan...

Sorcha fit une grimace à son chef de cohorte souriant.

Maintenant faut tout nettoyer...

Gardes! Jetez moi cà dans le canyon!

-----------------------------
original avant censure, deuxieme texte de la page ci-linkée
Rééditez vos réponses :)
Last edited by cleptoo on Sun Oct 30, 2005 2:20 am, edited 1 time in total.
Reason: trop gore, parait il :p
rajnika

Re: Execution à Pyr

Post by rajnika »

Lomea qui avait apprit ceci d'un ami était profondément choquée et blessée.

- Aeschli tu dis ? Sûr ?
- Oui Sûr !
- Oh non... C'est mon amie... Une chose si cruelle, barbarre... Les Legions n'ont vraiment aucune intelligence... Que de la méchanceté. Ils vont devenir dangereux à terme... Ca devient vraiment glauque. Je... Je vais partir d'ici... Je te laisse, fait attention à toi. Je vais voir comment elle se sent... ma pauvre Aeschli.

La jeune Tryker repartie de Pyr, ne voulant plus y remettre les pieds avant un bon moment. Après Fairhaven qui n'était plus sûr car elle s'y fit attaqué, voilà que Pyr devient un lieu de barbarrie et d'executions macabres. Elle décida de se réfugier dans la Jungle ou la paix et la quiétude semblait persistait....
Last edited by rajnika on Sun Oct 30, 2005 8:56 am, edited 1 time in total.
holkan

Post by holkan »

(texte edité aussi et vive Holkan)
Last edited by holkan on Sun Oct 30, 2005 12:53 pm, edited 1 time in total.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
tristan7

Post by tristan7 »

(texte édité)
Last edited by tristan7 on Sun Oct 30, 2005 8:41 am, edited 1 time in total.
saylock

Post by saylock »

[size=-3](on va faire comme tous le monde, edité)[/size]
Last edited by saylock on Sun Oct 30, 2005 2:34 pm, edited 1 time in total.
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
radiakk

Post by radiakk »

/HRP/ Très bon texte :) Ca change.. et ça suit bien les derniers évènements. Je ne vois pas ce qu'il y a de trash.. vu que c'est du rp. Guta Maria. /HRP/
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
portor

Post by portor »

/hrp ]
oui un peu domage tout de même de tout faire en cachette.
j'aurais aimer quand à moi reçevoir une lettre à mon hall de guilde me prévenant qu'une de mes fidèles s'etait faite prisonière.
cela aurait pu faire participer toute la guilde, mais bon apparement la peur de vous faire retirer l otage dans votre hall ne vous plaisait guère surement.

et être au courant de son éxécution aussi aurait peut etre été bien pour sa guilde.
on aurait au moins pu voir si vraiment elle fondait en larmes comme vous le dites car ce n'est pas le genre de la maison de pleurnicher, nous sommes digne et fier dans la vie autant que dans la mort.
/hrp]

tchussss
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
aspgic

Post by aspgic »

-hrp-
Je presente mes excuses par avances a Clepto et aux gens qui lirons ce sujet pour cette réponse HRP.

Lilithe, quand on fait des prisonniers il est tres rare d'envoyer une lettre a tout le monde pour annoncer qu'on le retient prisonnier. Ensuite Clepto n'a posé aucune question a la matis donc comme pourrait il savoir qu'elle appartient a ta guilde ?

Donc ton intervention HRP n'a pas lieu d'etre pour un probleme de coherance. Note bien que la capture de la matis a été faites joué IG et donc qu'au lieu de se battre la capturée a préferer se rendre, donc le style de la maison comme tu aimes a l'appeler ne semble pas etre le meme pour tout le monde.

Edit apres avoir vu le post en dessus : Dans les Légions on est pas des couturiers, on a toujours suivit le RP Fyros : "Les matis sont nos ennemis". Donc si on ajoute l'instabilité politique dut a l'episode 2, ce texte n'a rien de choquant. C'est juste qu'il change par rapport a ce qu'on voit ici
Last edited by aspgic on Sun Oct 30, 2005 1:38 pm, edited 1 time in total.
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
raiden55

Post by raiden55 »

Maewei, curieuse de voir un attroupement a l'étable d'Yrkanis par ces temps alla voir de quoi il retournait.
A l'entente du récit qui lui avait été fait de vieux souvenirs remontaient à sa mémoire, lui rappelant a quel point l'Empereur des Fyros était detestable.
Furieuse, elle décida d'aller se venger sur les Fyros qui génaient la construction du temple de la Karavan, et parti donc en direction du téléporteur vers les anciennes terres tryker, les yeux remplis de rage

hrp :
je trouve quand meme ce texte assez choquant, mais faut dire qu'on a pas l'habitude voir ca ici
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Locked

Return to “Roleplaying”