LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gibbon1

Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA

Post by gibbon1 »

628: elle a voulu faire son apparition lors de l'ouverture de la nouvelle zone de pvp faction
pas de bol est s'est tp dans l'eau et ne savait pas nager... R.I.P.
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
dilem

Post by dilem »

629- Jena sortie de son sommeil dit "mes fidèles entendront ma voie dans le chanel Jena" mais comme tout le monde à violé un des commandements de Jena "ne pas descendre dans les primes ..." Personne entendra son arrivée :)
Ponce Pylas

Guerriers Sans Frontières

titulaire d'un javelot d'honneur
01ig020

Post by 01ig020 »

630 - Jena est arrivée dans la nouvelle zone mais elle est arrivée dans l'eau, résultat ses stanzas étaient bloquées par un message : vous etes trop pres de l'eau.... (un obscur bug apparement... ) et quand le kinch est arrivé.....*drame*
raiden55

Post by raiden55 »

631 - elle foncait dans l'eau pour échapper au kiki, elle se croyait a l'abri quand un kami lui montra que l'eau lui faisait rien *et une jena brulée dans l'eau une*
(comment ca ca sent le vécu ? :D )

632 - elle lague tellement qu'elle a honte de venir car elle aura une démarche trop raide a cause de sa connection :rolleyes:
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
jazzaelh

Post by jazzaelh »

633 - elle est coincee dans les nouvelles animations ... elle a honte de se présenter sur Atys .
zenfxbt

Post by zenfxbt »

raiden55 wrote:631 - elle foncait dans l'eau pour échapper au kiki, elle se croyait a l'abri quand un kami lui montra que l'eau lui faisait rien *et une jena brulée dans l'eau une*
(comment ca ca sent le vécu ? :D )

Hihi... Et pourtant elle avait été prévenue :p (je le maintiens)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
nicou

Post by nicou »

634-Jena est enceinte (me demandez pas par qui ! ), alors va falloir attendre 9 mois encore :p
raven547

Post by raven547 »

635. Jena ne viendra plus... elle a relu tous les posts de ce thread et desormais elle a trop peur : il y a des avatars a tete de mort à toutes les pages :( (sauf 5 en fait, j'ai tout repassé pour voir ;) )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
dilem

Post by dilem »

636- Jena en route vers Atys avec sa grande armée trouvé que le voyage etait trop long et le temps qu'elle arrive sur le secteur où se trouvé Atys de nombreuses années auront passé.

Quand soudain ne voit-il pas Marty McFly accompagné du professeur Emmett Brown ? Jena les connaît très bien recemment TK1 (Télévision Karavan 1) a passé la trilogie de leurs aventure. D'un regard elle chercha la DeLorean modifiée. Elle se dit voilà une occasion pour arrivé sur Atys à temps. Elle supprima les 2 compères se trouvant dans l'engin et entreprit de remonter le temps.

Le Hic elle a trop abusé sur les années, elle c'est retrouvé coincer dans une zone de no man's land car Atys a été crée par Nevrax que recemment alors depuis elle tente "un retour vers le future".
Ponce Pylas

Guerriers Sans Frontières

titulaire d'un javelot d'honneur
raiden55

Post by raiden55 »

zenfxbt wrote:Hihi... Et pourtant elle avait été prévenue :p (je le maintiens)
t'as dit un truc pas explicite du tout, et 1sec plus tard suis morte :p
j'ai bien aimé le tireur qui est venu et qui a sorti "quoi fallait pas ?!" ^^
non faut pas me taper sinon vous serez maudit :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Post Reply

Return to “Général”