départ ? vous avez dit départ ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gibbon1

Re: départ ? vous avez dit départ ?

Post by gibbon1 »

64622 wrote:Ryzom est "censé" durer 8 ans (j'ai bien dit censé =p) et vous voulez partir pour quelques mois (quelque semaine meme) de pvp, mouai....
ce n'est pas uniquement les quelques semaines :)

c'est l'année et quelque d'attente sans broncher, esperant, revant sur les paroles proférées en 2004

maintenant je suit consciend que le pvp va amener plein de monde, j'en suit heureux pour le jeu, meme je comprend cette décision qui était certainement la plus facile et rapide pour se remettre a flot

ce n'est qu'une petite partie des joueurs qui s'en vont, parmi lesquels ceux qui ont fait des pieds et des mains pour animer la vie sur atys

dans pas longtemp il y aura bien moin d'opposition au systeme qui se profile, le forum sera plus clair et l'ambiance peu etre (surement) meilleure, mais il n'y aura plus ce qui me retennai personnelement..
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
ovdk0

Post by ovdk0 »

Bonjour,

Pour ceux qui pensent que le PvP n'est qu'une phase apres des mois de PvE,

Je voudrais leur faire remarquer ceci:

depuis janvier (parce que je n'etais pas la avant):

temps d'event sociaux < temps d'event PvE < temps d'event PvP.

Notez que le PvE dépasse les sociaux uniquement a cause de l'event de janvier.

Homarai
Confrerie de la Connaissance
pasque

Post by pasque »

A ++ Amné

J'espère qu'on se recroisera sur la toile un de ces jours...

Kynie
rrdmx

Post by rrdmx »

Je tenais juste à remercier Choule d'avoir modifié le post plutôt que de l'avoir supprimé :)

Les edit ne concernent aucunement du spoil mais des procédés que j'ai utilisé classés hors chartes par la team.

Merci à vous pour vos réactions et un piti coucou particulier à Kynie et BlasterCalm ;)
[Amnesyum]
Post Reply

Return to “Général”