pvptiste ou rpiste

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pour savoir quel type de joueurs on est...

je suis un joueur qui vien pour le pvp
4
2%
Je suis un joueur qui vien pour le role play
65
38%
un peu des 2 (obiwan kenobi)
103
60%

Total votes: 172

mekhano

pvptiste ou rpiste

Post by mekhano »

tout est dans le titre, ce n'est ni un post ouin ouin, ni un mur des lamentation, ni un coup de gueule... juste pour qu'on sache tous pourquoi on est dans ryzom.

(edit pour les fautes)
faro1

Re: pvptiste ou rpiste

Post by faro1 »

Je vote pas.

Je suis des deux, mais vu le texte entre (), être les deux semble ridicule ...

Faro

Edit : j'ai voté

Et je trouve le FvF obligatoire, le PvP bête et méchant est impossible a jouer.
Last edited by faro1 on Sat Oct 29, 2005 4:52 pm, edited 1 time in total.
mekhano

Post by mekhano »

non c'est juste par ce que c'est a la mode :) rien de ridicule ;)
wismie

Post by wismie »

Je suis les deux (et oui). Il y a des moments où j'aime faire l'un, parfois l'autre. Mais sans justification RP, je n'ai aucun intérêt à faire du PvP.

Edit précision : pour moi le PvP ne veut pas dire FvF, que je trouve détestable. A bon entendeur...
Last edited by wismie on Sun Oct 30, 2005 8:44 am, edited 1 time in total.
Administratrice de l'EncyclopAtys
raven547

Post by raven547 »

J'aime les deux aussi mais je tiens juste a preciser : j'aime le PvP, pas le FvF ! le FvF avec une cible au dessus de la tete activable par barre d'espace... non merci ;)

Amitiés :)

(P.S.: avant mon arrivée sur le forum officiel de Ryzom, j'avais jamais été sondé, maintenant, j'en réponds a un par jour hihi :rolleyes: )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Pour Ryzom, et parce que j'ai décidé que mon avatar serrait comme celà, je suis rp pas pvp.

Mais peut être un jour me mettrais-je au pvp quand je déciderais ou de refaire un avatar, ou que mon avatar doit finalement prendre les armes...

(qui a dit qu'en fait c'est que je suis trop bas niveau pour faire mal à quiconque ? :p )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
01ig020

Post by 01ig020 »

Bon étant donné le post que j'ai créé, quoi de plus normal que je vote Obiwan :D ...

sans rire, je suis un perso totalement RP, mais étant donné que si je me ballade quelque part et qu'une personne aie envie de me taper, libre a lui, c'est tout aussi rp et je pense que le full pvp est également RP : si je dis a un fyros que c'est un sale fahrar puant doublé d'un abruti dont l'IA n'a pas été implémenté, je trouve normal qu'il veule me mettre son épée a travec la figure... donc oui au full pvp (mais pas de faction, tout le monde a le droit de taper qui il veut et ca raporte rien en ph) et surtout oui au rp donc... oui a obiwan :)

edit : j'avais oublié un mot
paaaf

Post by paaaf »

Ce vote me choque: on dirait que PvP et RP sont incompatibles. Je veux bien voir comment vous jouez votre role lorsque votre pire ennemie se trouve devant vous avec une hache prete a vous decapiter.
Moi ma réponse: je viens pour le RP donc je viens pour le PvP. Ca n'existe pas dans la liste des choix :p
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
mekhano

Post by mekhano »

si ca existe dans les choix : obiwan kenobi :) les 2 :p
raiden55

Post by raiden55 »

ni l'un ni l'autre.
je ne fais pratiquement jamais de pvp
je ne fais pratiquement jamais de rp
et je ne peux pas voter un peu des deux vu que de toutes facon aucun des deux ne me fait venir sur ryzom.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Post Reply

Return to “Général”