Appel à la sagesse Kamiste

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
050583

Appel à la sagesse Kamiste

Post by 050583 »

*Approche des récités tout juste arrivé du téléporteur de Pyr*

Mes amis, ressaisissez vous !

Pendant plus d'une journée les karavan on tenue la colline et ont pu forer une grosse quantité de matière pour leurs temples. Nous avons essayé en vain de reprendre cette place sans succès mais grâce à votre courage à tous, cela a enfin été possible au soleil couchant.
Je vous remercie tous de vos efforts acharnés mais ce n'est que pour mettre plus en avant le fait qu'une dizaine d'entre nous ont désobéie aux ordres en allant siégé le camp karavan au lieu de protégé le point stratégique qu'est la pente karavan. Leur ignorance a eu pour conséquence que la contre attaque karavan a été d'autant plus violente!

Chez de Guildes! Je fais appelle a vous pour châtiez ces membres sans raison et aux témoins de les dénoncés.

/hrp

Les ordres étaient les suivants:

- Les foreurs se mettent en position de combat et viennent aider a reprendre la colline (ce qui a été fait)
- On les repousse et on garde le spot de résine coté karavan

Simple non !

Personnellement l'event est fini pour moi car trop dessus par les joueurs pro kami qui l'a joue stupidement solo "je veux mes points d'honneur en campant les camp kara" et bien sachez le que je ne suis pas le seul a penser la même.
====> Demerdez vous !
Quand vous ne serez plus qu'une dizaine de kamiste contre une armée de pro kara je pense que vous aurez du mal a allez siéger le camp kara.
Bonne chance aux derniers courageux

/hrp
lawin

Re: Appel à la sagesse Kamiste

Post by lawin »

/hrp je vois pas le rapport avec la Section Saga /hrp
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai