calie s'interroge a propos de l'event

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
thordek

Re: calie s'interroge a propos de l'event

Post by thordek »

Si Wyler appelle à la guerre [..]
Tu reagiras a ses propos en agissant et t'exprimant de telle ou telle facon.

Mais en attendant, tu ne vas pas rester la comme un robot sans ordre ? Tu vas prendre ta propre decision et agir en consequence. C'est pas du RP ca ?
Mr T.

Mondes Ryzom.
aposhin

Post by aposhin »

Oui Calie personne a le droit de t'insulter ou critiquer que tu combattes, mais j'ai juste un reproche à te faire, pourquoi ne veux tu pas teamer avec d'autres personnes ????

Les points d'honneurs et ta position sur la stéle sont quand meme plus une priorité que l'avancement du temple. Donc je dis non aux insultes te concernant je respecte ton jeu, mais ne fait pas croire que tu joues essentiellement pour les Kamis tu vas me faire pleurer mais bon chacun son jeu.
Moi je trouves que c'est quand plus marrant en groupe :)
rajnika

Post by rajnika »

Hahaha vous me faites rire ! Vive le rp dans les dunes ! Les gens se tapent sans mot sans pensées telle des bêtes sanguinaires, les personnes sencés être dans le coma crient "rez plz" ou "heal plz", ils sont encore en parfait état de santé pour crier à 15 km mais plus assez pour se relever et partir ... Les gens bloquent les camps et les Gardes ne sortent pas les aider... Je meurs dans mon campement et même pas un garde pour me resurecter.

Mais c'est RP !
lilfei

Post by lilfei »

rajnika wrote:Hahaha vous me faites rire ! Vive le rp dans les dunes ! Les gens se tapent sans mot sans pensées telle des bêtes sanguinaires, les personnes sencés être dans le coma crient "rez plz" ou "heal plz", ils sont encore en parfait état de santé pour crier à 15 km mais plus assez pour se relever et partir ... Les gens bloquent les camps et les Gardes ne sortent pas les aider... Je meurs dans mon campement et même pas un garde pour me resurecter.

Mais c'est RP !
J'espère que tu t'es déjà plains de ces comportements avant... Car ils ne sont pas nouveaux. Ils ont toujours eu cours dans le bosquet et le vide. Il faudrait que je retrouve ces posts où il était question du fait que la communauté RP et non-RP pouvaient se cotoyer. Mais finalement, il a suffit de les mettre tous au même endroit pour casser tout consensus. C'était une belle utopie cassée en quoi ? 2 semaines... Sur 1 an de jeu.
thebuzz

Post by thebuzz »

rajnika wrote:Hahaha vous me faites rire ! Vive le rp dans les dunes ! Les gens se tapent sans mot sans pensées telle des bêtes sanguinaires, les personnes sencés être dans le coma crient "rez plz" ou "heal plz", ils sont encore en parfait état de santé pour crier à 15 km mais plus assez pour se relever et partir ... Les gens bloquent les camps et les Gardes ne sortent pas les aider... Je meurs dans mon campement et même pas un garde pour me resurecter.

Mais c'est RP !
Euh... ouais enfin ça serais un peut easy si tout les pnj venais healer et se battre avec les homins...
RP parlant les guardes ont un odre des karavan, defendre leur position, pas d'aider les homins...
D'ailleur il aurait pus faire comme dans le film Stalingrade, ou les officier abattaient ceux qui partait en retraite!! ah oui tout le monde serais content comme çà! :p

Après pour ce qu'il est hitoire de non rp sur les Dunes c'est aux joueur qu'il faut s'en plaindre... :)
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
smurfie

Post by smurfie »

pogone wrote:deuxiéme point ces foreurs qui gueulent ( contre les kamistes ou les karavaniers ;) ) ne sont pas jaloux mais rende juste compte d un état d'énervement ( je suis principalement foreur) : ils en ont marre de servir de outre à point d honneur pour des perso sans honneur.
Je m explique d'un oint de vue RP attaquer un foreur qui fore sans défense et un acte, encor une fois de lacheté qu'aucune guerre ne suarait cautionner,donc à partir de ce point 3 positions peuvent étre tenues:

mouarf

nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ..

c'est vrai qu'en temps de guerre échelle 1/1, personne n'a l'idée d'aller bombarder/saborder les usines ou autres centres d'approvisionnement ... à la limite le seul truc qu'on ne va pas détruire c'est les hôpitaux (ouais faut pas se foutre de la charité, après y'a les politiciens qui viennent ouin-ouiner sur les forums de l'ONU). c'est vrai qu'en temps de guerre 1/1, les gouvernements ne font rien pour protéger ces mêmes usines/centres d'appro logistique ... Et c'est aussi vrai que pendant toute guerre, avant de se tirer dessus on va gentillement se fumer une clope et boire un café au PMU du coin.

MAIS OUI MONSIEUR !!!

nawak !

la ou le gouvernement organise des défense, on peut aussi faire pareil. si vous avez besoin de guerriers pour vous défendre, proposez leur quelque chose en échange qui leur convienne. CQFD.
lawin

Post by lawin »

C'est marrant, mais quand je prend ma mission kamiste-combattant, il est bien stipuler de TUER les karavanier se trouvant dans les dunes, afin de proteger nos foreur et de ralentire leur progression.On me la demander, et j'ai accepté. Ceci est Rp, si je ne respecte pas ma parole, je suis un lache sans honneur. Si je te tue ses karavanier, je respecte ma parole, je remplis ma mission, les kamis me perçoivent mieux.

Que les foreurs karavan me perçoivent mal, c'est le dernier de mes soucis. Je n'ai que faire de leurs opinions, souvent de matis hautains. Les karavanier n'ont pas un don de telepathie, je devrais donc ne pas les entendre une fois mort et loin de moi.

Voila la vision d'un combattant.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

raven547

Post by raven547 »

aposhin wrote:Oui Calie personne a le droit de t'insulter ou critiquer que tu combattes, mais j'ai juste un reproche à te faire, pourquoi ne veux tu pas teamer avec d'autres personnes ????
Connaissant bien Calie, c'est juste sa maniere de jouer, elle a toujours été un franc-tireur en pvp et d'une redoutable efficacité, d'ou son classement d'ailleurs.
C'est comme ca qu'elle prend du plaisir en jouant et je pense que personne n'a a juger ca.
Maintenant, qu'elle reçoit des tells de ses "victimes" est completement inadmissible. qu'on s'adresse a l'avatar par le biais du canal région pour raler (gentiment quand meme) est de bonne guerre, on l'a vu des deux cotés avec les kamis qui se plaignaient des rush de Bouigyssimo ou avec les karavans qui pestaient apres les rush de Req. mais un tell privé, pour moi, s'adresse au joueur lui-meme et si vous pensez que des insultes vont arranger les choses, c'est que vous ne connaissez rien a la vie, ni virtuelle, ni irl...

Une derniere chose, je comprends la frustration du camp karavan dans cet event, vous etes globalement moins nombreux que nous et donc vous vous en prenez plus dans la tete que nous (et a part a certaines heures tres restreintes, c'est pas une légende, pour preuve, depuis le debut de l'event, j'ai pu forer plus longtemps des seves sur le plateau que sur les autres spots plus excentrés, qui subissait les assauts des commandos ; signe tout de meme que les forces kamis assiegeaient plus longtemps le camp karavan).

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
thordek

Post by thordek »

Mais c'est RP !
Bon, alors procedons autrement : Le sacro-saint RP, c'est quoi pour toi ? Qu'on parle bien de la meme chose. (La je me demande si je lance pas un mega-troll, :cool: )

Mais avant, je vais quand meme repondre.
On se bat sans parler parce que c'est vachement dur de faire autrement. Perso j'arrive pas encore a cibler et utiliser mes stanzas tout en balancant mon texte. En temps normal, j'ai deja du mal, alors la je vous dit pas, :o .

Les "rez plz" ou "heal plz", je suis 100% d'accord avec toi. D'ailleurs je n'y repond generalement pas et on doit pouvoir compter sur les doigts d'une main les fois ou je l'ais fait (j'suis pas tout blanc non plus, ;) ). Encore que le "heal plz" c'est plus discutable. Ca peut etre utilise par un perso en difficulte que le healer a un peu oublie, ;) .

Les gens qui bloquent les camps, ben faut faire appel aux GM je suppose (et je parle bien des GM pas des guides. Sauf erreur de ma part, ils ont pas les meme roles).
Pour la mort dans le campement, je me pose trop de question. Les solutions que j'imagine, seraient toutes sources d'exploit possible. La question n'est pas evidente et meriterait d'etre traite dans un post a part et argumente.

Mais je le repete et le soutien, ce n'est pas parce que rien n'est dit, que ce n'est pas une interpretation de personnage (ca passera peut etre mieux comme ca, ;) ).

Bon jeu, :) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
saron1

Post by saron1 »

Les seuls tell que je m'autorises sont pour feliciter mes adversaires :) )

Merci à tous ceux que j'ai pu rencontrer en face de m'avoir permis de m'amuser :)
Saeveas
Post Reply

Return to “Général”