bon vu que je nai pas pu finir mon expliquatin sur le precedent post je le finit ici
comme j e lai dit si se jeu n est pas foutu d assumer ces bug j y peu rien , de plus comme tu dit tylos le fait de clicker partout n est pas un bug mais jai clicker partout A CAUSE D UN BUG, donc je trouve que vous pourriez me rendre mes skills tout de meme, je pense que les autres joueurs comprendraient tres bien que vous fassiez sa.
ps: lit bien se topic tres appuier sur " A CAUSE D UN BUG "
donc si les GM ne rendent pas cets skill alors je trouve terriblement lamentable pour un jeu de cette qualitée.
ps: ne clos pas le sujet peu etre que dautre joueur voudrai s exprimé sur tout les bug2 qui on provoqué des effet2 de se genre et que vous avez envoyer pètre leurs demandes... (se que je ne trouve pas normal sachant qu on rake tout les mois)
agacement suite
Re: agacement suite
Tylos, je trouve ta réaction un peu abusive quand même...
D'après ce qu'il dit, il a cliqué de partout à cause d'un bug du jeu. Il n'aurait pas acheté toutes ces compétences si il n'avait pas été coincé par ce bug.
Certes il aurait pu appeler un GM, mais tu sais c'est pas le premier réflêxe de tout le monde, d'autant qu'à la base il est pas censé acheter un jeu buggé...
Je trouve naze de jouer sur les mots en disant "acheter une compétence n'est pas un bug blablabla"....
Maintenant tu vas surement dire que mon post est du flamming, mais que nenni, je post juste car j'ai vu ta réponse, que je trouve inacceptable venant de la part d'un membre de Nevrax...
Je trouve son cas un peu particulier quand même, si il m'arrivait pareille mésaventure, j'osais espérer une meilleure réaction du service client.....
D'après ce qu'il dit, il a cliqué de partout à cause d'un bug du jeu. Il n'aurait pas acheté toutes ces compétences si il n'avait pas été coincé par ce bug.
Certes il aurait pu appeler un GM, mais tu sais c'est pas le premier réflêxe de tout le monde, d'autant qu'à la base il est pas censé acheter un jeu buggé...
Je trouve naze de jouer sur les mots en disant "acheter une compétence n'est pas un bug blablabla"....
Maintenant tu vas surement dire que mon post est du flamming, mais que nenni, je post juste car j'ai vu ta réponse, que je trouve inacceptable venant de la part d'un membre de Nevrax...
Je trouve son cas un peu particulier quand même, si il m'arrivait pareille mésaventure, j'osais espérer une meilleure réaction du service client.....
Tylos a clairement dis a ce cher d630 qu'il ne POUVAIS pas lui rendre ses skills points. Sinon je pense qu'ils l'auraient fais ...
Tylos ne peut peut être pas, mais il est en contact avec des développeurs de chez Nevrax...massovit wrote:Tylos a clairement dis a ce cher d630 qu'il ne POUVAIS pas lui rendre ses skills points. Sinon je pense qu'ils l'auraient fais ...
Alors devant ce cas bien particulier, je pense qu'une petite demande de ce côté là pourrait peut être aboutir non ?
franchement la réaction de tylos est disproportionné, c'est inadmissible
moi aussi ça me ferai mal si il m'arrivait la meme chose
moi aussi ça me ferai mal si il m'arrivait la meme chose