ras le **** !!
Re: ras le **** !!
Est ce que vous savez que si vous avez subit l'effet de l'aura d'un voisin vous pouvez mettre votre aura apres mais elle servira a rien ???
oui nous le savons. Mais ce dont il est question ici est valable également avec la stanza invulnérabilité.aposhin wrote:Est ce que vous savez que si vous avez subit l'effet de l'aura d'un voisin vous pouvez mettre votre aura apres mais elle servira a rien ???
Alors ça c'est drôle, si vous voulez voir le titre original du post, avant la censure, regardez les premières réponses au post, le titre y figure entièrement
Warbazhul - décédé suite à un déssèchement complet sur pied (il attendait un bon rééquilibrage, le malade !)
Warbazhul - décédé suite à un déssèchement complet sur pied (il attendait un bon rééquilibrage, le malade !)
Tu déconnes Choule !
Fion : bonne tournure, cachet final, dernière main.
Petit Robert, édition 1972, page 710 (désolé, je n'ai pas plus récent !).
D'accord, il y a eu un glissement de sens, mais de là à censurer, ça fait plutôt pudibond !
Je te conseille "La méthode à Mimile", cours d'argot en 40 leçons
Le fion est une pâtisserie vendéenne; une commune s'appelle St Amand sur Fion.
Les fions sont aussi des membres du petit peuple, de moins de trois centimètres de haut, qui servaient parfois de domestiques aux fées des houles (les houles sont les grottes ouvertes au flanc des falaises côtières). Il n'existe pas de femelles.
Bon, j'insiste pas !
Non au fion national !
Fion : bonne tournure, cachet final, dernière main.
Petit Robert, édition 1972, page 710 (désolé, je n'ai pas plus récent !).
D'accord, il y a eu un glissement de sens, mais de là à censurer, ça fait plutôt pudibond !
Je te conseille "La méthode à Mimile", cours d'argot en 40 leçons
Le fion est une pâtisserie vendéenne; une commune s'appelle St Amand sur Fion.
Les fions sont aussi des membres du petit peuple, de moins de trois centimètres de haut, qui servaient parfois de domestiques aux fées des houles (les houles sont les grottes ouvertes au flanc des falaises côtières). Il n'existe pas de femelles.
Bon, j'insiste pas !
Non au fion national !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
+1
Pour la petite histoire, jai fais un ticket comme beaucoup ici pour ce bug de m**** et bien la réponse du GM qui ma contacter fut, je cite « je sais ça fait rager mais bon cest comme ça dans tout les MMORPG.
Que dire de plus sinon
Pour la petite histoire, jai fais un ticket comme beaucoup ici pour ce bug de m**** et bien la réponse du GM qui ma contacter fut, je cite « je sais ça fait rager mais bon cest comme ça dans tout les MMORPG.
Que dire de plus sinon
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Ah oui ? Lol ! Ils ont comparé avec quoi ? Pac-man ?grouicco wrote:+1
Pour la petite histoire, jai vais un ticket comme beaucoup ici pour ce bug de m**** et bien la réponse du GM qui ma contacter fut, je cite « je sais ça fait rager mais bon cest comme ça dans tout les MMORPG.
Que dire de plus sinon
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
J'ai plus récent. Dictionnaire de l'Académie française, neuvième édition
Version informatisée
FION n. m. XVIIIe siècle. D'origine obscure.
Pop. et vieilli. Bonne tournure, cachet de ce qui est bien terminé. Surtout employé dans les expressions : Donner le fion, donner le coup de fion à un travail, donner la dernière main à un travail.
Version informatisée
FION n. m. XVIIIe siècle. D'origine obscure.
Pop. et vieilli. Bonne tournure, cachet de ce qui est bien terminé. Surtout employé dans les expressions : Donner le fion, donner le coup de fion à un travail, donner la dernière main à un travail.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
alors ca s'accorde a la vision que je me faisait de la chose qui ne doit pas etre tres éclairéesdante wrote:FION n. m. XVIIIe siècle. D'origine obscure.
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Effectivement, "en avoir ras la bonne tournure" signifie bien "avoir les membres du petit peuple, de moins de trois centimètres de haut, qui servent parfois de domestiques aux fées des houles qui débordent".
Le sens, à l'instar de l'origine, est obscur.
On peut aussi dire "en avoir ras le membre (du petit peuple)", ou plus populairement, user du raccourci "j'ai vraiment les houles".
Le sens, à l'instar de l'origine, est obscur.
On peut aussi dire "en avoir ras le membre (du petit peuple)", ou plus populairement, user du raccourci "j'ai vraiment les houles".
Au revoir Atys, et merci aux joueurs et joueuses pour les bons moments passés
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon
Le Grand Livre de la Confrérie
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon
Le Grand Livre de la Confrérie
tynian wrote:Ah oui ? Lol ! Ils ont comparé avec quoi ? Pac-man ?
mais non dans pac man des que tu prenai la grosse boule les fantomes fuyai dessuite