Sauf que cet avatar a des connotation plutot morbide, je vois plutot ca d'un mauvais oeil sur un forum tel que celui ci.
Oui, que vous manifestiez via cet avatar, mais celui la me derange, du moins ici (et apparement je suis pas le seul). Il y a d'autres avatard de protestation possible qu'un truc comme ca.
Protestation pacifique
Re: Protestation pacifique
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
bon j'ai créer l'avatar du groupe des Joyeux Turlurons D'Atys, donc ceux qui m'aime me suive!!
euh.. non c'est aps ça que je devait dir mais plutot : "ceux qui aime Atys,et qui sont content me suivent!!"
euh.. non c'est aps ça que je devait dir mais plutot : "ceux qui aime Atys,et qui sont content me suivent!!"
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
Au moins on voit que ça marche, les gens réagissent.cyrille5 wrote:Sauf que cet avatar a des connotation plutot morbide, je vois plutot ca d'un mauvais oeil sur un forum tel que celui ci.
Oui, que vous manifestiez via cet avatar, mais celui la me derange, du moins ici (et apparement je suis pas le seul). Il y a d'autres avatard de protestation possible qu'un truc comme ca.
Lomea ~ La Tribu Talodi
Cet avatar est celui qui a été jugé comme correct sur le forum anglophone. Les anglophones avaient d'abord choisi un simple ruban noir sur leurs avatars d'origine. On leur a demandé de le supprimer car jugé trop offensant.
Maintenant si l'équipe de modération de ce forum a quelque chose à dire sur ces avatars, qu'elle le fasse.
Maintenant si l'équipe de modération de ce forum a quelque chose à dire sur ces avatars, qu'elle le fasse.
décidement
insultes sur le klients, insultes sur le forum, insulte ig
et dans tous les cas, impunité
defoulez vous, tapez nous dessus, c'est le meilleur moyen pour nous donner envie de rester, et de remettre nos avatars originaux
edit :
et rassurez ces horribles avatars qui vous gache la lecture sereine du forum ne resteront pas bien longtemps
la plupart d'entres nous, et un bon paquet d'autres qui ne prennent meme plus la peine de poster, sont sur le départ
tout ca sera tranquillement enfouis au fond du forum d'ici peu de temps.
insultes sur le klients, insultes sur le forum, insulte ig
et dans tous les cas, impunité
defoulez vous, tapez nous dessus, c'est le meilleur moyen pour nous donner envie de rester, et de remettre nos avatars originaux
edit :
et rassurez ces horribles avatars qui vous gache la lecture sereine du forum ne resteront pas bien longtemps
la plupart d'entres nous, et un bon paquet d'autres qui ne prennent meme plus la peine de poster, sont sur le départ
tout ca sera tranquillement enfouis au fond du forum d'ici peu de temps.
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
FAN BOY TEAAAAM !!!
(en plus mdr le nom de l'image deadatys )
(en plus mdr le nom de l'image deadatys )
Et Attaque en règle et de façon organisée via l'utilisation d'avatar franchement de mauvais gouts ça compte ?rajnika wrote:attaque perso sur un groupe
Parce que franchement quand je lis certains posts depuis quelques jours, je me le demande ...
L'épisode deux n'est qu'un épisode et je ne vois pas en quoi cela marque un coup d'arret au rp sur Atys...
Très déçu par l'attitude des "fans" de Ryzom ces derniers temps
Naej, Tryker Relax
Tu parles de censure...Et si cela me gene de voir des symboles de mort defiler sur la droite de mon ecran ? Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous êtes, aux yeux de certains, en train de faire bcp plus de mal que de bien à Ryzom, aussi bonnes soient vos intentions.raegil wrote:Et on remet la censure par dessus le marché tant qu'à faire.
Ps : non je suis pas CSR.
Je me permets de transmettre les paroles de Xavier sur le forum anglophonenaejkrim wrote:Et Attaque en règle et de façon organisée via l'utilisation d'avatar franchement de mauvais gouts ça compte ?
Parce que franchement quand je lis certains posts depuis quelques jours, je me le demande ...
L'épisode deux n'est qu'un épisode et je ne vois pas en quoi cela marque un coup d'arret au rp sur Atys...
Le chapitre III (épisode 2, avant postes et fvf généralisé) ne porte que que le pvp.
Le rééquilibrage n'est pas à l'ordre du jour.
Le rp ou le développement d'autres aspects du jeu non plus.
L'orientation à moyen terme est encore à débattre si j'en crois les réponse données sur le forum anglophone.
edit : encore une fois cet avatar je l'ai choisi en connaissance de cause et parce que ticket, posts sur le forum ou discussion Klients n'ont donné lieu à aucune réponse.
naejkrim wrote:Et Attaque en règle et de façon organisée via l'utilisation d'avatar franchement de mauvais gouts ça compte ?
Ben en meme temps, nous on connait pas la suite de l'histoire donc on juge avec ce que l'on a ^^
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!