* La Karavanienne matis Aezys lève sa pioche et commence à parler *
kamarad... karavanien, Karavanienne,
On vous ment, on vous spoilit,
Vous etes un mercenaire, un marchand ambulant, ou l'hermite locale que tout le monde respectait
On vous détrousse de tous vos biens, on vous a meme enlevé vos dieux qui ne pensent plus à vous, bientot tout ce que vous pourrez forer ou crafter sera tout juste bon à la revente au marché au puce pour quelques malheureux dappers.
Vous devrez travailler comme des esclaves pendant une semaine Atysienne pour vous offrir un produit manufacturé aux Kamistes de la légion.
Vous AUSSI vous voulez pouvoir vivre de votre travail quotidien et conserver votre liberté.
Dites NON à cette injustice, arborré vous aussi le fanion à la tete de mort.
Protestation pacifique
Re: Protestation pacifique
...ou comment ne rien expliquer .
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Alors une explication :
Il n'y a pas de Ryzom death team. Cela signifie que nous ne souhaitons pas la mort de ce jeu comme pourrait le laisser entendre ce sobriquet lancé par nos détracteurs. Au contraire. Nous sommes tous encore abonnés. Nous sommes tous encore très attachés à ce jeu, à ce qu'il laissait entrevoir et à ce qu'il promettait. Seulement à force d'accumuler les ratés, les délais et les non réponses, Nevrax commence à tirer fortement sur la corde et notre patience autant que notre seuil de tolérance baissent.
Cet avatar est une nouvelle sonnette d'alarme, encore une, que nous tiront.
Parce que nous aimons ce jeu, parce que nous nous y sommes tous très investis, à tous les niveaux.
Cet avatar a été repris de nos collègues anglophones et pour les mêmes raisons.
Il s'agit tout simplement d'un message concernant la direction que Ryzom prend à nos yeux, avec un développement à court et moyen terme axé sur le fvf quand le gameplay, la démographie et l'économie du jeu sont totalement déséquilibrés, l'abandon de tout contenu rp (encyclopédie aux oubliettes par exemple) et de toute alternative à cette simplification abusive du jeu (le rp a été totalement évacué de l'épisode 2 au profit de l'introduction de choses aussi abérrantes que les points d'honneur et le mur de gloire en l'état). Nous avons longuement posté à ce sujet, sans voir arriver la moindre réponse. Désormais, un avatar vaut mieux qu'un long discours.
C'est aussi pour moi un geste envers tous ceux qui ont déjà résilié ou sont sur le point de le faire (12 personnes de ma friend list à ce jour).
Voilà
A savoir : il n'y a pas eu de concertation entre nous pour utiliser cet avatar. Il peut donc y avoir des motivations légèrement différentes. Pour ma part, je suis de près le forum anglophone, leur geste me paraissait en accord avec mon opinion actuelle, je l'ai donc adopté (ils avaient proposé quelque chose de moins dur pour Ryzom, un simple ruban noir, mais les responsables communauté leur ont demandé de le retirer car trop offensant aux yeux de certains).
ljd Paera
Il n'y a pas de Ryzom death team. Cela signifie que nous ne souhaitons pas la mort de ce jeu comme pourrait le laisser entendre ce sobriquet lancé par nos détracteurs. Au contraire. Nous sommes tous encore abonnés. Nous sommes tous encore très attachés à ce jeu, à ce qu'il laissait entrevoir et à ce qu'il promettait. Seulement à force d'accumuler les ratés, les délais et les non réponses, Nevrax commence à tirer fortement sur la corde et notre patience autant que notre seuil de tolérance baissent.
Cet avatar est une nouvelle sonnette d'alarme, encore une, que nous tiront.
Parce que nous aimons ce jeu, parce que nous nous y sommes tous très investis, à tous les niveaux.
Cet avatar a été repris de nos collègues anglophones et pour les mêmes raisons.
Il s'agit tout simplement d'un message concernant la direction que Ryzom prend à nos yeux, avec un développement à court et moyen terme axé sur le fvf quand le gameplay, la démographie et l'économie du jeu sont totalement déséquilibrés, l'abandon de tout contenu rp (encyclopédie aux oubliettes par exemple) et de toute alternative à cette simplification abusive du jeu (le rp a été totalement évacué de l'épisode 2 au profit de l'introduction de choses aussi abérrantes que les points d'honneur et le mur de gloire en l'état). Nous avons longuement posté à ce sujet, sans voir arriver la moindre réponse. Désormais, un avatar vaut mieux qu'un long discours.
C'est aussi pour moi un geste envers tous ceux qui ont déjà résilié ou sont sur le point de le faire (12 personnes de ma friend list à ce jour).
Voilà
A savoir : il n'y a pas eu de concertation entre nous pour utiliser cet avatar. Il peut donc y avoir des motivations légèrement différentes. Pour ma part, je suis de près le forum anglophone, leur geste me paraissait en accord avec mon opinion actuelle, je l'ai donc adopté (ils avaient proposé quelque chose de moins dur pour Ryzom, un simple ruban noir, mais les responsables communauté leur ont demandé de le retirer car trop offensant aux yeux de certains).
ljd Paera
Last edited by raegil on Fri Oct 28, 2005 1:31 pm, edited 1 time in total.
heu... explication hrp ? stp
edit : grillé
re edit : donc c'est bien une "réplique" du mouvement anglo bon...*part voir sa tablette graphique*
edit : grillé
re edit : donc c'est bien une "réplique" du mouvement anglo bon...*part voir sa tablette graphique*
tooms wrote:heu... explication hrp ? stp
En voila une. (c'est effectivement un post protestion RP hein pour changer un peu )
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=601890
Et tous mes autres posts de ci de là
Aezys in game...
en protestation aussi...
j'espere juste pouvoir remettre mon avatar normal au plus tot
j'espere juste pouvoir remettre mon avatar normal au plus tot
Comme tous ceux qui arborent cet avatar...
Administratrice de l'EncyclopAtys
nuancé en ce qui me concerne
raegil wrote:...
Tout est dis, merci Paera
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
heu pitite question ... vous l'avez trouvé ou votre avatar ??
+1 biensur
+1 biensur