calie s'interroge a propos de l'event

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
godefroy

calie s'interroge a propos de l'event

Post by godefroy »

voila je craft ,je fore, et je me bat pour construire mon temple malheuresement pour certain je suis meilleur en combat que ds les autres activitées ...d'apres les representants zorai nous somme en guerre... alors pourquoi me harcelle ton de tell (parce que je suis une tres bonne guerriere et que je tue des karavans )??? vous voulez une guerre sens victimes ou quoi ??? certains soir mon écran est saturé de tell parce que je poutre (expression bidon qui ne veux rien dire )certain me disent que c facile de faire ce que je fais (tuer a tous va ) mais alors pourquoi si c si facile, tous les combattants n'ont pas les memes points d'honneurs deplus je n'empeche personne de me rendre la pareille si c 'est si simple ... je pense surtout que c 'est de la jalousie mais bon ... moi je respect les foreurs kara meme si je les tues alors qu'ils ne me respectent pas ...qu'on arrete de m'insulter plz , respectez les combattants et admettez que nous somme en guerre sinon je ne comprends pas le but de cet event ,forer ensemble main ds la main me semble inutile et anihile la compétion ou est l'interet (ou serais l'interet de forer ensemble ,une cours a celui qui prends le plus de mp ?moi ca ne m'interresse pas dsl )???nous somme en concurence si je ne me trompe l'interet et pour moi de déveloper des strategies pour forer tranquille et non de se paindre que l'on arrive pas a forer deplus oui je fais une course aux points mais comme la plus part de mes détracteurs .seulement eux la font en forage ou en craft et que l'on ne me dise pas le contraire ...deplus je le repete je ne fais pas que me battre je craft et fore aussi ,meme si je suis moins doué et je participe activement a la création de mon temple . trop de joueurs n'ont pas crompris le but de cet event ...ma mission de combattante et je le repete empécher les foreurs kara de forer et proteger les foreurs kami et pour ce faire je doit tuer et oui dsl sur ce amusez vous bien et continuez de critiquer les combattant qui pour moi en ont plus dans la cervelle que bcp de foreurs jaloux qui sont mécontent que l'on frenne leur progression et qui ne respectent pas les autres . mais chacun ca facon de jouer si certain perfert le forage et le craft moi je prefert le combat alors respectez mon choix ...
khoufou1

Re: calie s'interroge a propos de l'event

Post by khoufou1 »

godefroy wrote:voila je craft ,je fore, et je me bat pour construire mon temple
Rien qu'avec çà: +1.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
bobocop

Post by bobocop »

Je pense que c'est de la Jalousie, tous les joueurs ou toutes les guildes bien plassés sur le tableau semblent subir ce harcèlement.
C'est bien dommage.

Qui a dit qu'il fallait être mature pour savoir jouer ? ah bon personne, ben je le dis alors :D
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
tsuko

Post by tsuko »

+1
J'ai réçu aussi se genre de /tell , passe outre...

Les joueurs oublient ces temps si que le but de cet event n'est pas de construire un temple, mais de s'amuser...

Mat'
05081982

Post by 05081982 »

bah non justement le but c'est de construire le temple, c'est plus que du combat c'est ca qui devrai etre bien normalement
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
rajnika

Post by rajnika »

Et le RP ? Oups j'ai dis un mot interdit.
hasturfr

Post by hasturfr »

+1

Si on accepte l'event on accepte les règles, ou alors on n'y participe pas. Quand je fore et que je vois des karas s'amener, je tente la reddition ou la pitié (quand j'ai le temps d'en placer une :D ), et si je me fais descendre ben je l'accepte.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
05081982

Post by 05081982 »

hasturfr wrote:+1

Si on accepte l'event on accepte les règles, ou alors on n'y participe pas. Quand je fore et que je vois des karas s'amener, je tente la reddition ou la pitié (quand j'ai le temps d'en placer une :D ), et si je me fais descendre ben je l'accepte.

c'est pas ca le probleme je pense, libre a chacun de proceder comme il l'entend sur la mise a mort des foreur enemis

mais la ca parle de gros fragger pas forcement de bon guerrier justement c'est pas pareil ( je dis pas que Matsu et Calie sont mauvaise guerriere)

si le but c'est d'avoir le plus de frag la ca change tout
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
pogone

Post by pogone »

godefroy wrote:et je le repete empécher les foreurs kara de forer et proteger les foreurs kami et pour ce faire je doit tuer et oui dsl sur ce amusez vous bien et continuez de critiquer les combattant qui pour moi en ont plus dans la cervelle que bcp de foreurs jaloux qui sont mécontent que l'on frenne leur progression et qui ne respectent pas les autres . mais chacun ca facon de jouer si certain perfert le forage et le craft moi je prefert le combat alors respectez mon choix ...
premier point je crois pas avoir eu affaire a toi sur le terrain sauf quelques missiles oubliés :D

deuxiéme point ces foreurs qui gueulent ( contre les kamistes ou les karavaniers ;) ) ne sont pas jaloux mais rende juste compte d un état d'énervement ( je suis principalement foreur) : ils en ont marre de servir de outre à point d honneur pour des perso sans honneur.
Je m explique d'un oint de vue RP attaquer un foreur qui fore sans défense et un acte, encor une fois de lacheté qu'aucune guerre ne suarait cautionner,donc à partir de ce point 3 positions peuvent étre tenues:

- JE PARLE au foreur en face, qui ne sort pas d'arme, et lui laisse le choix de déguerpir ou de mourrir.

- Le foreur sort une arme à ton arrivée et tu le tue ce qui parfaitemet normal.

- Le foreur ne sort pas d'arme,tu lui parle pas et tu le tue , dans ce dernier
cas, ton perso fait preuve d'une lacheté qu'il DEVRA ensuite assumer plus tard de part sa réputation (contexte rp encore une fois ;) ce qui est difficile a faire par tell je te l accorde :) )
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
lilfei

Post by lilfei »

Tuer les foreurs et essayer de ralentir le camp adverse est une chose, mais il y a l'art et la manière.
Nevrax a fait une erreur en créant des camps dotés d'une seule sortie propice au camping que je qualifie moi de spawnkilling. C'est le principe même du couloir étroit ou une sulfateuse t'attend au bout. Si tu n'as pas une arme plus balèze que celui à la sortie, tu ne sors pas. Le spawnkilling c'est le refus du combat et de la compétition et plus grave un manque de respect du joueur adverse. Quand je dis ça je suis persuadé que Kara comme Kamis le pratiquent.
Et cette pratique, ce ne sont pas les foreurs purs qui s'y adonnent mais les combattants. Donc oui aux combats dans les Dunes mais des vrais. Pas des trucs de rigolos amateurs de tir dans les fêtes foraines. Pour moi, rester à 3 contre 1 devant le camp adverse pendant 15min d'affilée tient tout à fait de la partie "respect de l'expérience de jeu des autres joueurs" spécifiée dans la charte.
Et en toute sincérité, un combattant en haut de tableau que j'aurai vu s'adonner à cette pratique sans relâche n'aurait que mon mépris. Aucune chance qu'en regardant la stèle des héros je fasse "ouaaaah tous ces kills !".
Post Reply

Return to “Général”