Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

que pensent les Trykettes et UNIQUEMENT les Trykettes ?

JE NE SUIS PAS TRYKETTE
66
42%
Je suis Trykette et aime la nouvelle marche
13
8%
Je suis Trykette et aime la nouvelle course
14
9%
Je suis Trykette et aime la nouvelle position assise
24
15%
Je suis Trykette et n'aime pas la nouvelle marche
17
11%
Je suis Trykette et n'aime pas la nouvelle course
13
8%
Je suis Trykette et n'aime pas la nouvelle position assise
7
4%
Je suis Trykette et sans avis
2
1%

Total votes: 156

tianfeng

Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations ?

Post by tianfeng »

lilfei wrote:Heu Tianfeng... T'as un truc rouge qui tâche en bas de ton post. Je pense que t'as du laisser tomber un pot de peinture ou dans le genre.
*se recule* Ah non vraiment faudrait que tu nettoies ça ca fait pas très sérieux.
T'aime pas?
Je trouve que ce sont deux problèmes bien plus important que les animations pourtant
Pangtong des Lames d'Aeden
raiden55

Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations ?

Post by raiden55 »

rajnika tu as oublié de mettre les votes publics ; au moins sur les miens, meme si les gens triche on peut corriger les erreurs en comparant le login des votants avec ceux qui ont réellement un perso zorai, or ici la triche ne peut etre vu :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
rajnika

Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations

Post by rajnika »

raiden55 wrote:rajnika tu as oublié de mettre les votes publics ; au moins sur les miens, meme si les gens triche on peut corriger les erreurs en comparant le login des votants avec ceux qui ont réellement un perso zorai, or ici la triche ne peut etre vu :/
Je sais Mae :/ J'ai demandé à Choule et il ne peut rien faire pour l'ajouter :(

Donc j'attends un minimum de Fairplay...
annouch

Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations

Post by annouch »

j aime beaucoup quand je m assoie bien que je regrette que mon regard ne soit pas plus franc et trop vers le sol, ainsi je verrais ce qui se passe autour de moi, de meme je suis obligée de demander des massages de dos car je me sens un peu pliée( les vetements et le dos souffrent) mais je suis certaine que cela sera corrigé... si on peut avoir donc un regard plus tourner vers l exterieur et non un repli sur soi( ou la tete relevée un peu plus), je crois que cette nouvelle position assise m ira tres bien .
pour la marche j aime le coté marche rapide et sautillante mais la c'est vrai que c'est un peu trop poussé ou comme dit Paera que les mouvements sont exagerés ou alors devraient etre plus fluides. voila un avis un peu different, apres avoir joué uniquement avec les nouvelles animations pour me faire une idée plus precise.

Omâale
-aime les Lacs et y restera-
lenarf

Post by lenarf »

Bof...

Je comprend que vous ayez besoin de faire un sondage plus ciblé.
Je comprend que vous puissiez vous sentir trompé par le sondage officiel.

Mais comprenez que l'on se pose des questions sur le bien fondé de ce sondage.

D'une part, faire le sondage ingame aurait demandé du travail en plus pour les dev, de nouveaux test, et ils ont autre chose a faire en ce moment.

D'autre part, même si les animations concernent moins ceux qui ne jouent pas la race en question, ils ont tout de même le droit de donner leur avis, et ils ont le droit d'être écouté autant que vous même si la prise en compte doit se faire dans une moindre mesure.

De la je pense que le choix qui a été fait est un choix intelligent, même si la meilleur solution eut été de faire un sondage general pour les 4 races, 2 genres, 3 anims et un autre reservé aux joueurs de tel ou tel race.

Encore une fois, ce n'est pas quelque chose d'évident et 16 sondages concretisant 24*2 choix a mettre en place, c'est vite lassant pour les sondé et les abus ressortent d'autant plus que les cibles sont peu nombreuse.

On ne fait pas de stats au cas par cas, c'est un fait.

Pour moi ceux qui se sentaient concerné ont voté, et c'est bien car ils en avaient tout a fait le droit.

Ce sondage n'est pour moi qu'une rebelion envers l'autorité qu'est nevrax, qui n'est pas grave en soi si ce n'est qu'elle est mal placée.

"On leur tend la main, ils te bouffent le bras."

Sur ce je retourne travailler.

edit: j'espere quepersonne ne pense serieusement que le choix doit se faire par serveur.
Last edited by lenarf on Fri Oct 28, 2005 11:28 am, edited 1 time in total.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

lewendalid

Post by lewendalid »

Je ne voterais pas, j'ai déjà donné mon avis sur les deux sondages officiels.

*est du même avis que Faro*
Sorcha, Légions Fyros.
Post Reply

Return to “Général”