c est le lag c est tout.
oups je suis pas In j ai pas sortit de connerie XD
ras le **** !!
Re: ras le fion !!
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
hachetes wrote:c est le lag c est tout.
oups je suis pas In j ai pas sortit de connerie XD
c'est sans doute vrai que c'est le lag mais faudrait que le message du shield vienne en même temps ou après l'effet du shield. comme ça les gens deviendraient plus fous en voyons le message du shield et 15 Coups derriere.
Cela dit faut pas se faire d'illusions, bcp d'entre-nous ne parviendrons pas tjrs à activer un shield à la vue du message "x vous balance un offensif" à cause du lag.
edit ; moi je propose surtout que le message "x vous balance un offensif" soit enlevé. c'est plus réaliste.
Que rajouter à un message aussi clair et pertinent ?
+1 Lilithe
+1 Lilithe
Non, ce n'est pas un lag...hachetes wrote:c est le lag c est tout.
Les dommages sont evalues au moment de l'action offensive (avec le contexte afferent, donc). Ils sont ernsuite appliques indifferement au moment du "hit". D'ou l'inefficacite apparente des auras/invul/regen declenchees entre l'action offensive et la touche effective
Edit: je me rend compte que j'enonce un truc sans aucune preuve, donc je precise. Cela se voit particulierement bien lorsque l'on combat des tribus qui peuvent nous shooter de tres loin: les degats sont alors affiches au dessus de nos tetes bien avant d'etre appliques.
La correction ne doit pas etre simple.... :/
++
Last edited by adriel on Fri Oct 28, 2005 10:20 am, edited 1 time in total.
*transfère ses dons mensuels au LEFC - Lilith Eternal Fan Club *
Au revoir Atys, et merci aux joueurs et joueuses pour les bons moments passés
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon
Le Grand Livre de la Confrérie
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon
Le Grand Livre de la Confrérie
Re: ras le **** !!
Un gros +1 pour Lilith, c'est ptet pas rafiné, mais c'est claire , net et precis .
licena wrote:-1 aux adorateurs de wow qui viennent me chercher avec des Atys dead. -10 à ceux qui n'ont aucune parole et qui bavent au nom de leur supposé sens de ce qui est juste. -100 à ceux qui admirent ces baratineurs d'étables. -1000 aux faux marthyrs et prophètes en tout genre.
100% d'accord.
entierement d'ccord .. aura, invul et autre auto regen sont plus que necessaire ds ces dunes .. dc devant une telle inefficacité .. sa blaze ..
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
+1 Lilithe, tu as le droit de me tuer autant que tu veux dans les dunes maintenant (pense juste a me repondre quand je te dis bonjour ^^)
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
+1 pour Lilith, c'est vrai quoi, quand un nommé tape je prend le coup avant meme qu'il sois sur moi...
en fait y a pas que les nommée... tout les mob je vien de voir... meme les bodoc y te touche avant d'etre arriver vers toi...
en fait y a pas que les nommée... tout les mob je vien de voir... meme les bodoc y te touche avant d'etre arriver vers toi...