ras le **** !!
Re: ras le fion !!
Pas d'avance non plus mais un joli +1 crafté dans de la l'ambre de zun supreme difficilement récoltée dans les dangeureuse (mais moins dangeureuse que les dunes) primes 

j'aurai aimer faire une reponse au post initial mais force est d'avouer que je n'y ai pas compris grand chose
les dialectes tribaux me sont peu famillier

les dialectes tribaux me sont peu famillier

<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
C'est dit d'une façon un peu radicale mais il vrai que ça vaut bien un pavé de Thanys
+1

+1

Lomea ~ La Tribu Talodi
vraiment terrible!!!!!!!!
ouarfffffffff, tu as des genes du sud ce n'est pas possible autrement
ouarfffffffff, tu as des genes du sud ce n'est pas possible autrement
Lilithe ne fait pas dans le vulgaire - c'est plutôt DCC dans ses lettres bimensuelles, heureusement et mystérieusement égarées depuis un moment, qui est un bon exemple de vulgarité -
Lilithe fait dans le sublime, et à ce niveau, la forme n'a plus grande importance. Tenez vous le pour dit !
<< Soyez assurée, chère Lilithe, de mon profond dévouement en toute circonstance >>
Nota : ça doit bien la faire rigoler un phrase comme ça, mais que voulez vous, à chacun son style !
Lilithe fait dans le sublime, et à ce niveau, la forme n'a plus grande importance. Tenez vous le pour dit !
<< Soyez assurée, chère Lilithe, de mon profond dévouement en toute circonstance >>
Nota : ça doit bien la faire rigoler un phrase comme ça, mais que voulez vous, à chacun son style !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Beurk une femme vulgaire c'est... vulgaire
Viens donc forer c'est encore possible dans le desert sans se faire poutrer, tu t'endormira peut etre au bout de ta pioche, t'aura pas de médaille, ni ton nom sur la stèle mais c'est encore valorisant, faut en profiter.

Viens donc forer c'est encore possible dans le desert sans se faire poutrer, tu t'endormira peut etre au bout de ta pioche, t'aura pas de médaille, ni ton nom sur la stèle mais c'est encore valorisant, faut en profiter.

Aezys in game...
-1 aux adorateurs de wow qui viennent me chercher avec des Atys dead. -10 à ceux qui n'ont aucune parole et qui bavent au nom de leur supposé sens de ce qui est juste. -100 à ceux qui admirent ces baratineurs d'étables. -1000 aux faux marthyrs et prophètes en tout genre.
Cela dit, vrai pour les auras, mais bon si faut distribuer des points à la Jacques Martin chaque fois qu'un joueur vient sur le forum et pète les plombs en dénonçant une faille du jeu, on va pas s'en sortir.
Cela dit, vrai pour les auras, mais bon si faut distribuer des points à la Jacques Martin chaque fois qu'un joueur vient sur le forum et pète les plombs en dénonçant une faille du jeu, on va pas s'en sortir.
Rien à rajouter, je suis déjà partie moi... 

Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Juste : Lol.licena wrote:-1 aux adorateurs de wow qui viennent me chercher avec des Atys dead.
Lomea ~ La Tribu Talodi
rien ne sert de partir à point, rien ne sert de courrir comme un lapin, l'essentiel est de regarder le paysage Louwine. T'as pas claqué irl en pexant c'est déjà ça.