nul de chez nul

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
portor

nul de chez nul

Post by portor »

je me tappes 26 pages d'enquête policiere sur un CSR et à la fin on connais même pas le nom du meurtrier.
c'est répugnant j'ai passer ma journée à recolter des pavés pour le dillapider et à la fin, j'en fait quoi de mes pavés ??

oui je sait la réponse est dans le jeu du pendu : ---

mais bon je v po me foutre hors charte, j aime po les cathedrales ;)
mais quand même xavier, non pas venir jouer les zorro et trancher à coup de ban par ci par là.

pour une transparence sainne et de la vraie bonne communication, tu aurais pu conclure avec le nom du CSR en même temps que le ban de luth.

moi j'estime que ces choses la regardes toute la communauté et elle est en droit de savoir de quel CSR il était question .

des fois mieux vaut se mefier d'une seule personne, plutot que de se faire installer une parano et de nous faire suspecter tout le monde .

voilà sur ce je vais matter un columbo, lui au moins des le départ on connais le coupable :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
gibbon1

Re: nul de chez nul

Post by gibbon1 »

le nom du csr figurait sur le screen litigieux qui a ete edit: si tu avait activer tes PM j'aurai pu t'envoyer le nom :D
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
mmendes

Post by mmendes »

J'ai mes PM activés moi :D

Pfff, pas moyen de partir 4 jours sans retrouver le forum en flammes ... et quelques ban...
Tiens, je devrais ouvrir un forum pour ceux qui sont ban ...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
tooms

Post by tooms »

portor wrote:oui je sait la réponse est dans le jeu du pendu : ---

heu... 3 lettres... dtc ? :D

houlà c'est un coup à se prendre une baffe :o ... je --> []
paaaf

Post by paaaf »

Juste une remarque: le CSR en question n'a rien fait de très méchant de ce que j'ai compris. Il a juste envoyé une image de spoil à un autre ami ex-CSR depuis 2 jours. C'est la raison de son ban.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tooms

Post by tooms »

heu... non en fait c'est l'artillerie lourde qu'à sortie luth pour montre qu'il y a des fuite... vu que lui joueur a eu acces à des info que seul les csr aurait du avoir

relis le thread tu veras que ce point n'est en fait qu'un détail flagrant... apres le reste est cité sans cité de nom... mais en clair (et si j'ai bien compris l'équivoque de l'exemple de cette image) un scr non nommé ferai profiter de ses connaissances à d'autres joueurs non nommé qui savent (ou pas) que c'est un csr... ce qui est interdit et ceux quelque soit la forme de l'information en l'occurence l'image est une preuve qu'il y a un truc qui cloche

mais bon passons Xavier à dit tout ce quil y avait à dire... quoique une petite synthèse en bout du post d'origine permettra d'eviter que le sujet soit repris et derivé sur d'autre thread... fin de hs
beathnic

Post by beathnic »

Ouais bah on va pas re-pondre un roman parce qu'un gars a fait une boulette.

Je ne comprend pas ce qu'on lui reproche, ce screen était pour des amis d'après ce que j'ai compris, je ne trouve vraiment pas ceci très grave.

Alors maintenant serait bien que vous passiez à autre chose, car marre des discutions stériles qui résident ici..
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
choule

Post by choule »

Bonjour,

tout cela a été discuté, on ne reouvre pas un sujet qui a été fermé.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”