Et bien ecoute je ne sais pas... Tu dois mal t'y prendre, j'ai passé du temp aussi au début pour traverser les primes, il y'a tout de même certain automatismes à respecter avant de parvenir à se faufiler proprement. Entre autre tu as des 'chemins' un peu plus sur que d'autre, n'hésite pas a faire des pauses afin de reconnaitre le terrain, avance avec ton radar à 50m, passe a 125 et a 250 souvent pour essayer de détecter les patrouilles, n'hésite pas a reculer ou à attendre un peu (des fois il faut attendre 10 min), place toi correctement en fonction des mobs, ils ne se meuvent pas tous de la même manière. Enfin essaye de te faire indiquer les endroits ou tu peux acheter des billets (kami ou karavan) ca permet de revenir de moin loin et de ne pas à avoir à refranchir la barriere de kittins. Dernier truc si tu meurs 30x en 5 min laisse un peu de temp avant de recommencer , c'est pas en essayant de faire le plus rapidemment possible que tu y arriveras.
Et sinon essaye de trouver un petit forreur sympas en région qui puisse te guider.
voyage intercontinental : le defit !
Re: voyage intercontinental : le defit !
Une parole pour féliciter les aventuriers qui se donnent les moyens de l'appel de l'Errance qui résonne en eux.
Ce sont littéralement, pour chaque culture, des "ouvreurs de chemins".
Dans tous les sens du terme.
/RP OFF
Sérieusemet, bravo aux joueurs dont le perso est un solitaire avide de découverte ou d'idéal, et qui ont le courage de le jouer à fond, malgré les difficultés du jeu et des murs de mobs. Pour ma part, j'attendrai un peu, mon perso de chasseur a survécu isolé si longtemps dans son enfance grâce à sa prudence.
Ce sont littéralement, pour chaque culture, des "ouvreurs de chemins".
Dans tous les sens du terme.
/RP OFF
Sérieusemet, bravo aux joueurs dont le perso est un solitaire avide de découverte ou d'idéal, et qui ont le courage de le jouer à fond, malgré les difficultés du jeu et des murs de mobs. Pour ma part, j'attendrai un peu, mon perso de chasseur a survécu isolé si longtemps dans son enfance grâce à sa prudence.
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Ben j avoue avoir eu du mal a passé, mais j ai quand meme reussi a passe par le canyon interdit. la zone est assez large et en longeant les murs ca passe bien.
Aussi un petit tips, quand tu vois des groupes d herbivore (mobs non aggro mele toi avec eux, souvent ils te servent de couvertures contre lles mobs agros.
C'est un vrai defit de voyager mais quand tu y arrive qu est ce que tu es fier
enfin moi je le suis.
Aussi un petit tips, quand tu vois des groupes d herbivore (mobs non aggro mele toi avec eux, souvent ils te servent de couvertures contre lles mobs agros.
C'est un vrai defit de voyager mais quand tu y arrive qu est ce que tu es fier
enfin moi je le suis.
bon ok ok, merci ...
Plusieurs tentatives d'expéditions de Davae vers les territoires du sud ont toutes échouées hier soir (on a été jusqu'à 50 Matis à la fois). Après en petit groupe ce fut la même chose (un peu plus loin quand même) et finalement j'ai essayé seul, sans succès (merci gentil Gibbai).
Va faloir monter les XP je pense (en plus de la chance et la patience)
Va faloir monter les XP je pense (en plus de la chance et la patience)
Je pense qu'il faut attendre la fin de la periode des raids. L'occupation par les kitins des primes n'est que le signe précurseurs des invasions. Donc si ma théorie ce confirme dans quelques semaines cela redeviendrat normal. Sauf evidement le nerf sur la proportion de spot de supremes.
Pourvu qu'il y ai quelque chose de prévu. Surtout pour les non ou peu combatants.
D'ici là je sens que pour sortir du territoire Tryker, et d'avantage depuis le dernier patch, seul le passage en force passe
C'est domage. Patience... patience...
D'ici là je sens que pour sortir du territoire Tryker, et d'avantage depuis le dernier patch, seul le passage en force passe
C'est domage. Patience... patience...
C'est faisable mais il faut être très patient... il y a aussi une étape entre le désert nord matis et Pyr, c'est Thésos (avec respawn point). Le chemin n'est pas très long, mais il faut effectivement éviter pas mal de Kincher qui sont souvent juste devant la sortie du tunnel. Mais ce n'est pas impossible. Hier j'ai réussi à faire le chemin Pyr - Vortex sans encombres, les Kinchers n'étaient par chance pas juste devant l'entrée.
Et puis plus le temps va passer, plus il y aura de joueurs à faire de l'xp dans les zones les plus difficiles... ça aidera aussi ;P
Et puis plus le temps va passer, plus il y aura de joueurs à faire de l'xp dans les zones les plus difficiles... ça aidera aussi ;P
Le probleme si un prédateur attaque un herbivore dans la groupe d'herbivores ou tu est, il te pistera apres avoir tuer son herbivore même si tu fuit au loin sauf si evidemment l'herbivore tue le prédateur, cela arrive parfois.tsr78 wrote:Aussi un petit tips, quand tu vois des groupes d herbivore (mobs non aggro mele toi avec eux, souvent ils te servent de couvertures contre lles mobs agros.
Je m'attarde rarement a coté des herbivores encore plus quand je recolte car l'herbivore est curieux de nature et que les prédateur ont faim. Résultat au bout d'un certain moment tu te fait agresser par un prédateur.
Rassure toi clayster ... moi je ne passe meme pas les gardes de l'entree des primes racines ... alors ... 220000 de penalites pour 3 essais ! Gloups ca fait lourd quand meme !
Je suis preneur pour toutes routes differentes !
Je suis preneur pour toutes routes differentes !
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius