delvalet wrote:Là ça vire à la plus totale mauvaise foi... le vote à été annoncé en même temps que le bouton pour activer les anims... en groe et en tête de patch note, que tout le monde à vu en lançant le jeu.
Apparemment oui, alors je ne dis rien. (Comme quoi je sais revenir sur mes paroles je ne suis pas borné).
Mais reste que ... j'aime pas ces animations et je lutterai pour garder l'option d'activation ou de désactivation pour que tout le monde soit content !
Tu as raison de dire que ton post ne vaut rien Tyhna, je ne me serai pas permis mais puisque tu le dit toit même...
Te rends tu compte de l'absurdité de ton post ?
Mais bien sur que qd j'ai fait mon perso à la base, j'ai fait mon choix avec tout les éléments a dispostion !
Si on reviens à la release avec de tels anims, avec un fyros qui cours en air max, je peux te certifier que je n'aurai pas choisi de jouer un fyros, à l'époque j'avais bcp hésité entre matis et fyros et aujoud'hui, je regrette d'avoir passé tout ce temps à me construire ce personnage, tant en xp qu'en rp, avec lequel je ne vais plus m'amuser.
Et pour te répondre à toi Benletib, qui dit que si on veux partir juste pour ces anims c'est qu'on n'aime pas le jeu, un pretexte, et bien non, je peux te certifier que j'adore ryzom et les gens avec lesquels j'y joue, et tu ne peux pas savoir à quel point ces anims raciales sont un creve coeur pour moi, c'est pour ça que je viens montrer mon mécontentement au travers de ces posts !
Tu ne peux pas imaginer a quel point ce serai une manière amère de finir l'aventure alors que je veux y rester.
delvalet wrote:Là ça vire à la plus totale mauvaise foi... le vote à été annoncé en même temps que le bouton pour activer les anims... en groe et en tête de patch note, que tout le monde à vu en lançant le jeu.
Tout à fait d'accord...
Et comme dit le (proverbe ?) les absents ont toujours tords...
Ensuite pour ce qui est des comparaisons avec WoW et StarWars Galaxies...
Il faut comparer ce qui est comparable... Une "petite équipe" comme celle de Ryzom n'a ni les moyens financiers ni les moyens humains pour rivaliser avec une armée de dév comme Blizzard et Sony...
Si au final les résultats peuvent être les mêmes, le temps pour les obtenirs sera evidement plus long.
Alors arrêtons de faire des comparaisons stupides en disant dans WoW y a ceci dans WoW y a cela. Même si les idées sont parfois bonnes les dev de Nevrax sont occupés sur d'autres fronts.
kobe8mwt wrote:Tout à fait d'accord...
Et comme dit le (proverbe ?) les absents ont toujours tords...
Ensuite pour ce qui est des comparaisons avec WoW et StarWars Galaxies...
Il faut comparer ce qui est comparable... Une "petite équipe" comme celle de Ryzom n'a ni les moyens financiers ni les moyens humains pour rivaliser avec une armée de dév comme Blizzard et Sony...
Si au final les résultats peuvent être les mêmes, le temps pour les obtenirs sera evidement plus long.
Alors arrêtons de faire des comparaisons stupides en disant dans WoW y a ceci dans WoW y a cela. Même si les idées sont parfois bonnes les dev de Nevrax sont occupés sur d'autres fronts.
Avant de faire des remarques stupides merci de lire tout le sujet. TheBuzz demande où il y a des animations faciales en insinuant que ça n'existe pas. On répond juste à sa question.
Merci.
PS : Et l'excuse de Nevrax est petit, Nevrax n'a pas une armée de dev commence à me saouler elle aussi. Dans les news, le comportement et tout ce qui s'en suis ils veulent faire les grands alors qu'ils assument. Je ne vais pas aller voir chez le voisin combien y'a de dev, ils jouent dans la même cour c'est tout.
moi partir ca m'amuse pas au contraire mais j'avou que ces nouvelle anims c'est une des raisons pour moi de le faire.
Pour l'instant je part pas mais si ca continu de desillusion en desillusion ca sera le cas.
C'ets simple c'est pas qustion de pleurer, ceux qui pleurent c'ets ceux qui sont frustrer de ne pas etre ecouté alors qu'on leur dit qu'il le sont.
Mettez vosu tout simplement a la place des gens, moi mon personage il aun esprit, il se deplace peut etre pareil en theorie mais je voi une nette difference, c'est subjectif, il change trop la, je peu plus joué quelqu'un de mystique et de draconien qui a la classe, je jou quelque chose enfin bref je sais meme pas comment decrir ca, je jou un bourrin au sens propre alors que mon perso l'est deja assez au sens figuré, tout en inspirant de la subtilité a ses enemi de part sa maniere noble de se deplacé, et la noblesse c'est pas que propore au matis, exemple les tibetain je les trouve plus noble et classe que les italiens irl, hors je suis italien et hors c'est pas que transposé ya une vrai logique a les comparé a ces 2 peuple au matiset au Zorai symboliquement parlant.
j'ai l'impression de joéu un monstre spirituel, sa forme ne signifi pas qu'il ne l'est pas, c'est juste tout l'esprit qui change.
je suis super decu pour les anim Zorais, c'est absolument pas ce qu'il y avait de mieu a faire pour enrichir el jeu selon moi
Aladiah graine de pouvoir-Wa Kwai "Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
rajnika wrote:Avant de faire des remarques stupides merci de lire tout le sujet. TheBuzz demande où il y a des animations faciales en insinuant que ça n'existe pas. On répond juste à sa question.
Jvois pas en quoi c'est stupide ? Ce qui est stupide c'est la comparaison qui est faite
rajnika wrote:Et l'excuse de Nevrax est petit, Nevrax n'a pas une armée de dev commence à me saouler elle aussi. Dans les news, le comportement et tout ce qui s'en suis ils veulent faire les grands alors qu'ils assument. Je ne vais pas aller voir chez le voisin combien y'a de dev, ils jouent dans la même cour c'est tout.
Ca reprend ce que j'ai dit au dessus. Je paye le même prix que toi pour jouer, je joue au même jeu peut-être que je suis juste un peu plus compréhensif que certain ici qui ne font que jeter des pierres à longueurs de journée.
Ces mêmes derniers n'ont toujours pas compris que leurs "raleries stériles" ne fesaient que retarder encore plus le developpement de ce jeu.
Après certain s'etonnerons qu'il n'y ai que peu de monde sur le forum... ?
rajnika wrote:
Ensuite, un jeu ou l'on voit des animations faciales on va encore me taper sur les doigts mais dans WoW on voit les persos sourires et faire des têtes plus sérieuse pdt le combat ou autre.
bon oki j'ai essayé de jeter un oeil sur des videos de wow pour voir les anims faciale, mmh bon ben c'est pas a ce que je pensais, je voyais ça plus dévelopé avec bouche ouverte mouvement des sourcils et tout... ^^
Donc oui dans ce style là ils peuvent en faire,mais c'est pas terrible, enfin a mon goût...
Bon je sais que ce n'est toujours pas dans ce sujet que je dois poster, mais néanmoins je tiens à remercier Rajnika pour m'avoir répondu si rapidement heureusement que tu as répondu, sinon j'aurais pété un cable (lol) en tout cas merci beaucoup Rajnika là t'es vraiment un boss !!!!!
Moi je vais dire c'est une question d'habitude. Et pour ceux qui partent a cause de ca uniquement ben tant mieux bon debars ,car des joueurs avec si peut de fois et si peut de discernement n'on pas leurs place dans la communautée. Depuis le debut de cette histoire d'anims certains ont des comportement plus que agressif sur ce sujet et moi ca m'equoeur donc je di bye bye a ceux qui partent car franchement ils n'en valent aps la peine pour avoir de pareille reflexions.
PS: Desoler mais je craque de voir des eternel insatisfait qui ne cesse de bourrer le mous a tout le monde avec leurs menace de resilier l'abonnement et leurs caprices d'enfants gatés, moi je les aime les anims et suis contente que elles soit permanentent. Mais si ca n'avais aps ete le cas j'aurai aps resilier pour autant.
05081982 wrote:
je suis super decu pour les anim Zorais, c'est absolument pas ce qu'il y avait de mieu a faire pour enrichir el jeu selon moi
Desoler mais les anims qui vont rester sont le resultat de l'envie de la majoritée, plaint toi aux joueurs qui on voiter pour et aps a nevrax qui ne peut se couper en deux. Maintenant que tu sois decus c normal, et que tu disent vouloir arreter ryzom par desilusions repeter je comprend et plusois aussi et je partage ton avis .