Bon, j'ai pas tout lu, j'ai lu asssidument les premieres pages et les reponses de Xavier apres ca m'a saoulé
Alors, pour ma part, je connais le nom de quelques CSR (la plupart je les ai decouvert grace a un tic de langage, un mt, une signature loupée ou alros on me l'a dis (le csr lui meme ou un autre joueur qui le savait))
J'ai du ammasser une dizaine de nom a force meme si actuellement certains ne sont plus CSR. Il y en a meme eu un dans ma guilde mais bon il etait dans la guilde avant d'etre CSR.
J'ai connu aussi des personnes etant en stage c'est nevrax (3)
Pour toutes ces personnes, les discutions ce sont résumé à :
Bonjour, comment ca va ?
Bien et toi ?
....
Des discutions normales!
Oh biensur il m'arrivait de dire "Alors? Va se passer quo ?"
La reponse a toujorus était "Je dirais rien"
Alros certes, comme partout il y en a qui profitent, soit pour eux memes, soit le font aussi partager a leur guilde leurs amis.
Mais on sait au moins qu'il y en a qui font bien leur boulot.
Et puis ce sont des etres humains merde !!
Eux aussi ont une vie !
Ils ont droits de participer aux débats!
Quand ils signent pour etre CSR ils signent pas pour arreter de vivre!
Je suis d'accord pour punir les abus, d'ailleur nevrax y veille (*en dira pas plus*)
Mais foutez leur un peu la paix aux CSR, moi j'ai remarqué qu'un guide ne tenait vraiment mais vraiment pas la durée.
On les voit, deux ou trois puis apres ils se cassent.
Vous vous rendez pas compte que vous les emmerder ??
Voila c'est tout ce que j'avais a dire, je suis ne pas CSR, ils ne m'ont pas demandé de les defendre.
Et j'en ai marre de vori ce genre de post a peine lever et a peine connecter.
Et je suis pour le ban mensuel de luth du forum pour spoil.
"Mais c'etait une preuve" je t'en foutrais des preuves moi -_-
*va prendre ses pillules*
Question qui fâche !
Re: Question qui fâche !
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
oui alors? se passait quoi sur le screen... ?raiden55 wrote:on pourrait savoir au moins ce que le vilain csr faisait de mal sur la photo éditée ?
J'ai lus les 18 pages de vos histoires , j'aimerais bien savoir maintenant.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
beathnic wrote:oui alors? se passait quoi sur le screen... ?
J'ai lus les 18 pages de vos histoires , j'aimerais bien savoir maintenant.
Si le lien vers le screen a ete edité, c'est pas pour qu'il soit rebalancé ensuite.billie21 wrote:le CSR faisait rien de mal dessus. Juste que le screen montre un truc qu'on ne verra a priori que dans longtemps dans la saga(donc c'est plus le fait de donner ce screen a des joueurs qui est "mal"
mais ca n'indiquait rien a priori quant au senario ou autre..
ouhla pas du tout, ne te prends pas poir un martyr c'est bien la dernière chose que je veux, et surtout que tu es.daerel wrote:Je ne mate pas le forum depuis le boulot... vu que je n'ai aps d'ordi au boulot.
Enfin bon, tu me tailles un costume de vils méchants jaloux et perfides. J'aime bien ! j'achète![]()
par contre j'aime pas qu'on me raconte des bêtises ...
je persiste contre tes attaques personnelles Smurfie, serai-tu concerné directement par le problème... je ne sais pas moi, à titre de CSR masqué par exemple ...
Ai-je menti tout au long du post ?smurfie wrote:ouhla pas du tout, ne te prends pas poir un martyr c'est bien la dernière chose que je veux, et surtout que tu es.
par contre j'aime pas qu'on me raconte des bêtises ...
Non !
Si ç'avait été le cas, Xavier et d'autres m'auraient banni et censuré.
Quant au spoil, je sais que juridiquement, je suis responsable... mais sur le fond, qui spoile réellement ? Moi, ou le CSR qui a diffusé ce screenshot à ses amis ainsi que d'autres choses.
Ensuite, que des habitués du klients appellent à mon bannissement après que j'aie osé lever le voile sur le secret et fait punir un de leurs amis qui abusaient. Je le comprends.
S'il faut me bannir, j'accepte... Au moins, le scandale a permis de remettre à plat la situation qui était nauséabonde.
Mais qu'on appelle maintenant à avoir ma tête parce que j'ai osé touché à un CSR en faute... j'avoue sourire !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !

Chef du Clan macFay,

non seulement c'est HS, mais en plus qu'est ce que ca changerait?olcox wrote:je persiste contre tes attaques personnelles Smurfie, serai-tu concerné directement par le problème... je ne sais pas moi, à titre de CSR masqué par exemple ...
edit:
Les gens "appellent a avoir ta tete" non parceque tu as voulu combattre un abus (bien qu'on ne sache toujours pas de quoi tu parles.... alors que tu nous demande a tous notre avis), mais parceque tu as fait tout ca en publique (et tu les a spoilé du meme coup).daerel wrote: Mais qu'on appelle maintenant à avoir ma tête parce que j'ai osé touché à un CSR en faute... j'avoue sourire !
daerel wrote:Ensuite, que des habitués du klients appellent à mon bannissement après que j'aie osé lever le voile sur le secret et fait punir un de leurs amis qui abusaient. Je le comprends.
Euh... Personnellement je sais meme pas qui a ete banni, c'est ca le probleme quand personne site de nom ^^
Edit:
Puis c'est pas pour ca que je veux que tu sois banni mais pour le spoil
Linlin
*sourires*billie21 wrote:non seulement c'est HS, mais en plus qu'est ce que ca changerait?
edit:
Les gens "appellent a avoir ta tete" non parceque tu as voulu combattre un abus (bien qu'on ne sache toujours pas de quoi tu parles.... alors que tu nous demande a tous notre avis), mais parceque tu as fait tout ca en publique (et tu les a spoilé du meme coup).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,

Chef du Clan macFay,

ce n'est pas du tout HS, c'est un des arguments du 1er post de Luth dans ce fil...billie21 wrote:non seulement c'est HS, mais en plus qu'est ce que ca changerait?
edit:
Les gens "appellent a avoir ta tete" non parceque tu as voulu combattre un abus (bien qu'on ne sache toujours pas de quoi tu parles.... alors que tu nous demande a tous notre avis), mais parceque tu as fait tout ca en publique (et tu les a spoilé du meme coup).
PS : je suis d'accord pour le ban pour spoil mais si je me souviens bien la peine est hebdomadaire ... pas mensuelle