meme chose que l'autre, pour les zorai femmes
pour les hommes c'est la : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=19150
edit : si vous etes zorai et de l'autre sexe votez sur la 1ere case svp, j'aurais du préciser
que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ? (femmes)
que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ? (femmes)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Re: que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ? (femmes)
J'ai répondu, mais j'en profite pour compléter mon vote, en précisant les seuls éléments réellement gênants pour moi dans ces nouvelles animations d'homine Zoraï :
- Lors de la course, la ligne des épaules n'est pas horizontale ;
- En position assise, la tête est trop rejetée en arrière, et certains bugs de textures apparaissent pour les tenues portées.
Le reste, j'apprécie ou je m'en accommode.
que akabar (qui n'est pas zorai aux dernières nouvelles) et nanoko (qui a voté sur tous les choix) expliquent leurs votes.
si quelqu'un remarque qu'un vote a été fait par quelqu'un qui n'est pas zorai a sa connaissance qu'il le précise.
si quelqu'un remarque qu'un vote a été fait par quelqu'un qui n'est pas zorai a sa connaissance qu'il le précise.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
note : mon vote dans la section "homine" est celui de ma compagne qui joue bien une homine
nous avons bien deux comptes ryzom pour deux main persos
mais la flemme de delogger/relogger l'account forum sur ma becane a moi
nous avons bien deux comptes ryzom pour deux main persos
mais la flemme de delogger/relogger l'account forum sur ma becane a moi
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
les males peuvent voter? ( ba quoi je passe bcp de tps a matter le jolies zorais )
J'ai coté que je ne suis pas zorai, mais je trouve ce sondage un peu ridicule.
J'ai hésiter a me créer un perso zoraï, puis a voter.
Et j'aurais eut le droit de voter alors ?
Ou alors le vote est réserver a une élite de gens qui ont jouer pendant au moins 6 mois, qui connaissent le jeu par coeur, qui savent tout et surtout qui aime pas les anims ...
SI on faisait un sondage sur l'utilité de faire des sondages sur les animations ?
Faro
J'ai hésiter a me créer un perso zoraï, puis a voter.
Et j'aurais eut le droit de voter alors ?
Ou alors le vote est réserver a une élite de gens qui ont jouer pendant au moins 6 mois, qui connaissent le jeu par coeur, qui savent tout et surtout qui aime pas les anims ...
SI on faisait un sondage sur l'utilité de faire des sondages sur les animations ?
Faro
Mais non rho tout de suite.Ou alors le vote est réserver a une élite de gens qui ont jouer pendant au moins 6 mois, qui connaissent le jeu par coeur, qui savent tout et surtout qui aime pas les anims ...
Ce sondage est surtout destine a ceux qui ont comme perso principal une Zorai (ou un dans le cas de l'autre) et qui vont donc passer pas mal de temps a le voir se dandiner a l'ecran, . Et plutot que d'aligner les posts avis, on fait un sondage, c'est plus propre.
Et quant a l'utilite de faire des sondages, ben c'est rigolo et puis si ca fait plaisir a quelqu'un, je vois pas en quoi ca derange, .
Je n'aime ni la course ni la marche, la position assise est sympa mais pourrait aussi être améliorée comme déjà mentionné.
Ceci dit, j'ai activé mes anims raciales dès le début et je m'y suis faite. Fondamentalement, c'est le côté exagéré qui me dérange. Les mêmes animes un peu moins forcées passeraient sûrement mieux.
Ceci dit, j'ai activé mes anims raciales dès le début et je m'y suis faite. Fondamentalement, c'est le côté exagéré qui me dérange. Les mêmes animes un peu moins forcées passeraient sûrement mieux.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Personnelement avant patch j'etais très sceptique sur ces anim, maintenant je ne peux plus m'en passer, les enciennes etant trop "raides", certe les nouvelles ne sont pas parfaites et à retravailler, mais nettement mieux que les enciennes à mon gout.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
J'ai deux persos, une zorai et une trykette, je vote donc pour les deux