Interaction rp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rajnika

Re: Interaction rp

Post by rajnika »

Je me souviens avant le renvois de Rewen and Co (de l'équipe allemande en fait) on nous parlait de nouveaux outils pour faire des Events et qu'elles se multipleraient ? J'en suis sûr à 100% !

Qu'en est-il de ces outils ? Abandonnés ? Je me repète mais que je regrette cette équipe...
benletib

Post by benletib »

rajnika wrote:Je me souviens avant le renvois de Rewen and Co (de l'équipe allemande en fait) on nous parlait de nouveaux outils pour faire des Events et qu'elles se multipleraient ? J'en suis sûr à 100% !

Qu'en est-il de ces outils ? Abandonnés ? Je me repète mais que je regrette cette équipe...
Han ! :eek:
Allez amis CSR, c'est cadeau, un bon petit truc bien méchant...
Super rajnika... Mais euh R², tu en as entendu parler ?

[Edit: faut que j'arrête de flooder moi... mais arrêtez de dire tes conneries aussi ! :) Allez, bon post ;) ]

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
rajnika

Post by rajnika »

benletib wrote:Han ! :eek:
Allez amis CSR, c'est cadeau, un bon petit truc bien méchant...
Super rajnika... Mais euh R², tu en as entendu parler ?

[Edit: faut que j'arrête de flooder moi... mais arrêtez de dire tes conneries aussi ! :) Allez, bon post ;) ]
R² c'est pour les joueurs, si les joueurs ont autant de pouvoir que les CSR je trouve ça un peu.... idiot ?
aegiss

Post by aegiss »

Ouais ben rien a (re)dire tout est dit !

+1

Mais j'attend quand même R² qui a mon avis vas changer pas mal de choses !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
valgar

Post by valgar »

aegiss wrote: Mais j'attend quand même R² qui a mon avis vas changer pas mal de choses !
J'ai presque envie de dire que finalement c'est ce qu'on sait faire de mieux sur Ryzom.... attendre...
Valgar,
La Tribu Talodi.
billie21

Post by billie21 »

valgar wrote:J'ai presque envie de dire que finalement c'est ce qu'on sait faire de mieux sur Ryzom.... attendre...
lol bj ;-)
valgar

Post by valgar »

c'est juste que c'est le mot qui reviens le plus depuis un an.... -_-
Valgar,
La Tribu Talodi.
beket

Post by beket »

Eu lol valgar et eu oui mais attendre...
thordek

Post by thordek »

R² c'est pour les joueurs, si les joueurs ont autant de pouvoir que les CSR je trouve ça un peu.... idiot ?
Nan, ca sera aussi pour les CSR et level designer (dixit David)

Pourquoi ne pourraient ils pas eux meme l'utiliser ? Un outil aussi simple que le Ring, double du "pouvoir" des GM, ca doit detonner.

Je dirais meme que ca suit la logique de developper un moteur sous licence libre. (m'enfin la je m'egare peut etre un peu.)

Toujours est il que je suis moi meme un peu decu du manque d'anim. Mais bon, y a surement des raisons plausibles (le refus de Nevrax me semble assez realiste).

En tout cas, c'est pas ca qui m'empeche de trouver du plaisir a me connecter, et c'est la le principal. Bon jeu, :) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
silvius9

Post by silvius9 »

Les events sont pauvres parce que tout ou presque vient "d'en haut", que ce soit de Nevrax ou de Jolt.

Le staff FR se contente en général de traduire, dans le temps qui lui est imparti, les textes qu'il reçoit, et d'adapter au nombre de CSR présents. Exemple du "Bal de Pyr", qui a été repoussé d'une semaine par manque de bénévoles dispo.

Les events sont pauvres aussi parce que le staff ne dispose que du minimum de BG sur le jeu, et que la moindre information, importante ou pas, doit remonter pour validation à Nevrax (après traduction en anglais ou en allemand). Même sur ce forum, en-dehors des réponses purement techniques, les posts de réponse du GM doivent être traduits en allemand par ses soins et obtenir l'aval de Nevrax avant d'être postés. Lui-même, s'il veut donner son avis, doit le faire sous son compte joueur -_-

Tout ceci signifie une chose : il n'y a pas de véritable "maître de jeu" au niveau de la communauté francophone, juste des "animateurs" qui n'ont aucun pouvoir d'interprétation IG. Les spécificités du roleplay sur Aniro ne sont pas prises en compte, ou ne sont prises en compte que pour temporiser (le CMM ? euh...oui oui, on suit ce que vous faites, bien entendu...allo Nevrax ? Pas de réponse....Bon, on suit ce que vous faites, et on a fait remonter à Nevrax....)

On pourrait épiloguer, mais je crois que ce constat est malheureusement définitif. S'il y a des joueurs à qui cela suffit, tant mieux pour eux, le principal est qu'ils s'amusent. Ce n'est pas forcément le cas d'une partie de la communauté attirée par un niveau d'exigence plus fort, plus immersif, plus participatif.
Post Reply

Return to “Général”