Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
daerel

Re: Question qui fâche !

Post by daerel »

tristan7 wrote:moi je demande un ban de Luth d'une semaine pour spoil avec son screen...
c'est la règle...
Non ! Pas de ban !!!!!!!!!!!
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
smurfie

Post by smurfie »

olcox wrote:Smurfie, les problèmes ne se règnent pas en leur tournant le dos mais en les affrontant...
olcox, je n'ai pas à affronter un problème que je ne connaissais pas et qui n'impactait pas mon jeu de près ou de loin. il fait de SON problème une généralité ...
comme le dit xavier; envoyer ce screen à xavier aurait réglé le prob sans en faire tout un plat.
tristan7

Post by tristan7 »

daerel wrote:Non ! Pas de ban !!!!!!!!!!!
bah techniquement...si...

Je n'ai pas vu le screen mais en l'occurence si ça avait été le cas, tu m'aurais causé plus de tort que le fameux CSR viré avec ton spoil...

edit : et il s'en est fallu de peu...je suis juste allé fumer une clope pendant que tu postais ça et que Choule éditait...
zortine

Post by zortine »

smurfie wrote:olcox, je n'ai pas à affronter un problème que je ne connaissais pas et qui n'impactait pas mon jeu de près ou de loin. il fait de SON problème une généralité ...
comme le dit xavier; envoyer ce screen à xavier aurait réglé le prob sans en faire tout un plat.
Sauf que quand ça fait 7 mois qu'on en avise les personnes au dessus sans réaction on peut finir par en avoir marre et je comprend tout à fait que Luth aie fait ça.
Zortine - Guilde les Namoureux
smurfie

Post by smurfie »

zortine wrote:Sauf que quand ça fait 7 mois qu'on en avise les personnes au dessus sans réaction on peut finir par en avoir marre et je comprend tout à fait que Luth aie fait ça.
ce screen a t'il été envoyé à xavier directement auparavant ?
suis sûre que non.

sinon, en quoi ça vous génait tant ce que ces CSR faisaient ? je peux savoir ?
billie21

Post by billie21 »

zortine wrote:Sauf que quand ça fait 7 mois qu'on en avise les personnes au dessus sans réaction on peut finir par en avoir marre et je comprend tout à fait que Luth aie fait ça.
ben visiblement aucun mail n'a ete envoyé a xavier, d'apres sa reponse. "prevenir les personnes au dessus", ca s'est arreté a crier sur le klients?
zortine

Post by zortine »

smurfie wrote:ce screen a t'il été envoyé à xavier directement auparavant ?
suis sûre que non.

sinon, en quoi ça vous génait tant ce que ces CSR faisaient ? je peux savoir ?
Que ce screen ait été envoyé ou non n'est pas le problème, c'est plutot le manque de réaction coté nevrax face à ce qu'on leur dit qui gêne et que bizarrement que dès que c'est rendu public le problème du CSR verreux est règlé...
Zortine - Guilde les Namoureux
daerel

Post by daerel »

billie21 wrote:ben visiblement aucun mail n'a ete envoyé a xavier, d'apres sa reponse. "prevenir les personnes au dessus", ca s'est arreté a crier sur le klients?
C'est surtout que je savais pas que je pouvais le prévenir :p Et que je n'y pensais absolument pas...

Mais en même temps, je pense que j'aurai tout de même déballé ici pour éviter que ça recommence... Big Brother Luth veille :p
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
billie21

Post by billie21 »

zortine wrote:Que ce screen ait été envoyé ou non n'est pas le problème, c'est plutot le manque de réaction coté nevrax face à ce qu'on leur dit qui gêne et que bizarrement que dès que c'est rendu public le problème du CSR verreux est règlé...
ben si nevrax n'a pas ete prévenu... :confused:

edit: ben je suppose que tu as parlé a choule en tell de tout ces "abus", non?
Il t'a envoyé ballader? Il t'a dit que ca allait etre reglé et merci (sans que rien de visible a tes yeux n'ait ete fait derriere)?
Ou a Hebene? (son supérieur, et il me semble que c'est "l'instance" la plus haute a laquelle on puisse parler directement via Klients sauf lorsque Vince est de passage).
Si c'est le cas et apres 7 mois, n'as tu pas demandé s'il y avait un recours possible? A mon avis si vous aviez demandé a choule ce que vous pouviez faire, vous joueurs clients, si vous etiez temoin d'un abus du staff, il vous aurait pas caché l'adresse qu'a cité Xavier, quand meme.. -_-

Quant a balancer ca ubliquement de toute maniere, alors inutile de se cacher derriere des "on etait ignoré on a insisté pendant 7 mois", puisque tu l'aurais fait de toute. Ben mon opinion a ce sujet reste la meme: c'est le genre de trucs qui peut faire plus de mal que de bien.
bobocop

Post by bobocop »

licena wrote:non ca c'est vrai, les jardins ont mis deux mois à découvrir l'existence des spots magiques.. et encore on leur a dit... alors que silicia a monter son forage primes dans les portes de l'obs a 100 mètres d'un spot magique ;p

sinon faitres gaffe, je suis CSR!

parano quand tu nous tiens...
MDR ! :D change d'informateur Licena ! décidément tu es bien naïve :D

Sinon à part ça tu trouves toujours un moyen pour t'attaquer aux Jardins, quel est ton problème ? ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
Locked

Return to “Général”