Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
licena

Re: Question qui fâche !

Post by licena »

okie, finalement ca va Luth, c'est peut-être bien ton truc, même si c t assez cho.

ps : bonne endurance sur tout le thread , gg ;p
daerel

Post by daerel »

licena wrote:okie, finalement ca va Luth, c'est peut-être bien ton truc, mais si c t assez cho.

ps : bonne endurance sur tout le thread , gg ;p
Toute une expérience de lutte journalière contre mon administration... alliée à un caractère de cochon têtu et nordiste...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
lilfei

Post by lilfei »

hasturfr wrote:Il y en a qui n'ont pas vu le screen et qui n'ont pas envie de savoir ce qu'il contient, merci de ne plus en parler car même en restant flou on donne des indices et l'imagination fait le reste.
Bon je spoile, en fait sur le screen on voit Stur au bras de papi Fei avec toute une ribambelle d'enfants "déjà vieux à la naissance". Désolé Stur va y passer :) C'est écrit dans le scénario :D
lenarf

Post by lenarf »

Au moins cela aura servi d'avertissement, que plus aucun csr ne s'avise de transgresser les divines loi de la chartre ou qu'il perisse sous la deferlante de nos post delatoire!!
Ahah!
hum...ouais enfin parfois, quand les voies administratives restent bloquées il n'y a plus que la revolte pour se faire entendre, mais il faut bien peser le pour et le contre, cette discussion aurait pu faire trés mal a ce serveur, mais je me doute que tu y a reflechi luth, et merci pour ton intervention.

Sur ce, faut que j'aille me faire a manger moi.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

olcox

Post by olcox »

billie21 wrote:Qui a dit que tu etais mechant? c'est amusant comme tu fais toi meme parfois ce que tu reproches (parfois meme a tors) aux autres :)

Il semble d'apres la reponse de xavier que tu n'ai pas utilisé tous les moyens a ta disposition. je n'ai pas dit que tu n'avais rien fait, juste qu'il y avait d'autres alternatives que de venir poster sur forum publique ce qui pouvait etre réglé autrement.
Dans mon post il n'y a pas d'incitation a quoi que ce soit, stigmatisation ou autres, juste des faits.
à ma connaissance, ce forum n'est pas public puisque réservé aux abonnés...
rajnika

Post by rajnika »

Bon maintenant que celui là est terminé, j'peux faire mon post polémique sur les animations raciales affreuses et le forcing pour les faire passer ?

Comment ça je sors ? :(
tristan7

Post by tristan7 »

moi je demande un ban de Luth d'une semaine pour spoil avec son screen...
c'est la règle...
rajnika

Post by rajnika »

olcox wrote:à ma connaissance, ce forum n'est pas public puisque réservé aux abonnés...
tout le monde peut le lire mais pas y répondre.
billie21

Post by billie21 »

olcox wrote:à ma connaissance, ce forum n'est pas public puisque réservé aux abonnés...
il est lisible par tous (seuls les abonnés peuvent poster)

edit: Grilled²
olcox

Post by olcox »

lol oki mea culpa :p
Locked

Return to “Général”