News : Résultats du second référendum sur les animations raciales
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Résultats du second référendum sur les animations raciales
Un petit post pour une petite remarque...
Juste pour dire que sur plusieurs centaines de votant il n'y en a qu'une poignée de mécontents... En tout combien de personne ont ecrit des post sur cette question ?
A peine une quinzaine..
Est ce plus determinant que le vote de la communauté ? Non.
Si vous etes si mecontent vous auriez pu motiver des gens pour le vote.
C'est tout.
Juste pour dire que sur plusieurs centaines de votant il n'y en a qu'une poignée de mécontents... En tout combien de personne ont ecrit des post sur cette question ?
A peine une quinzaine..
C'est tout.
Premièrement, c'est dégradant de dire tryCker.tyhna wrote:[ mode tres caustique on]
on va se retrouver avec des grosses choses impossees qu'on a pas voulu....
ah ben oui mais si on part par la, les anims de depart on nous a pas demande notre avis....
les dessins des tatoos non plus... le designe des villes non plus.... et la tailles des trykers et le fait qu'ils vivent plutot dans les lacs qu'en foret non plus, les animations on ne nous demande pas notre avis non plus !
et pourtant vous vous etes abones au depart alors qu'on avait pas pris votre avis en compte ??!!! rooohhhh .... comment c'est possible... vous vous etes laisses faire ?!! nooooonn ?
faut pas deconner quand meme....
moi aussi je m'y mets tiens....si les nouvelles anims ne sont pas mises en place je resilie !! ... Les anciennes me revulsent, elles ne sont pas realistes sont moches, sont toutes pareiles, n'ont aucune utilise RP, c'est degradant pour un tycker de marcher comme un fyros tout de meme (l'inverse marche aussi...)!!
bref ... ca vous semble pas completement idiot? vous n'avez pas l'impression d'etres des enfants gates et de dire des trucs completement enormes de ridicule ??
en lisant certains postes j'ai l'impression d'etre dans une maternelle ou on se chamaille pour la couleur des pates a mettre pour le collier de nouilles de la fere des meres...... c'est desolant...
Secondo, c'aurait été comme ça depuis le début on aurait rien à dire biensûr mais là c'est pas le cas. Je me suis abonné avec d'autres animations, on les change, elle ne me plaisent plus : je veux me désabonner. C'est mon droit à ce que je sache et je le fais savoir ici qui est un post Feedback soit qui est un post où l'on donne son avis.
Ensuite si on prend au sérieux ton post, si les animations te répugnaient tant que ça avant pourquoi je n'ai jamais vu de post sur le général demandant de nouvelles animations ? Ca n'a jamais existé, on nous balance cette "nouveauté" pour je ne sais quelle raison. S'il y avait une quelquonque demande des joueurs à la base je veux bien hors ça ne semble pas être le cas.
Finalement, ton post ne vaut rien. :/
Lomea ~ La Tribu Talodi
Le vote pour les Trykers Femelle :azathot wrote:Un petit post pour une petite remarque...
A peine une quinzaine..
C'est tout.
Mon dieu, y'a beaucoup de gens qui ont voté, sur 3 serveurs en plus ! C'est du n'importe quoi. Dont 116 contre, à grande echelle c'est peu. Sur 337 c'est beaucoup.Voters: 337. This poll is closed
L'autre :
Voters: 324. This poll is closed
Encore moins....
Je suis désolé mais prendre une décision aussi radicale sur un nombre de vote aussi restreint c'est n'importe quoi.
Lomea ~ La Tribu Talodi
@lomea : mon post ne vaut rien mais il n'avait pas la pretention de valoir quoi que ce soit.... C'etait juste pour prouver le ridicule ce certains de vos arguments. (entre nous tes posts valent pas bien plus et ils se contredisent... m'enfin c'est pas le probleme...)
pour ce qui est de ne pas avoir poster pour dire que les anims 'anciennes' etait pas adaptees, j'ai autre chose a faire que raler dans ma vie figure toi. Si je n'aime pas un truc, je casse pas les burnes de mon entourage pour que cette chose change...je m'adapte a la majorite et j'applaudi quand ca change.
Pour ce qui est de la decision radicale sur un vote aussi restreint... le vote precedent etait encore plus restreint (2 voix d'ecart si je me rappelle bien), mais comme il correspondait a ta vision il aurai fallu l'accepter d'emblé ? il avait plus de poids ? Pour ce poll la tu rappelles les chiffres... Et tu trouve que 116 sur 337 c'est beaucoup ?? ah... La notion du beaucoup doit changer selon les hemispheres....
et enfin... desolée pour la faute de frappe... je suis pourtant trykette
(j'ai l'impression d'etre un peu seche dans mes message, mais je precise qu'il n'y a aucune animosite particuliere apres qui que ce soit )
pour ce qui est de ne pas avoir poster pour dire que les anims 'anciennes' etait pas adaptees, j'ai autre chose a faire que raler dans ma vie figure toi. Si je n'aime pas un truc, je casse pas les burnes de mon entourage pour que cette chose change...je m'adapte a la majorite et j'applaudi quand ca change.
Pour ce qui est de la decision radicale sur un vote aussi restreint... le vote precedent etait encore plus restreint (2 voix d'ecart si je me rappelle bien), mais comme il correspondait a ta vision il aurai fallu l'accepter d'emblé ? il avait plus de poids ? Pour ce poll la tu rappelles les chiffres... Et tu trouve que 116 sur 337 c'est beaucoup ?? ah... La notion du beaucoup doit changer selon les hemispheres....
et enfin... desolée pour la faute de frappe... je suis pourtant trykette
(j'ai l'impression d'etre un peu seche dans mes message, mais je precise qu'il n'y a aucune animosite particuliere apres qui que ce soit )
Tyhnaa
Lames d'Aeden
Lames d'Aeden
N'importe quoi...
Je crois que ceux qui se barrent à cause des nouvelles animes n'aiment pas vraiment ce jeux et son univers. En plus s'il y a une majorité de oui pour une anime, bah faut arrêter de dire qu'on a voté sans savoir... c'est voté, point.
Si Nevrax propose de telles animes, je pense qu'on peut leur faire confiance pour que ça colle avec le BG et l'univers du jeu. M'enfin c'est vous qui le faites ce jeu ou quoi ? Je trouve normal qu'on puisse ne pas aimer les animes, mais quitter ce jeu pour ça, malgré ce que vous dites, je trouve ça un peu nul.
Allez donc râller sur le forum de DnL, parce là niveau "character design", c'est carrémment très très laid !
Alors bon courage
Je crois que ceux qui se barrent à cause des nouvelles animes n'aiment pas vraiment ce jeux et son univers. En plus s'il y a une majorité de oui pour une anime, bah faut arrêter de dire qu'on a voté sans savoir... c'est voté, point.
Si Nevrax propose de telles animes, je pense qu'on peut leur faire confiance pour que ça colle avec le BG et l'univers du jeu. M'enfin c'est vous qui le faites ce jeu ou quoi ? Je trouve normal qu'on puisse ne pas aimer les animes, mais quitter ce jeu pour ça, malgré ce que vous dites, je trouve ça un peu nul.
Allez donc râller sur le forum de DnL, parce là niveau "character design", c'est carrémment très très laid !
Alors bon courage
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
pour ma part je me suis fais avoir dans ce vote car j'ai voter NON comme au premier referendum qui etait pour patcher les nouvelles anims
et quoi en faite cette fois c'etait pour les annuler !!!!
merci pour l'astuce
mtnt je vais me ballader en sautant comme une folle
et j'espere simplement que ceux qui ont voter comme moi on plus fait attention a ce detaille
(dsl j'ai pas tout lu sur le sujet)
et quoi en faite cette fois c'etait pour les annuler !!!!
merci pour l'astuce
mtnt je vais me ballader en sautant comme une folle
et j'espere simplement que ceux qui ont voter comme moi on plus fait attention a ce detaille
(dsl j'ai pas tout lu sur le sujet)
c'est le meme probleme qu'apres les nommées si on resulme, on patch, on nous change des trucs auquels ont est habituer et que lon aime en finissant par nous dire : oh bah c'est pas de notre faute habituez vous, de toute ct voulu comme ca a la base...." ok bah fallait le sortir a la base ! vomme les outpost , les missions de guildes et tout ce qui devait aller avec ryzom....
1 ans ou on nous a pris pour des buses en sommes, au moins que lon ai le choix de conserver ou non les anims pour son personnage, ainsi on obtient un enrichissement du jeu et non une modification ! et c'est comme cela que devraient etre concu la majeur partis des patch , comme des "enrichissement" !
je ne m'etendrait pas non plus sur le baclage de l'episode 2. comment voulez vous que nous fassiosnrevenir des joeurs voir venir des nouveaux avec ce que vous faites? c'est donant donnant... une relation de confiance, vous faite du bon boulot, on vous fait confiance et on reste et on ramene du monde. toput le monde est content.
la pour le moment c'est plus du on vous a fait confiance...sans rien en retour...ah si des mois gratos... youpi....encore une fois c'est pas ce quon demande.
certaines des anims sont interessante mais encore une fois, fallait y penser avant ! quand on s'engage dans une entreprise ausi ardue , faut voir a calculer les consequences de chaques actes.. ryzom un projet de 8 ans?? ambitieux... mais des trucs comme ca devraient etre mis a la base a la sortie, pas apres, aprenez a nos perso a s'assoir sur une chaise, a utiliser un lit...a sourire...a avoir l'air triste....ca c'est interessant, en atendant, le resultat de votre vote a deux balles que beaucoups ont boycotter c'est encore des desabonnement, et c'est surtout ca qui me fait raller...vous vous arretez jamais aux feux rouges?
1 ans ou on nous a pris pour des buses en sommes, au moins que lon ai le choix de conserver ou non les anims pour son personnage, ainsi on obtient un enrichissement du jeu et non une modification ! et c'est comme cela que devraient etre concu la majeur partis des patch , comme des "enrichissement" !
je ne m'etendrait pas non plus sur le baclage de l'episode 2. comment voulez vous que nous fassiosnrevenir des joeurs voir venir des nouveaux avec ce que vous faites? c'est donant donnant... une relation de confiance, vous faite du bon boulot, on vous fait confiance et on reste et on ramene du monde. toput le monde est content.
la pour le moment c'est plus du on vous a fait confiance...sans rien en retour...ah si des mois gratos... youpi....encore une fois c'est pas ce quon demande.
certaines des anims sont interessante mais encore une fois, fallait y penser avant ! quand on s'engage dans une entreprise ausi ardue , faut voir a calculer les consequences de chaques actes.. ryzom un projet de 8 ans?? ambitieux... mais des trucs comme ca devraient etre mis a la base a la sortie, pas apres, aprenez a nos perso a s'assoir sur une chaise, a utiliser un lit...a sourire...a avoir l'air triste....ca c'est interessant, en atendant, le resultat de votre vote a deux balles que beaucoups ont boycotter c'est encore des desabonnement, et c'est surtout ca qui me fait raller...vous vous arretez jamais aux feux rouges?
exacte si le nombre de votant est trop faible,refaites encore un vote.la decision ne devrait pouvoir etre prise que si au moins la moitié des joeurs des 3 serveurs ont voté.. ainsi on peut parler de representation a peu pres correcte de l'avis des joeurs...rajnika wrote:Premièrement, c'est dégradant de dire tryCker.
Secondo, c'aurait été comme ça depuis le début on aurait rien à dire biensûr mais là c'est pas le cas. Je me suis abonné avec d'autres animations, on les change, elle ne me plaisent plus : je veux me désabonner. C'est mon droit à ce que je sache et je le fais savoir ici qui est un post Feedback soit qui est un post où l'on donne son avis.
Ensuite si on prend au sérieux ton post, si les animations te répugnaient tant que ça avant pourquoi je n'ai jamais vu de post sur le général demandant de nouvelles animations ? Ca n'a jamais existé, on nous balance cette "nouveauté" pour je ne sais quelle raison. S'il y avait une quelquonque demande des joueurs à la base je veux bien hors ça ne semble pas être le cas.
Finalement, ton post ne vaut rien. :/
nanaruto wrote:exacte si le nombre de votant est trop faible,refaites encore un vote.la decision ne devrait pouvoir etre prise que si au moins la moitié des joeurs des 3 serveurs ont voté.. ainsi on peut parler de representation a peu pres correcte de l'avis des joeurs...
Peut-être que les personnes qui n'ont pas voté ne se sentent pas concerné... Mieux vaut s'abstenir que de voter n'importe quoi non ?.
Chacun est libre de voter si il le souhaite on peut pas forcer les gens à le faire, et plus il y aura de vote moins il y aura de votant (les gens vont se lasser au final...).
Chacun à pu donner son avis, les résultats sont là et je vois pas ce qu'il y a à rediscuter...
benletib wrote:... M'enfin c'est vous qui le faites ce jeu ou quoi ?...
non mais je pense que c'est nos cb qui le font (sur)vivre...