Venant de toi ça ne m'étonne pas, après, y'a des gens qui s'attachent à leurs persos tels qu'ils sont d'autres s'attachent à autre chose. Point. Moi les animations j'aime pas et comme c'est dit on ne pourra plus switcher de l'une à l'autre, sinon biensûr je ne dirai rien et je les laisserai faire ... un peu de logique svp.64622 wrote:Erf ah vi c'est la mort, tout mon rp tombe a l'eau a cause de sa, jvai arreter mon compte ...
Heu vous avez pas l'impression de legerement abuser ? -_-
Au pire Lomea tu peut toujours desactiver les nouvelles anim, et la tu verra ton perso pourra de nouveau s'assoir sur ses genoux.
News : Résultats du second référendum sur les animations raciales
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Résultats du second référendum sur les animations raciales
Lomea ~ La Tribu Talodi
Hum ? Oo c'est a dire ?rajnika wrote:Venant de toi ça ne m'étonne pas
Ba on va dire que si je joue à ryzom c'est que j'aime se jeu, je ne partirais pas à cause d'une anim meme si elle ne me plait pas =s
Puis entre rester pour voir l'ep2 et partir à cause d'une anim ba... pour moi le choix est deja fait.
Vivi j'avais pas vu qu'on ne pourrai plus switcher entre les 2 anims =sLomea wrote:et comme c'est dit on ne pourra plus switcher de l'une à l'autre
Silverphenix
Bah, elles sont pas terribles... ok... mais je prefere 100 fois entendre je me casse car ils font n'imp (event, pvp etc... etc...). Quitter pour une animation foireuse, je trouve ca dommage et un chtouille exagéré. Disons plutot que c'est la goute d'eau qui fait deborder le vaserajnika wrote:Venant de toi ça ne m'étonne pas, après, y'a des gens qui s'attachent à leurs persos tels qu'ils sont d'autres s'attachent à autre chose. Point. Moi les animations j'aime pas et comme c'est dit on ne pourra plus switcher de l'une à l'autre, sinon biensûr je ne dirai rien et je les laisserai faire ... un peu de logique svp.
Personnellement, mon personnage s'habitue avec le temps a cette demarche bizarre et cela ne gene en rien mon RP, je passe outre.
Bonne continuation tout de meme..
Pourquoi ne pas garder le switch, decidement je comprends pas... Mais bon,ils assumeront ....
Nepher K'aan.
heu silver t'as rien compris semble t'il : le sondage indique que prochainement elle n'aura plus le choix et sera obligé d'utiliser cette anim.64622 wrote:Heu vous avez pas l'impression de legerement abuser ? -_-
Au pire Lomea tu peut toujours desactiver les nouvelles anim, et la tu verra ton perso pourra de nouveau s'assoir sur ses genoux.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
J'ai edité 2-3min apres miwei -_-
Silverphenix
et moi j'ai oublié la fenetre avec ma réponse dans un coin avant de la poster 10mn plus tard64622 wrote:J'ai edité 2-3min apres miwei -_-
[mode lèche ON]
au passage j'avais voté contre les positions assises tryker féminines, ca colle pas avec le caractère enfantin que je leur accorde
[mode lèche OFF]
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
On va dire ça comme ça Nepherk, la grosse goute qui fait déborder. Le reste je peux accepter : retard gameplay, orientation PvP plutôt que RP mais changer les animations de ma jolie Trykette ça non ! Je ne supporte pas !nepherk wrote:Bah, elles sont pas terribles... ok... mais je prefere 100 fois entendre je me casse car ils font n'imp (event, pvp etc... etc...). Quitter pour une animation foireuse, je trouve ca dommage et un chtouille exagéré. Disons plutot que c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase
Personnellement, mon personnage s'habitue avec le temps a cette demarche bizarre et cela ne gene en rien mon RP, je passe outre.
Bonne continuation tout de meme..
Pourquoi ne pas garder le switch, decidement je comprends pas... Mais bon,ils assumeront ....
Lomea ~ La Tribu Talodi
youpi je susi trop content de savoir comment je vais m'assoir et que je vais courir differement.. euh serieusement... vous avez fini les outpost pur passer a des bagatelles pareilles?? pour etre extremnet poli...je corit que l'on s'en moque tous... désolé soyer realiste a force de coup come ca vous tuez le jeu, mais bon, faut croire que c'est votre objectif , franchement un tres gros - 1 .
encore tres deçus, une fois de plus de voir que vous ne faites pas ce quon attend de vous.
encore tres deçus, une fois de plus de voir que vous ne faites pas ce quon attend de vous.
nanaruto : comme dit precedement, ce n'est pas la meme equipe qui s'occupe des OP et des anims 3D, la partie 3D des op devant etre finit depuis longtemps, la ils doivent corriger les derniers gros bugs avant de passer sur l'ats.
Que tu rales sur pourquoi implementer une nouvelle facon de marcher et non une nouvelle coiffure/tatoo, oui, c'est la meme equipe IMHO, mais pas entre un boulot de dev et de graphiste
Que tu rales sur pourquoi implementer une nouvelle facon de marcher et non une nouvelle coiffure/tatoo, oui, c'est la meme equipe IMHO, mais pas entre un boulot de dev et de graphiste
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Ca reste horrible moche inutile.cyrille5 wrote:nanaruto : comme dit precedement, ce n'est pas la meme equipe qui s'occupe des OP et des anims 3D, la partie 3D des op devant etre finit depuis longtemps, la ils doivent corriger les derniers gros bugs avant de passer sur l'ats.
+1 pour des tatoos, effets de sorts (quand on prend un TP par exemple), coiffures, couleurs de cheveux, couleurs de vêtement.
-10 pour les animations raciales foireuses.
Lomea ~ La Tribu Talodi