ce qu'il faudrais

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hasturfr

Re: ce qu'il faudrais

Post by hasturfr »

hasturfr wrote: Ce qu'il faudrait c'est revaloriser c'est le système de points d'honneur donnés aux soigneurs. Actuellement, si on veut aider sa team en soignant et en ne faisant que ça, faut mettre de côté son égo et oublier le hall of fame.
Je préfère préciser tout de suite, avant que ça ne me le soit reproché, que quand quand je disais "mettre de côté son égo", je ne voulais pas dire que tous ceux qui jouaient pour le classement avaient un égo démesuré, ni me mettre en valeur par rapport à eux en disant que je suis quelqu'un d'humble et de désintéressé :D Au contraire mon propre égo me fait souffrir en me disant que ce n'est pas juste d'être aussi bas en points d'honneurs, car mon travail n'est pas moins inutile qu'un autre. Je suis donc bien obligé de le mettre de côté et de trouver une satisfaction ailleurs (réussite d'une tactique, remerciements verbaux du tank, etc).

Enfin bref ce n'était pas une attaque envers les joueurs en haut du classement.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
kresse

Post by kresse »

+1 pour le post de lilithe sa rendrait l event un peu mieux et les tank n en ferait pas forcement les frais.

Kresselack
achale

Post by achale »

Concernant les aures ce n'est pas une question de lag ni de délai d'activation. A partir du moment où le off a appuyer sur sa touche, le serveru calcule la dégats immédiatement et retire ta vie. toi tu ne verras l'effet que la boule t'atteindra. C'est pour çà que, quand des offs te ciblent, pas la peine d'envoyer l'aura, tu es déjà mort, c'est juste que tu le sais pas encore. Pour çà que l'aura ne sert à rien...ni le fait de courir hors de portée...
Ce qu'il faudrat c'est en effet que les dégats soient calculé à impact...comme çà aura où le fait de se mettre hors de portée quand tu vois les sorts fusés servirait...parce que là...c''est nawak.
khoufou1

Post by khoufou1 »

achale wrote: Ce qu'il faudrat c'est en effet que les dégats soient calculé à impact...comme çà aura où le fait de se mettre hors de portée quand tu vois les sorts fusés servirait...parce que là...c''est nawak.
Oui mais la on (mais pas Nevrax) te répond "c'est comem çà dans les autres jeux". Pourrait-on savoir si les différents tickets émis, y compris le mien, ont bien atteri au final sur les bureaux de Nevrax afin que l'on ait une position "officielle" ?

A la limite, sans modifier le système de calcul de points de dégats, il suffit de réactiver une aura utilisée "pour rien". Question programmation, c'est frisou:
- mort ? aura invu activée ? -> réactiver l'aura.
- mort ? aura anti-magie activée ? mort par sort ? -> réactiver l'aura.

Peut-être délicat dans le cas d'une aura anti-magie / bouclier car dans le premier cas un mélée peut également te taper, dans le second cas un off peut te lancer un sort que le bouclier n'arretera pas... Par contre dans le cas de l'invu, aucun souci, on peut la réactiver de suite.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Post Reply

Return to “Général”