News : Résultats du second référendum sur les animations raciales

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

boubou04

Re: News : Résultats du second référendum sur les animations raciales

Post by boubou04 »

je viens de relire l'annonce.

Nevrax compte retravailler sur les animations refusées?. N'y a t il pas des choses plus urgentes à faire?.
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
cyrille5

Post by cyrille5 »

boubou04 : peut etre que les artiste 3D n'ont rien a faire en ce moment ?
Ne as oublier que quelqu'un qui sait faire des anims 3D ne sait pas forcément plonger dans du code C++. Et inversement, chacun son boulot ;)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
r0man0

Post by r0man0 »

Heu les anims ou le oui est passé vont etre patchée dans l'état ou elles sont en ce moment??? Les trykers et zorais vont devoir se tapper le bug de texture quand on porte une robe?? Ca fait pas trés sérieux quand même....
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
gatlock

Post by gatlock »

la plupart de ceux qui ont voté "oui" pour les anims zorai sont pas zorai
puisque les zorais sont la race la moins representée du serveur

conclusion, la plupart des "oui" ne savent meme pas que ce bug existent^^

c'est ce que l'on appelle la "transparence" et la "democratie"
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
cyrille5

Post by cyrille5 »

Je pense qu'elle vont rester telles qu'elles oui. La on votait pour ou contre l'anim, pas pour les bugs. Pour les bugs, envoit un ticket, et ca sera corrigé (peut etre meme dans le patchs des anims qui sait)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
mekhano

Post by mekhano »

nonon, elle seront patcher comme elle sont :p sinon je ferai un tiket dessuite pour le bug de ressemblé a une hobit et que je pensai pas jouer au seigneur des anneaux :D
rajnika

Post by rajnika »

Bon et bien un compte en moins aussi lorsque ce sera patché. Je deteste, je ne veux pas refaire de perso c'est clair net et précis. Bye. :)
ukualai

Post by ukualai »

Pfff franchement c'est pas si difficile que ca de s'acomoder des animations qu'ils nous proposent. Ca donne un certain charisme au tout et puis si jamais vous avez mal au coeur vous n'avez qu'à jouer à la vue à la première personne. :p

Enfin bref on aime ou pas c'est vrai mais il n'y a pas que ca comme qui fait que l'on joue à Ryzom comme même?

Non?

Heu... vous me faites peur là....
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
rajnika

Post by rajnika »

ukualai wrote:Pfff franchement c'est pas si difficile que ca de s'acomoder des animations qu'ils nous proposent. Ca donne un certain charisme au tout et puis si jamais vous avez mal au coeur vous n'avez qu'à jouer à la vue à la première personne. :p

Enfin bref on aime ou pas c'est vrai mais il n'y a pas que ca comme qui fait que l'on joue à Ryzom comme même?

Non?

Heu... vous me faites peur là....

Il y a surtout un personnage avec lequel je joue régulièrement depuis décembre, avec lequel j'ai forgé une histoire et un passé RP IG qui s'est forgé sur son apparence physique et ses petites mimiques à courir, marcher ou s'assoir. Alors, non, je ne veux pas jouer avec un personne qui jusque maintenant me fait plaisir à voir à l'écran et qui du jour au lendemain va me dégouter car oui, c'est le cas, ces animations raciales sont affreuses pour moi. Je me vois arriver en marchant actuellement, ca fait quelqu'un de calme dans quelque temps je vais devoir justifier comment mon arrivée en zombie racailleux ?

Non, c'est trop. Ma décision est prise, j'ai quitté plusieurs fois Ryzom par lassitude mais je suis toujours revenu mais cette fois c'est la bonne. Je comptais sur le Ryzom Ring pour me rebooster définitivement et rester sur Ryzom mais tant pis.

Je vais faire une event Roleplay sur la mort de mon personnage qui sera basé sur les animations, ce sera un petit divertissement avant la fin. (Genre elle était trop occupée à ballader ses bras n'importe comment elle n'a pas vu le mur en face d'elle et s'est fait une fracture du crane, ou est restée bloqué en étant assise, vu son dos qui forme un gros S ou encore elle s'est foulée la cheville et est tombée avec ses petites rebonds stupides... enfin on verra bien !)
saylock

Post by saylock »

rajnika wrote:Bon et bien un compte en moins aussi lorsque ce sera patché. Je deteste, je ne veux pas refaire de perso c'est clair net et précis. Bye. :)
mmmh Kamiste en moins
*cache sa joie le plus possible* :D :D :D
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Post Reply

Return to “Feedback”