Frères suivants des Kamis !
Un représentant de sa grandeur Ma-Duk se présentera à vous [26/10 à 21h] pour évoquer les résultats de la construction des temples, tout d'abord sur le site de construction du sanctuaire de Pyr, puis sur celui de Zora.
Message pour les Suivants de Ma-Duk !
Moderator: Chroniques d'Atys
-
Message pour les Suivants de Ma-Duk !
Affiches placardées à proximité de tout les teleporteurs Kamis :
Re: Message pour les Suivants de Ma-Duk !
*Amina lut le post*
Mm comme d'habitude, on oublie toujours qu'il existe des trykers pro kami *soupire* J'attendrais quand meme la bas, pour voir si il s'agit juste d'un oubli passager, on sait jamais, même les kamis peuvent être étourdit
Mm comme d'habitude, on oublie toujours qu'il existe des trykers pro kami *soupire* J'attendrais quand meme la bas, pour voir si il s'agit juste d'un oubli passager, on sait jamais, même les kamis peuvent être étourdit
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
C'est juste un message des kamis pour vous dire qu'ils se moquent des tryker
Rejoignez les karavaniers
Pangtong des Lames d'Aeden
Tt le monde n'aime pas brouter l'herbe/la sciuretianfeng wrote:C'est juste un message des kamis pour vous dire qu'ils se moquent des tryker
[Hrp]
Il est passé dans les lacs, mais bon c'était vraiment simpliste moyen et sans interraction. Ca aurait été posté sur forum c'était pareil.
[/Hrp]
Il est passé dans les lacs, mais bon c'était vraiment simpliste moyen et sans interraction. Ca aurait été posté sur forum c'était pareil.
[/Hrp]
Lomea ~ La Tribu Talodi
Tiens, une annonce qui sera faite hier... Bah trop tard !
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
HRP/
Je te "rassure" Rajnika, c'était pareil à Zora. Avec certains, on s'est même demandé si l'envoyé des kamis n'avait pas planté !!!
/HRP
Je te "rassure" Rajnika, c'était pareil à Zora. Avec certains, on s'est même demandé si l'envoyé des kamis n'avait pas planté !!!
/HRP
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i