News : Résultats du second référendum sur les animations raciales

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
choule

News : Résultats du second référendum sur les animations raciales

Post by choule »

Bonjour,

Voici une nouvelle pour vous annoncer les résultats du second référendum.
Choule
GameMaster - France
mekhano

Re: News : Résultats du second référendum sur les animations raciales

Post by mekhano »

ok donc on aura pas le choix, ca a ete clairement dit ce coup ci, bon bein je fini ma periode deja payé et aurevoir atys.
cinven

Post by cinven »

mekhano wrote:ok donc on aura pas le choix, ca a ete clairement dit ce coup ci, bon bein je fini ma periode deja payé et aurevoir atys.
bah si dès le depart elles avaient été la tu te serais même pas poser la question.

Trop nul comme réaction de ta part dsl d'aimer ces animations.

Merci d'avoir fait un vote si détaillé pour permettre a chacun de choisir :)
mekhano

Post by mekhano »

bah si dès le depart elles avaient été la tu te serais même pas poser la question.

si j'avais voulu avec l'air d'un troll en marchant ptetre que wow m'aurai alors branché ...
pas grave y a une grosse sortie de mmo prochainement, ca fera des retrouvaille :D
gatlock

Post by gatlock »

mekhano wrote:ok donc on aura pas le choix, ca a ete clairement dit ce coup ci, bon bein je fini ma periode deja payé et aurevoir atys.
meme chose
un compte en moins
et sans doute deux si ma compagne fait de meme.

parce que je n'aime pas ces nouvelles animations qui vont a l'encontre de la vision que je me suis faite de mon personnage pendant un an

mais aussi parce que je n'apprécie que trés modérement cette série de sondage/referendum/plebiscite demagogiques.

plutot que des mesures quantitatives foireuses, une analyse qualitative des retours des principaux concernés (race par race et sexe par sexe) vous aurez peut etre permis de mesurer davantage l'importance cruciale de cet aspect pour les rolistes.
et d'éviter de nouveaux départs en série.

vu le pvp actuel, il vous restera toujours quelques roxxors
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
lenarf

Post by lenarf »

Auto Edit pour imbecilité gratuite et spontanée, non avenue aprés reflexion
Last edited by lenarf on Wed Oct 26, 2005 10:37 pm, edited 1 time in total.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

boubou04

Post by boubou04 »

Moi la seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi nevrax ne laisse pas le choix. En quoi ça gène le jeu de laisser au joueur la possibilité d'utiliser l'anim qu'il préfère?.

On choisit entre 2 sexes, 4 races, X taoutages, Y coiffures, Z couleurs de cheveux.

Pour ma part je respecte le résultat des votes mais techniquement qu'est ce qui justifie d'imposer les anim°?.
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
mekhano

Post by mekhano »

boubou04 wrote:Pour ma part je respecte le résultat des votes mais techniquement qu'est ce qui justifie d'imposer les anim°?.

perdre plus de joueurs qu'au patch 1 ?
vouloir fermer les portes dignement ?
le gars qui a dit au dev de faire les anims avais passé une mauvaise nuit...

je cherche mais a part celle la je vois pas :D
bilbo79

Post by bilbo79 »

Comme boubou04, je pense qu'on devrait laisser la checoix des anims.
Il est mis, et marche très bien, à quoi bon l'enlever surtout si les anims plaisent pas à tout le monde ;)

Et puis je ne sais pas vous, mais quand j'ai un résultat aussi proche comme c'est le cas des Fyros en marche/course, ben je me dis qu'il faut l'améliorer pour que ça passe encore mieux ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
cyrille5

Post by cyrille5 »

Pour la technique :
Il a ete dit que la manip pour avoir le choix etait un hack immonde. Donc pour laisser le choix, il faudrait une reecriture d'une bonne partie du code liés aux déplacement, et on arrete pas de critiquer nevrax car il manque ceci ou cela... Il ne peuvent pas tout faire
Un hack, comme tout hack dans ce genre peut entrainer des bugs, donc laisser un truc codé a la va vite qui peux compromettre la stabilité (peut etre pas le cas actuellement mais qui sais de quoi le futur est fait ?) ca me parait limite ..

Pour le coté immersion :
Je me vois mal jouer avec les nouvelles anims, rencontrer un fyros, me moquer de lui pour sa demarche alors que lui a les anciennes. Il comprendra pas forcément ce que je veux dire. (en partant du principe que je et lui somme debutant, n'avons pas eu connaissance de ce choix et avon s pour l'un cliqué sur la croix, pour l'autre non, des le debut sans trop comprendre)
Cette exemple peut aussi etre inversé, il ne cherche pas a polémiquer sur le pour ou contre des nouvelles anims, mais sur le pourquoi pas le choix
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Post Reply

Return to “Feedback”