Problèmes d'affichage ...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
flow1977

Problèmes d'affichage ...

Post by flow1977 »

Bien tannez de Wow je viens essayer ce jeu qui me semble très bien mais voilà que j'ai un problème d'affichage pour voir mes fenêtres...

En autre je ne peux juste par voir mes caractéristiques j'ai une belle fenetre complètement vide... Je ne voie rien dedans :( Idem pour mon argent quand je vais acheter chez un marcahnd je ne la voie pas mais voie la liste des objets en vente... Le problème n'est pas visible dans toutes les fenêtre par contre...

Donc si quelqu'un avait une idée d'où peut venir le probleme ?

En passant j'ai une carte graphique Radeon 7500 series

Merci d'avance pour votre aide

Un joueur qui aimerait bien jouer à fond mais sans affichages c'est juste impossible :(
neoisiio

Re: Problèmes d'affichage ...

Post by neoisiio »

ARGL encore une ATI et apres on viendra me dire que ells posent jamais de problemes les ATI ..... soit , pour ton probleme je me demande si tu aurai pas plus facile de contacter un GM via le KLients disponible ici http://www.ryzom.fr/?page=support_tools

ca sera plus simple pour regler ton soucis.

Amicalement Isiio. ;)

Peut etre aussi devrais tu nous rajouter un screen que l'on se rendent mieux compte du probleme.
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

Probablement qu'il y a eu un problème d'installation, une vérification de données à l'écran de login devrait résoudre le problème.
S'il ne détecte rien, tu peux toujours lancer l'utilitaire "recover.exe" qui se trouve dans le répertoire Ryzom.
flow1977

Post by flow1977 »

J'ai faites la vérification de données sans succès !

J'ai fait aussi le Recover.exe aussi sans succès !

J'ai envoyé un message à l'assistance technique hier... j'attends de leur nouvelle espérant qu'il réponde avant 5 jours je ne payerai quand même pas pour un jeu que je ne peux pas jouer !

Pour la capture d'écran cela ne semble pas être fait par le bouton imprimer écran, cela est donc fait de quelle manière svp ?

Merci pour vos réponses rapides
req04

Post by req04 »

Ctrl + F10, pour créer une copie ecran, celle-ci etant placée dans le repertoire d'installation de Ryzom.
req04

Post by req04 »

Quellle est le numero de version des pilotes video que tu utilses ?
Post Reply

Return to “Support technique”