JE vois même pas pourquoi on se pose la question.
Un Crafteur il DOIT attendre des MPs. C'est sont job !
Je Fore et Craft, mais je passe aussi parfois quelques moment a Crafter. que l'on viennent pas raler parceque je Craft !
un peu risible ...
Faro
Comment connaitre les mps nécéssaire au temple ?
Re: Comment connaitre les mps nécéssaire au temple ?
bobocop wrote:[...]
Je prefere preciser (pour mon cas en tout cas) que voyant que le pnj n'avait rien a m'offrir, plutot que d'attendre que ca me tombe du ciel, me suis je dit, je vais aider les foreurs a forer et peut etre que ca permettra d'amener des MP. Je suis donc allé soigner a coups de 400 HP (pas pour rien que je prefere crafter, vu que je suis nulle en combat et ne sais pas forer) sur le champ de bataille, et avec mes PV en mousse je me faisais one shot; autant dire que je crevais souvent.
A chaque passage sur le chantier je m'arretais au PNJ pour vérifier, et jamais il ne m'a laché une seule MP. Lorsque des foreurs rentraient donner leurs MP et que je n'etais pour une fois pas morte, je les accompagnait dans l'espoir de voir le bout d'une MP; je n'en ai encore jamais vu la couleur.
Alors peut etre, certainement, as tu raison, peut etre que je n'ai pas de chance... (ou peut etre que je ne joue pas assez souvent/longtemps pour en avoir) ca me fera pas plus participer a cette anim.
billie21 wrote:...
Lorsque des foreurs rentraient donner leurs MP et que je n'etais pour une fois pas morte, je les accompagnait dans l'espoir de voir le bout d'une MP; je n'en ai encore jamais vu la couleur.
Alors peut etre, certainement, as tu raison, peut etre que je n'ai pas de chance... (ou peut etre que je ne joue pas assez souvent/longtemps pour en avoir) ca me fera pas plus participer a cette anim.
Euh... si quand le foreur ramène des MP tu ne peux toujours pas crafter, c'est tout simplement parce qu'il manque encore un type de MP pour permettre le craft.
Donc même le crafteur "campeur" ne pourra pas crafter...
C'est pourtant pas compliqué à comprendre !
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Et pourtant il m'est arrivé en ramenant les deux mp dans la qualité voulue et en quantité suffisante nécessaires à la fabrication du seul élément que je puisse faire, le socle mineur, de ne pas pouvoir crafter pour autant... même après un délai...
raegil wrote:Et pourtant il m'est arrivé en ramenant les deux mp dans la qualité voulue et en quantité suffisante nécessaires à la fabrication du seul élément que je puisse faire, le socle mineur, de ne pas pouvoir crafter pour autant... même après un délai...
Tout dépend du nombre de crafteurs présents autour de l'artisan et du nombre de MP déposées.
S'il y' a 5 crafteurs qui construisent 10 colonnes chacun, ça fait 300 fagots et 150 résines (si je ne me trompe pas) qui partent trés rapidement. (le temps d'armer son outil)
Mais là on ne parle plus des campeurs, mais du nombre de crafteur
Et je le répète, le campeur qui a patienté pour voir arriver les mp ne pourra pas crafter plus que le crafteur occasionnel arrivé avec le foreur par exemple.
Au temple à yrkanis, le nombre de crafteurs dépasse rarement les 3 ou 4 en même temps, il est même fréquent d'en voir aucun ou un seul.
Notez qu'il reste quasiment toujours 1 colonne ou un socle à crafter, les artisans préférant économiser les clics en craftant par 5 ou par 10.
Donc ceux qui affirment ne jamais pouvoir crafter sont soit trop gourmand en craftant que par 10, soit de mauvaise foi, soit vraiment les plus mal chanceux du monde
Dorbringer
Krigg !!!
Petite précision...
Quand je regarde les classements... Je vois que les principales guildes en forage se retrouvent en craft...
Mais ou sont les guildes et les joueurs qui se plaignent des campeurs ? Il faudrait qu'ils sortent un peu les doigts de leur c..
Htr.. ta guilde... elle est la ? 7eme en forage, donc la moitie de la mienne...
Remarquons que les guildes qui forent le plus, craft aussi le plus...et vice versa.
Licena, je ne dirais rien, vu que de toute facon tu as toujours une dent contre les jardins et donc que toute excuse est bonne pour les attaquer.
Avant d'accuser les autres, regardez vous.
Petite précision...
Quand je regarde les classements... Je vois que les principales guildes en forage se retrouvent en craft...
Mais ou sont les guildes et les joueurs qui se plaignent des campeurs ? Il faudrait qu'ils sortent un peu les doigts de leur c..
Htr.. ta guilde... elle est la ? 7eme en forage, donc la moitie de la mienne...
Remarquons que les guildes qui forent le plus, craft aussi le plus...et vice versa.
Licena, je ne dirais rien, vu que de toute facon tu as toujours une dent contre les jardins et donc que toute excuse est bonne pour les attaquer.
Avant d'accuser les autres, regardez vous.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Dor : 200 mp de chaque, et personne à la ronde (à 6h du mat' c'est rare de voir des campeurs)
et même pas 1 socle craftable...
On dira que je suis fichtrement malchanceuse... sauf le dimanche matin où pas un chat mais un stock incroyable de mp... Va comprendre
et même pas 1 socle craftable...
On dira que je suis fichtrement malchanceuse... sauf le dimanche matin où pas un chat mais un stock incroyable de mp... Va comprendre
surement la plus amlchanceuse du monde alors, vu que j'essaye toujours par lot de 1 meme, au cas ou, voyant que les MP sont rares.
Non, ca n'est pas difficile a comprendre qu'il faut qu'il y ait les Mp complementaires, que si je peux pas crafter les campeurs peuvent pas non plus.
Ca confirme juste qu'il faut soit etre "de meche" avec les foreurs de sa guilde pour savoir quand il y a des MP craftables, soit camper devant les PNJ.
Je n'ai pas prétendu autre chose, sinon que ne pouvant souscrire a aucun de ces criteres, malgré mon perso crafteur désireux de se faire bien voir de la karavan, je ne pourrais rien faire dans cette anim (et que je ne suis visiblement pas la seule).
Non, ca n'est pas difficile a comprendre qu'il faut qu'il y ait les Mp complementaires, que si je peux pas crafter les campeurs peuvent pas non plus.
Ca confirme juste qu'il faut soit etre "de meche" avec les foreurs de sa guilde pour savoir quand il y a des MP craftables, soit camper devant les PNJ.
Je n'ai pas prétendu autre chose, sinon que ne pouvant souscrire a aucun de ces criteres, malgré mon perso crafteur désireux de se faire bien voir de la karavan, je ne pourrais rien faire dans cette anim (et que je ne suis visiblement pas la seule).
bratakk wrote: Htr.. ta guilde... elle est la ? 7eme en forage, donc la moitie de la mienne...
tient me fait plaisir qu un jardinier aborde le sujet du classement qui ne vous interresse soit disant pas.
bien puisque ca te botte on va comparer les jardins et les marcheurs et du site d yrkanis puisque c est celui qui nous interresse. ( je met les seigneur de l aube aussi puisque ce sont les meilleur récolteur du site mais pas les meilleur crafteurs....
forage:
marcheurs:27080 mp
jardin:44730mp
seigneur:48120mp
grosso modo un facteur 2.... entre jardin/marcheur et équivalent jardin/seigneur
craft:
marcheurs:14020
seigneur:54810
jardin:137730
Donc un facteur 10 entre les marcheur/jardin et un facteur 2.5 entre les seigneur/jardin.
Alors la les jardiniers va peut etre faloir vous calmer deux seconde et arreter de vous foutre de la gueulle du monde
Qu on vienne pas me dire que les jardins craftent beaucoup parcqu ils forent beaucoup c est faux. Les chiffrent que vous aimez tant le prouve !!!.
Continuez a prendre les autres pour des c*ns les jardins vous êtes sur la bonne voie, égaux a vous meme.
*applaudit*
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Les pts de craft ne sont pas proportionnel comme les pts de forages. Enfin il me semble.
Mais bon de toute facon y en aura toujours pour raler, je rappelle qu'on construit un temple et que peu importe qui craft les mps tant que ca avance le temple. Passe une journée au temple a dire il manque ceci, ou cela et tu verras que les crafteurs qui restent au temple sont tout aussi courageux que les autres (cliclic pdt des heures c méga lourd, autant que le ping pong).
Bref si les gens comme htr pouvait la mettre en veilleuse et laisser ceux qui sont motivés pour travailler plutot que de les insulter ca serait pas mal.
Dsl je m'emporte un peu mais cette attitude me gonfle profondément.
Mais bon de toute facon y en aura toujours pour raler, je rappelle qu'on construit un temple et que peu importe qui craft les mps tant que ca avance le temple. Passe une journée au temple a dire il manque ceci, ou cela et tu verras que les crafteurs qui restent au temple sont tout aussi courageux que les autres (cliclic pdt des heures c méga lourd, autant que le ping pong).
Bref si les gens comme htr pouvait la mettre en veilleuse et laisser ceux qui sont motivés pour travailler plutot que de les insulter ca serait pas mal.
Dsl je m'emporte un peu mais cette attitude me gonfle profondément.