Je me suis désabo de sor pour une raison : Methos est un barbare qui aime taper

A bientot peut etre
Troll off /
C'est un peu idiot ça comme principe par contre, suis pas mage off mais je ne veux pas de ce genre de nerpf'. La ton mage off et bien il sert à pas grand chose et en plus ton principe ne repose sur rien de logique.gatlock wrote:bah pas besoin de diminuer d'un tiers si on applique une diminution de degat selon la distance
ce qui serait a mon avis la meilleure facon d'équilibrer la magie elementaire en pvp.
les degats normaux indiqués sur la stanza (et bonifiés par les amplis) ne s'appliquerait qu'au corps a corps :
c'est a dire a une distance ou le mage a de forte chance de voir ses sorts interrompue
et de bonnes chances de se prendre lui aussi de gros degats
--- gros degat, mais moins souvent.
ensuite plus le mage frappe loin, moins le sort est puissant et/ou mieux il est resisté.
--- sorts pas interrompus, donc degats plus fréquents mais plus faibles.
la consommation du mage restant inchangée.
les tank auraient ainsi plus de chance d'arriver vivants au contact
et les foreurs plus de chance de fuir ^^
Et un scud a saddam il porte à combiem p:achale wrote:non c'est pas débile, c'est juste la distance à laquelle la cinétique du projectile sera épuisée, faisant qu'il finira au sol. C'est un simple terme technique, portée maximale du projectile ( comme le famas et sa portée max de 3000m...mais portée efficace de 300m ).
licena wrote:.........pour le pvp, dans tous les jeux, il y a toujours nerf sur nerf. certaines branches seront plus avantagées à certains moments, puis d'autres... le nerf du heal a été une très bonne étape mais comme au patch 1 on a vu rajouter un truc avec les dégats qui... enfin ya un problème avec les dégats depuis toujours ;p
Je sais pas pour combien de temps encore mais je suis 8e classement combat Acte Fyrosluinil wrote:oh il doit y avoir que des off jusqu'a tres loin dans le classement...