rapide calcul.....pas glop

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mexicain

Re: rapide calcul.....pas glop

Post by mexicain »

93bibi wrote:Les trykers kamistes?
Nan car si tu parles des trykers karas a mon avis ils st au moins aussi nombreux que les zozos...
Peut être, mais d'un point de vue kara on les vois plus souvent avec des amplis aux mains qu'un outil. Peut être bien que ces grands philosophes ont trouvé le moyen de forer avec des amplis :) Enfin bre dans tout les cas, pour simple rappel au cas où, un tryker ca se fore pas hihi.

/mode taquin off
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
93bibi

Post by 93bibi »

mexicain wrote:Peut être, mais d'un point de vue kara on les vois plus souvent avec des amplis aux mains qu'un outil. Peut être bien que ces grands philosophes ont trouvé le moyen de forer avec des amplis :) Enfin bre dans tout les cas, pour simple rappel au cas où, un tryker ca se fore pas hihi.

/mode taquin off
Ouais ba va faire un tour aux classement forage des guidles, tu va voire si on fore pas ;) .
paaaf

Post by paaaf »

J'ai fait un petit calcul rapide par curiosité:
Il faut environ 700 pieces pour avancer de 1% sur un objet. (approximation large, ne tient pas compte de la qlt de la piece).
Ce qui donne environ 6300MPs pour socle et colonne et 4200MPs pour colonne de justice.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”