Une foreuse de moins pour le temple kami des lacs
Re: Une foreuse de moins pour le temple kami des lacs
y'avait pas de fautes d'ortographe à ma phrase, je disais justement qu'il ne fallait pas arrêter de forer...mais moi je le fais pépère chez moi, dans la Jungle 

tristan7 wrote:...mais moi je le fais pépère chez moi, dans la Jungle![]()
Oui et je te comprends

Parfait pour les retraités et les jeunes vieux

(pas péjoratif... j'ai du et je fore dans cette zone le plus...)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Mhhhh ? Mes oreilles sifflentneiher wrote:Parfait pour les retraités et les jeunes vieux![]()

moi je dirais que ça marche dans les deux sens,
tu proteges les foreurs et le danger arrive , tu leur dis: degagez !! replis !!
ou autre et la tu t apperçcois qu'il ne bouge pas d'un pet, alors ils se font shooter et ta bonne conscience t oblige à rester pour les sauvés et c'est alors que tu crève aussi.
pire encore 2 foreurs morts par aggro kinch, je les rez, le kinch revient, je sort mon épée malgré le peut de vie qu'il me reste (la moitié) en les ayant relever, et la je frappe et au bout de 40 sec je tombe sous les coups du kinch, "les foreurs du soin svp" phrase dites 2 ou 3 fois.
bin wallou le kinch etant mort à cause de hemmoragie, mes deux foreurs s'étaient remis à piocher, et moi crevée à 12 m d'eux .
alors proteger les foreurs ok, mais qu'ils protegent aussi leurs defenseurs.
y'en à même qui on été jusqu'à me répondre : "et puis quoi encore !!" lorsque je leur demandais de prendrent les armes, car un gros groupe de kamis arrivait en direction des carapaces.
je pense ke la protection ne veut pas forcement dire, offrir sa vie pour repousser seule 5 à 6 kamistes, pendant que les foreurs finissent leurs trous,
si quand cela devient critique les foreurs prenaient les armes pour aider les guerriers qui essaient de faire un blocus on arriveraient facilement à contenir les assauts, et cela empecheraient de courir au camp et attendre 1h pour en ressortir car les kamistes restent devant les portes, lorsque qu'ils sont en surnombre par rapport aux karas.
cela eviterait de passer la soirée à faire des cristaux en attendant que les ennemis veulent bien degager un peu les portes du camp .
hier comme dis sur le cc region lorsque un kamiste demandait un rez :
non on ne peut pas te rez les 40 kamistes sont trop occupés à bloquer les 8 karas dans leur camp .
tu proteges les foreurs et le danger arrive , tu leur dis: degagez !! replis !!
ou autre et la tu t apperçcois qu'il ne bouge pas d'un pet, alors ils se font shooter et ta bonne conscience t oblige à rester pour les sauvés et c'est alors que tu crève aussi.
pire encore 2 foreurs morts par aggro kinch, je les rez, le kinch revient, je sort mon épée malgré le peut de vie qu'il me reste (la moitié) en les ayant relever, et la je frappe et au bout de 40 sec je tombe sous les coups du kinch, "les foreurs du soin svp" phrase dites 2 ou 3 fois.
bin wallou le kinch etant mort à cause de hemmoragie, mes deux foreurs s'étaient remis à piocher, et moi crevée à 12 m d'eux .
alors proteger les foreurs ok, mais qu'ils protegent aussi leurs defenseurs.
y'en à même qui on été jusqu'à me répondre : "et puis quoi encore !!" lorsque je leur demandais de prendrent les armes, car un gros groupe de kamis arrivait en direction des carapaces.
je pense ke la protection ne veut pas forcement dire, offrir sa vie pour repousser seule 5 à 6 kamistes, pendant que les foreurs finissent leurs trous,
si quand cela devient critique les foreurs prenaient les armes pour aider les guerriers qui essaient de faire un blocus on arriveraient facilement à contenir les assauts, et cela empecheraient de courir au camp et attendre 1h pour en ressortir car les kamistes restent devant les portes, lorsque qu'ils sont en surnombre par rapport aux karas.
cela eviterait de passer la soirée à faire des cristaux en attendant que les ennemis veulent bien degager un peu les portes du camp .
hier comme dis sur le cc region lorsque un kamiste demandait un rez :
non on ne peut pas te rez les 40 kamistes sont trop occupés à bloquer les 8 karas dans leur camp .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
lol +1 Lilithe
*rougie un peu car se retrouve quelque part dans le discour concernant les foreurs*
C'est malheureusement vrai dans les 2 sens... pour ma part, j'ai quelque peu modifié ma facon de jouer suite à quelques déboires du genre de ce que tu explique avec ton kiki
, maintenant j'essaye d'être une des premières en tenue pour la riposte ... que ce soit Kitin ou kamistes... (mais tu avoura que un seul tank pour protéger un groupe de foreur... ca fait un peu léger... ca ne laisse pas beaucoup de temps pour réagir... si en plus tu es en tell avec quelqu'un à l'autre bout des dunes ... bah là... c'est pas gagné
)
*rougie un peu car se retrouve quelque part dans le discour concernant les foreurs*
C'est malheureusement vrai dans les 2 sens... pour ma part, j'ai quelque peu modifié ma facon de jouer suite à quelques déboires du genre de ce que tu explique avec ton kiki

Moi je suis foreur aussi, m'ai j'ai toujours mes amplis à coté et mes bijoux vie. Le problème est de les changer vite fait. Ca prend 10s, mais parfois c'est deja trop tard le temps de s'equiper et de lancer la macro de changement de barre de raccourcis. Donc j'essai de gerer: s'il y a 2 kinchers/pro kamis et 10 homin(e)s armé(e)s je continue mon forage. Si la bataille ne me parait clairement gagnée, je me mets en mode soigneur.
Il m'est meme arrivé de forer avec 4 ou 5 collégues sans protection supplémentaire, on arrive assez aisement à repousser 1 ou 2 kinchers.
Il m'est meme arrivé de forer avec 4 ou 5 collégues sans protection supplémentaire, on arrive assez aisement à repousser 1 ou 2 kinchers.
Bah pour moi c'est simple la journée je boss et le soir je fight.
Si la journée personnes veut protégé ton spot de forage, change de spot ou arrete de forer ce spot la en journée ou trouves toi des amis qui veulent bien te protéger. Chacun doit s'adapter au contexte global et non le global au cas particulier. je pense.
C'est le meme pbs pour les soins sur la ligne de front... beaucoup préfère off et peu aime soigner ... bah faut s'adapter.
Si la journée personnes veut protégé ton spot de forage, change de spot ou arrete de forer ce spot la en journée ou trouves toi des amis qui veulent bien te protéger. Chacun doit s'adapter au contexte global et non le global au cas particulier. je pense.
C'est le meme pbs pour les soins sur la ligne de front... beaucoup préfère off et peu aime soigner ... bah faut s'adapter.
Heuuu pour avoir experimenté le forage des resines sur la rampe secondaire (plus au sud) c'est une zone de pop des kincher, donc pas glop, quand a la rampe principale ben qd on fore un peu sur la droite on aggro les kincher... je pense qu'on est aussi bien loti que nos amis kami sur ce pointpaaaf wrote:Le(s) spot(s) resine karavan ne sont pas aggro, surtout celui du sud. A moins de vouloir prendre des risques![]()

Quand a la protection des foreurs ... ya bien quelques âmes genereuse qui se devouent pour nous les foreurs, mais faut avouer que la plupart preferent "casser du kami"
Faut penser aussi que parmi ceux qui creuse il y a des foreurs/crafteurs purs, moi je suis 35 en heal et 33 en off, donc je suis plus rentable a forer qu'a repousser les kami. Ce qui est navrant c'est de voir tout le monde foncer sur les kami (a la course au frag) que de rester a proteger les foreurs.portor wrote: si quand cela devient critique les foreurs prenaient les armes pour aider les guerriers qui essaient de faire un blocus on arriveraient facilement à contenir les assauts, et cela empecheraient de courir au camp
Trop lol , c'est le sport favori des kami caportor wrote: hier comme dis sur le cc region lorsque un kamiste demandait un rez :

Cinven : falice a dire quand on peut s'amuser quand on se connecte. Mais mets toi a la place de ceux qui ne peuvent pas forer la seve (faut etre lvl 190), ben ceux la, aucun apres midi ils ne peuvent pas forer. Un simple roulement de protection sur les différents spot permettrait a tout le monde de forer/tuer du K/K ...
Comme tu dis le soir tu fight. Maintenant, imagine que a chaque fois que tu te connectes, le camp kami soit encerclé de karavan, que tu puisses pas en sortir sans mourrir, car les kamis preferent pexer leurs craft/forage dans leur pays natal (pour avoir un exemple du seul contre tous). Honnetement, que ferais tu ? Je me suis adapté pendant une semaine, mais je refuse d'etre pris pour un pigeon a qui ont dit tous lkes jours, de maniere plus ou moins diplomatique (hier etant le sommet de la non diplomatie) "Ca n'a pas d'interet de proteger la resine, vient forer la seve on te protege la bas".
Pourquoi ca serait toujours aux meme de s'adapter ? pourquoi les foreurs doivent obligatoirement forer la seve pour que les off s'amusent ? pourquoi les tank doivent t ils heal / off pour que les offs s'amuse ? Franchement, l'adaptation ne doit pas etre a sens unique..
Mais bon des reactions comme ca me confirme dans mon opinion, j'ai bien fait d'arreter, car il n'y a plus d'espoir, chacun pense a soit avant d'aider un peu les autres... Les "tu te plainds, ben adapte toi", ca va bien 5minutes, mais une semaine, non, c'est trop pour moi désolé
Comme tu dis le soir tu fight. Maintenant, imagine que a chaque fois que tu te connectes, le camp kami soit encerclé de karavan, que tu puisses pas en sortir sans mourrir, car les kamis preferent pexer leurs craft/forage dans leur pays natal (pour avoir un exemple du seul contre tous). Honnetement, que ferais tu ? Je me suis adapté pendant une semaine, mais je refuse d'etre pris pour un pigeon a qui ont dit tous lkes jours, de maniere plus ou moins diplomatique (hier etant le sommet de la non diplomatie) "Ca n'a pas d'interet de proteger la resine, vient forer la seve on te protege la bas".
Pourquoi ca serait toujours aux meme de s'adapter ? pourquoi les foreurs doivent obligatoirement forer la seve pour que les off s'amusent ? pourquoi les tank doivent t ils heal / off pour que les offs s'amuse ? Franchement, l'adaptation ne doit pas etre a sens unique..
Mais bon des reactions comme ca me confirme dans mon opinion, j'ai bien fait d'arreter, car il n'y a plus d'espoir, chacun pense a soit avant d'aider un peu les autres... Les "tu te plainds, ben adapte toi", ca va bien 5minutes, mais une semaine, non, c'est trop pour moi désolé
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !