Mais il est certain que Luth a dégommé pas mal de monde avec son pistolet à bouchon

Son seche-cheveux, tu veux dire ?raegil wrote:
Mais il est certain que Luth a dégommé pas mal de monde avec son pistolet à bouchon![]()
pff moi ca donne ....req04 wrote:Oui parce que pour l'instant, ça donne :
"Luth le vilain vous a atteint mais n'inflige pas de dégât"
![]()
*sifflotte*93bibi wrote:pff moi ca donne ....
vs vs faites blaster 2 fois...
il vs reste 700 pv...
vs sortez epee une main..
vs lancez aura anti magie et foncez ds le tas
vs vs prenez 20 sorts sans aucun effet
luth vs inflige 253 degats
" " " " "
" " " " "
vs etes mort...
(comme par hasard je suis attaque par les tireurs qd j'ai pas ma lourde et mon bouclier supreme...)
Heu demande aux kamistes qui étaientl là hier soir, c'était pas avec mes amplis que je leur tapais dedans; donc avant de parler faut vérifier ses sources hein ;D.. Et oui on s'en mange plein la tête en tank mais si qqn est là pour te relever ça va quand même pis tu peux faire plein de dégats, les mages en train de caster ne peuvent esquiver les coups ni rien. Donc en gros tu fixes les mages off du camp adverses qui te visent pour la plupart, tu coupes des sorts et tu tues ceux qui n'ont plus beaucoup de pv pendant que les off de ton camp arrosent la zone en bombe.aphis wrote:Il me semble ne jamais t'avoir vu tanker et cela se sent dans ce que tu disparceque le nombre de sorts offs sur toi pendant que tu charges (car si tu attends que les ennemis viennent vers toi et bien tu peux oublier ton heal qui va suivre le troupeau et courir en arriere) ca te fait enormement de degats (je ne te l apprends pas) donc même avec au "moins 1 heal sur toi" tu t'écroules direct. Bon aller tu peux tuer 1 voir au mieux 2 ennemis 1 fois sur 10... combien de morts font les offs pendant ce 1/10 ?
A oui j'oubliais tu fais parti des 250 off qui ont le privilège de s'amuser sur cette "ile des refugiés" (qu'on nous a pondu au bout de je ne sais combien de temps de developpement) ceci explique sans doute cela
Essaies de laisser tes gants au placard et va au front tanker voir même faire du tir pendant quelques heures tu vas voir si tu adheres pas au titre de ce sujet![]()
je confirme =pwildman wrote:Heu demande aux kamistes qui étaientl là hier soir, c'était pas avec mes amplis que je leur tapais dedans; .