nepherk wrote:Si vous pouvez remplacer les factions par des kitins....
Je sais pas si je suis le seul, mais depuis la beta, je m'attends a des invasions dans les villes, desactivant donc les tps, avec obligations de les reprendre de force et d'en chier comme pas deux avec l'aide des autres civilisations....
Votre PvP de faction pourrait etre interessant a partir du moment ou le nombre de joueur est suffisant pour aussi satisfaire d'autres activités... il suffit de voir le nombre de personnes dans les autres regions depuis l'arrivée des dunes...
Donc, oui, super un Unreal Tournament... on pourra sauter quand au fait pour eviter les sorts, c'est la derniere chose qui manque ?
En gros, moyen content, envoyez moi une bonne dose de kikis sur Avendale ou Fairheaven à la place...
Totalement d'accord !!!!!
Ou sont les soit disantes invasion terribles? Ou sont les batailles contre les kitin, les luttes pour protéger nos villes?
Oh, mais c'est tellement plus drole de poutrer le moindre noob qui passe sous nos yeux...
Je desaprouve TOTALEMENT le full pvp. C'ets une chose qui va finir comme l'event:
"on se fait un groupe pour poutrer les foreurs adverses? Ouais...non...on devrais faire notre statue...Mais non ne t'inquiete pas, les faction les finiront, en attendant on va aller faire ch*er le monde!!!" /extrait totalement au hasard d'une conversation avant de se tp dans les dunes/.
Je serait pour une bonne grosse invasion sortant des primes, Des attaques enormes, la goo qui avance de jour en jour, des batailles autrement plus interessante que "barre espace, stanza, barre espace, stanza" juste pour regarder un numero sur un caillou...
Et ce sont des point d'honneur! Oh, quel honneur d'etre le plus grand tueur d'Atys.... woahhhhhh t'a vu ca? C'est moi qui ai le plus squatter l'artisant !!!! Superr!!!!!
J'ai "terriblement contribuer a l'avancement des travaux" dis donc! Tout comme les groupes constituer uniquement dans le but de tuer le petit point rouge la bas sur le radar, c'est super intelligent comme truc, alors que ce serait tellement plus interessant de defendre ses foreur pour recolter des matieres interessantes sous une troupe kitin, ce serait tellement jouissif que de devoir trouver un moyen intelligent de repousser la goo...
Mais non, on en arrive a un point ou on se log pour taper betement comme un joueur de tekken sur sa manette.
Bref... moins point de vue se fait de moins en moins bon sur un jeu qui promettait au début un avenir des plus radieux, qui promettait de suivre un BG accrocheur, de faire partie de ses joueurs qui auraient été acteurs d'une histoire parmis les plus belles, mais non, tout ca n'était qu'illusion, je me connecte finalement pour courrir, tuer, rez... Un manque de challenge total émane de ca.... Ryzom perd son identité, Ryzom perd ce qui a fait sa force, Ryzom perd son RP, et sa communauté....