Une toute petite lassitude

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Une toute petite lassitude

Post by lilfei »

wildman wrote:Franchement, si tu tanks, même avec une parure pas super top, mais au moins 1 heal sur toi, et que tu passes entre tous les magos des rangées en face, ya largement moyen de faire du dégat, beaucoup de dégats... :D
Le défaut c'est ca. Désolé mais c'est pas une solution. On n'a pas à avoir un soigneur au moins sur soi pour jouer. Je n'ai pas non plus envie d'un jeu ou on a 2 off/2tank/4 soigneurs. Je propose plutôt un système de perfusion mobile à ce moment là.

[edit]Mais de plus en plus je me dis que l'idée d'augmentation de portée des sorts de neutra deb. Ou tout du moins le fait que les neutra/deb aient une portée plus longue que les off et les soigneurs, ca pourrait être une solution.

Car ainsi, ca obligerait les off et les tanks à s'avancer pour libérer les off/soigneurs des liens. Ca forcerait au contact des groupes. Et ca permettrait au Netra/Deb de retrouver un rôle là dedans.
nepherk

Post by nepherk »

En fait, y a qu'une seule zone qu'ils auraient du passer en full PvP sur Atys.
Le bar de Ba'Naer à FairHeaven... ca nous aurait promis de belles rixes mains nues (bah, vi sinon les gardes rappliqueraient trop rapidement)...
Rhalalala, vivement que l'on se prennent des cuites pour se taper dessus ;)
Nepher K'aan.
lilfei

Post by lilfei »

nepherk wrote:En fait, y a qu'une seule zone qu'ils auraient du passer en full PvP sur Atys.
Le bar de Ba'Naer à FairHeaven... ca nous aurait promis de belles rixes mains nues (bah, vi sinon les gardes rappliqueraient trop rapidement)...
Rhalalala, vivement que l'on se prennent des cuites pour se taper dessus ;)
Ouep les bastons d'arsouilles ya que ca d'vrai. Et en plus le lendemain ils se souviennent plus de rien. Du coup : pas de rancune, pas de vengeance.
hasturfr

Post by hasturfr »

lilfei wrote:Ouep les bastons d'arsouilles ya que ca d'vrai. Et en plus le lendemain ils se souviennent plus de rien. Du coup : pas de rancune, pas de vengeance.
Ouep parce que Stur elle, n'était pas bourrée quand elle s'est faite tuer par Luth, le Luth même qu'elle s'était jurée d'épargner en mémoire de cette chasse merveilleuse, un jour dans la Forêt Enflammée :p
Elle a le coeur brisé, j'essaie de lui remonter le moral mais il y a moyen que sa vengeance soit terrible :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
daerel

Post by daerel »

hasturfr wrote:Ouep parce que Stur elle, n'était pas bourrée quand elle s'est faite tuer par Luth, le Luth même qu'elle s'était jurée d'épargner en mémoire de cette chasse merveilleuse, un jour dans la Forêt Enflammée :p
Elle a le coeur brisé, j'essaie de lui remonter le moral mais il y a moyen que sa vengeance soit terrible :D
*sifflote* Pas ma faute ! Mon pistolet est devenu fou furieux pendant cette bataille... Il tirait sur tout ce qui bougeait... et il y a cette <CENSURE> d'aura-antimagie qui s'est déclenchée toute seule car, tu comprends, mon aura m'aime... et quand elle a vu 3 mages off me regarder méchamment, elle s'est auto-déclenchée... Et ma stanza fureur, qui m'aime aussi, s'est aussi déclenchée toute seule pour tuer tout ces méchants off... Mais, un de ces vils offs s'est planqué derrière Stur... et dans la précipitation, bah ouais le Luth était en speed, il avait peur, c'est Stur qui a tout pris :D *se demande s'il est crédible* Je vais passer une commande à Interfloratys pour me faire pardonner, Stur :(

Note : j'ai dû tuer 520 personnes depuis le début... je ne dirai pas pardon à tous les méchants off 250 que j'ai flingué -_- Cela commencerait à faire beaucoup trop d'argent à donner à Interfloratys :D
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
lilfei

Post by lilfei »

hasturfr wrote:Ouep parce que Stur elle, n'était pas bourrée quand elle s'est faite tuer par Luth, le Luth même qu'elle s'était jurée d'épargner en mémoire de cette chasse merveilleuse, un jour dans la Forêt Enflammée :p
je vois qu'une solution. Faut boire avant d'aller dans les Dunes;.
raegil

Post by raegil »

daerel wrote:Je vais apsser une commande à Interfloratys pour me faire pardonner, Stur :(
Et tu vas passer un certain temps à dormir sur le ponton à force d'offrir des fleurs à d'autres homines, y-ny :D
daerel

Post by daerel »

raegil wrote:Et tu vas passer un certain temps à dormir sur le ponton à force d'offrir des fleurs à d'autres homines, y-ny :D
Mais........ chérie !!!!!!!!!
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
93bibi

Post by 93bibi »

daerel wrote:*sifflote* Pas ma faute ! Mon pistolet est devenu fou furieux pendant cette bataille... Il tirait sur tout ce qui bougeait... et il y a cette <CENSURE> d'aura-antimagie qui s'est déclenchée toute seule car, tu comprends, mon aura m'aime... et quand elle a vu 3 mages off me regarder méchamment, elle s'est auto-déclenchée... Et ma stanza fureur, qui m'aime aussi, s'est aussi déclenchée toute seule pour tuer tout ces méchants off... Mais, un de ces vils offs s'est planqué derrière Stur... et dans la précipitation, bah ouais le Luth était en speed, il avait peur, c'est Stur qui a tout pris :D *se demande s'il est crédible* Je vais passer une commande à Interfloratys pour me faire pardonner, Stur :(

Note : j'ai dû tuer 520 personnes depuis le début... je ne dirai pas pardon à tous les méchants off 250 que j'ai flingué -_- Cela commencerait à faire beaucoup trop d'argent à donner à Interfloratys :D

520 offs au pisotlet !!! he be, si c'est pas du pipot je dis respect!!!
req04

Post by req04 »

La colonne score representerait le nombre de tués ?
Post Reply

Return to “Général”