plus ou moins d'accord avec ce qui a ete dit plus haut. Pour tanker faut etre dnas une bonne team et des heal en soutient derriere sinon tu te fais laminé. ensuite probleme, pour se faire moins laminer faut une parrure de bijoux pvp ... hors bizzarement ça court pas les rues et n'est pas donnée a tout le monde. je pense que les joueurs present sur la dune et qui en ont doivent de loin pas representer la majorité des participant (a quand la parrure pvp pour foreur au fait ?)... du coup pour etre efficace en tank faut etre en plus gavé au dapper ou d'avoir une guilde derriere soit qui peu en faire
Ensuite, faut aussi tenir compte du comportement des joueurs vis a vis des tanks, genre hier je protégais deux foreurs a la resine coté kami, quand tout a tout un foreur debarque avec un kincher lacerant aux fesses. tranquillement je fais mon boulot et je meurt (oui suis pas un roxxor suis pas 250 en tank) ... puis j'attend .... au bout de 3min j'attend toujours que le gars a qui j'ai pris le kincher revienne sur ses pas voir ce que j'etais devenu ... j'attend que les foreurs a 20m de moi qui ont forer encore pendant ces 3 minutes daignent bien poser leur pioche et me relever ... RIEN !!!! il a fallu que ça soit un gars (non cité precedemment) qui passe par la par hasard et me rez ... c'est sincerement PITOYABLE comme comportement et ça m'a vraiment pas donner envi de recommencer, la prochaine fois c'est a peine si je leur balance pas des aggro aux fesses et je m'assois a coté d'eux en attendant que leur temps s'ecoule ...
Que l'on me releve pas quand je suis sous une 20ene de point rouge d'accord ça se comprend (ça m'enerve aussi de pas avoir tenu plu de 10s mais bon ....) mais que les autres daigne meme pas te relever alors qu'ils sont a coté, sans danger ni rien ... ça fout les nerfs
Je dis pas, tous sont pas comme ça mais bon, c'est pas des cas isolés et ça nuis gravement au plaisir de jeu, juste pas se faire relevé car on sert a rien
NB: desolé pour l'orthographe il est tard, je suis plu super bien éveillé