Et oui encore un Boulet... en l'occurence moi...
Lorsque je me suis inscrit je suis passé directement par le site. J'ai pas pensé une seconde a d'abbord lancer le jeux... grande erreur de ma part puisque je n'ai pas pu mettre a jour mon compte beta....
J'ai donc un joli compte tout beau tout neuf qui marche tres bien... à un detail pres... j'avais reservé mon nom de perso comme prevu pour les joueurs de la beta.
Avec mon nouveau compte j'ai pu créer mon personnage avec le nom reservé avec le compte beta... mais une journée plus tard le nom de mon personnage a changé en quelque chose du style "DefaultAAA..."
Je me doute bien que c'est lié au sac de noeud que j'ai fais pendant l'inscription...
Ma question; est il possible d'annuler ma reservation de nom du compte beta? puis-je recuperer mon nom de personnage? puis regrouper les informations du compte beta avec ce nouveau? Dois-je arretter de croire au père nöel
Merci de votre aide
Sac de noeuds lors de l'inscription...
Re: Sac de noeuds lors de l'inscription...
Contacte un GM. Il arrivera surement a t'aider. Il faudra peut etre que tu lui prouve que tu es bien toi, mais c'est tout
Salut,
effectivement tu aurais du installer le jeu avant. Si tu es passé directement par le site pour t'inscrire tu aurais pu aller faire un détour par le forum et lire la charte des pseudos mais bon, fallait y penser.
Si ton perso a changé de nom c'est que le serveur a jugé ton nom de perso incorect vis a vis de cette charte.
Contact un GM en jeu et demande lui poliment de modifié ton nom de perso.
"/who GM" pour avoir la liste des GM en jeu et "/tell nomduGM message" pour lui parler tout sa sans les guillemets bien sur.
effectivement tu aurais du installer le jeu avant. Si tu es passé directement par le site pour t'inscrire tu aurais pu aller faire un détour par le forum et lire la charte des pseudos mais bon, fallait y penser.
Si ton perso a changé de nom c'est que le serveur a jugé ton nom de perso incorect vis a vis de cette charte.
Contact un GM en jeu et demande lui poliment de modifié ton nom de perso.
"/who GM" pour avoir la liste des GM en jeu et "/tell nomduGM message" pour lui parler tout sa sans les guillemets bien sur.
Un petit /who gm m'a en effet bien rendu service et m'a permit de retrouver un nom coherent... cela n'aura pas pris plus de 5min
Sinon, je dis bravo pour l'outil de remonté de problèmes intégré au jeu... ça marche nickel
Sinon, je dis bravo pour l'outil de remonté de problèmes intégré au jeu... ça marche nickel
Last edited by zerain on Tue Sep 21, 2004 12:39 pm, edited 1 time in total.