paaaf wrote:@glubglub: faut lire la phrase d'après aussi
Arrrrrrghhhhh comment je vais bien pouvoir faire pour forer ? :'(
Moderators: Saphendar, Yumeroh
paaaf wrote:@glubglub: faut lire la phrase d'après aussi
Merci beaucoup Luilinluinil wrote:Je suis allé jeter un cuop d'oeil sur l'avis des anglophones et j'ai vu quelques réponses de Xavier. Je vais éssayer de vous les mettre la en francais
Xavier traduit par luilin wrote:Nous somme parfaitement au courant que le PvP n'eest pas quelquechose qui intérésse tout le monde. Cependant, nous ne pouvons faire qu'une seule chose a la foi: le Chapitre III se concentre clairement sur le PvP, afin d'offrir les bases du gameplay pour la guerre de la storyline, et de fournir ce contenu a ceux qui voudrons s'engager dans le PvP.
Notre but n'est pas de convertir Ryzom en un jeu uniquement PvP, et nous n'ajouterons pas que du contenu PvP dans le futur - cela ne reflète que l'actualité a cour terme de Ryzom.Xavier traduit par luilin wrote:Quote:A part R2 qui est déja en développement depuis plusieurs mois, nous avons actuellement beaucoup de discutions a ce sujet en interne; il reste de nombreuses choses a faire, mais nous devons décider lesqueles nous allons faire en premier.iphdrunk wrote: Quel est "l'autre contenu" (ma vue a long terme sur Ryzom va jusqu'au Chapitre III)
Voila voila, j'espere que ma modeste traduction (escusez moi pour les éventuelles fautes de tous types ^^) vous sera utile
rvor007 wrote:Ca à l'air sympa sur le papier tout ça.
Ceci est un message aux Dev, animateur, concepteur, storyliner, autres... J'essaye d'être le plus constructif possible donc si je m'égare je m'en excuse d'avance.
Pour la communauté actuelle, enfait toutes les communautés, il faudrait améliorer ces quelques points pour que tout le monde soit enfin d'accord (mini synthèse pas forcément exact mais reflettant les reflexions vu sur ce post et ailleur) :
-Le RP en général :
Factions : il manque de l'entrain, de la propagande, des annonces sur l'évolution actuelle des temples, bref il manque le minimum pour justifier l'event actuel et les futurs. Par exemple : réunir les Karavans sur l'un des sites les plus avancé du temple Kara et parler de son avancement, d'encourager à continuer les efforts, et blablabla. (et c'est un neutre qui vous dis ça :eek .
Eliasiste : Faire un point de la même façon, dans une semaine disons, pour ceux qui on fait ce choix (pas mon cas mais passons ) et ainsi encourager le RP de cette "faction".
Pour les deux je ne parle pas forcément d'event IG (qui serait plus sympa pour les K/K qd même mais bon), vous pouvez très bien faire des annonces via les Chroniques...
-Le PvP :
-Equilibre : L'ATS est vide actuellement... il pourrais servir à tester le prochain patch non ? même s'il est pas finalisé de votre coté, on pourra déjà vous fournir une grande aide en testant les parures à fond, les armure, l'esquive/parade, les tactique Off/melee, bref c'est pas aux joueurs actuels dans l'event de faire ce boulot. Ils sont là pour s'amuser, pas pour tester. Les testeur ont été selectionner pour ça...
-Flag : Prochaine feature apparement, ok. Un exemple tout bête :
A rentre dans une zone, il obtient peut choisir K/K ou rien.
A choisis K
Est-ce que A aura le flag K tant qu'il reste dans la zone sans pouvoir l'oter ou pourra-t-il desactiver le flag dans cette meme zone ?
Comme je l'ai compris, de prime abord, il devra changer de zone pour pouvoir désactiver son flag.
Si ce n'est pas le cas, faudra vite y remédier avant de le mettre en place, parce les abus de type : ya A qui fore, il est Kara, il voit B Kami, A tue B et ote son flag pour pas etre tué par B... c'est pas très réglo.
Voici à mon sens les points à voir rapidement. Sans cela, vous courez à la cata, et actuellement c'est ce qui arrive à petit feu. (pas de menace là-dedans, juste une constatation général au reflet des posts)
PS : pour ceux qui doute sur le RP neutre avec un flag, dites-vous que le Flag représente la folie fanatique, la croyance aveugle. Cela vous permettra de monter un RP se basant sur des Homins que l'on ne peut raisonner et donc voué à la mort car on ne peut les soigner. Seule les Homins reprenant leur esprit (desactive leur flag) pourront être ramener à la raison et ouvrir les yeux... mais bon j'ai dit ça, j'ai rien dit
Oki, méa culpa sur ce point (Edit : j'espère que tu n'a pas retenu que ça qd meme )93bibi wrote:Nous ajouterons également un "tag PvP"; vous serez libre de l'activer ou pas. Il est important de noter que vous naurez pas la possibilité de lactiver/désactiver trop souvent, ce qui serait trop facilement exploitable.
Donc je pense qu'ils y ont pense depuis un bout de tps. Donc svp lisez un peu mieu les news et n'hesitez pas a aller rechercher les vieilles sinon le debat avance pas un brin.
Non j'ai pas retenu que ca t'inkiete pas ms t'etais le 3 ou 4eme a zapper la lettre sur le pvp.Donc j'ai essayez de clarifier un peu les choses, meme si il est vrai que les indications sur ce point la st un peu vagues, et qu'elles meriteraient eclaircissement.rvor007 wrote:Oki, méa culpa sur ce point (Edit : j'espère que tu n'a pas retenu que ça qd meme )
Les rites je n'y fais pas référence, c'est dommage en effet, mais normal qu'ils se focalisent plus sur les ajouts actuels, ils repasseront sur les rites quand ça sera le moment dans leur planning