Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous présenter le PvP Global de Faction !
Bonne lecture !
News : PvP Global de Faction Revendication des Territoires pour votre Faction
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : PvP Global de Faction Revendication des Territoires pour votre Faction
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : PvP Global de Faction Prétention des Territoires pour votre Faction
Ca va bientot être uniquement du pvp ce jeu... o_O'
Si vous pouvez remplacer les factions par des kitins....
Je sais pas si je suis le seul, mais depuis la beta, je m'attends a des invasions dans les villes, desactivant donc les tps, avec obligations de les reprendre de force et d'en chier comme pas deux avec l'aide des autres civilisations....
Votre PvP de faction pourrait etre interessant a partir du moment ou le nombre de joueur est suffisant pour aussi satisfaire d'autres activités... il suffit de voir le nombre de personnes dans les autres regions depuis l'arrivée des dunes...
Donc, oui, super un Unreal Tournament... on pourra sauter quand au fait pour eviter les sorts, c'est la derniere chose qui manque ?
En gros, moyen content, envoyez moi une bonne dose de kikis sur Avendale ou Fairheaven à la place...
Je sais pas si je suis le seul, mais depuis la beta, je m'attends a des invasions dans les villes, desactivant donc les tps, avec obligations de les reprendre de force et d'en chier comme pas deux avec l'aide des autres civilisations....
Votre PvP de faction pourrait etre interessant a partir du moment ou le nombre de joueur est suffisant pour aussi satisfaire d'autres activités... il suffit de voir le nombre de personnes dans les autres regions depuis l'arrivée des dunes...
Donc, oui, super un Unreal Tournament... on pourra sauter quand au fait pour eviter les sorts, c'est la derniere chose qui manque ?
En gros, moyen content, envoyez moi une bonne dose de kikis sur Avendale ou Fairheaven à la place...
Nepher K'aan.
... d'un autre coté, si tu decide de rester neutre, tu peu continuer a jouer comme tu as toujours fait, tu profiteras d'aucun des avantages des spires mais tu en aura pas les inconvénients non plus ... de ce point de vue la j'approuve, j'aurai mal vu qu'on m'impose un pvp que je ne veux pas ...
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
*pense aux pauvres nouveaux qui vont faire des expeditions dans l'avenir*
J'aurai préféré que les tps soient actifs pour "les neutres".
Suffit de pas activer son flag PvP.paaaf wrote:*pense aux pauvres nouveaux qui vont faire des expeditions dans l'avenir*
La première chose à garder en tête est le rôle du Flag PvP. Vous serez affectés par ces règles et effets décrit dans ce document si vous choisissez de l'activer.
Génial !
devenons tous mage off !
On croit rêver !
On ne gagne des points qu'en tuant oO Alors que le pvp n'existe pas encore dans ryzom (pour qu'il existe, il eut fallu TOUT implémenter et équilibrer !).
devenons tous mage off !
On croit rêver !
On ne gagne des points qu'en tuant oO Alors que le pvp n'existe pas encore dans ryzom (pour qu'il existe, il eut fallu TOUT implémenter et équilibrer !).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
@glubglub: faut lire la phrase d'après aussi
Grâce à cela, si vous ne voulez pas participer au conflit PvP, vous pourrez rester en dehors, vous ne serez affecté que par l'accessibilité des points de respawn et des tickets de téléports
Ca m'a l'air sympa tout ca, en esperant que les forces K/K soient assez equilibrée. Faudra voir pour les offs, mais a mon avis, les combats seront entre moins de mebres donc les teams d'assaut de tank pourront peut etre mieux marcher a voir
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
heu et l'implémentation complète c'est pour quand... parce que la je rejoins Luth c'est bien beau de vouloir faire du pvp encore fautil en donner les moyens aux joueurs, car non tout le monde n'a pas envie de devenir mage off.
Enfin continuer comme ça je suis pas sur qu'il vous restera des joueurs pour votre pvp.
PS: oui c'est un post ouin ouin je l'accepte et je l'assume. Mais bon il serait peut être tps de penser aux autres et pas toujours aux même
PPS: pour info regarder la fréquentation des dunes aujourd'hui c'était pas byzances et pourtant ça ne fait qu'une semaine que l'event est lancé. Hors on sent déjà la lassitude gagner les rangs vu le système proposé. Enfin ça aura eu au moins l'avantage pour les tanks persévérants de tenir plus de 2 sec, la concentration des mages off au m² ayant drastiquement chuté
Enfin continuer comme ça je suis pas sur qu'il vous restera des joueurs pour votre pvp.
PS: oui c'est un post ouin ouin je l'accepte et je l'assume. Mais bon il serait peut être tps de penser aux autres et pas toujours aux même
PPS: pour info regarder la fréquentation des dunes aujourd'hui c'était pas byzances et pourtant ça ne fait qu'une semaine que l'event est lancé. Hors on sent déjà la lassitude gagner les rangs vu le système proposé. Enfin ça aura eu au moins l'avantage pour les tanks persévérants de tenir plus de 2 sec, la concentration des mages off au m² ayant drastiquement chuté
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...